Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:07


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 07:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
On a donc pu remarquer la faiblesse de notre équipe et le travail qu'il reste pour construire une équipe plus solide l'année prochaine. Dès que le mental n'est pas là, le résultat ne l'est pas non plus.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 08:24 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
nekestrik a écrit:
Match a oublier!

Finalement on est tombé contre une équipe de mercenaires qui joue dans un club sans identité.

Paris n'est qu'un prete nom,cette équipe aurait pu s'appeler Coca Cola ou fly emirates.

Déçu du résultat mais je préfère notre identité basée sur des valeurs autres que l'argent et le business.
On ne joue pas dans le meme championnat ,on attend Toulouse avec impatience maintenant
.


Un peu facile. Lorsqu 'on se prend une branlée, nous invoquerions cette idée du club sans âme qui s est construit grâce aux pétrodollars et qui ne représenterait rien sur la zone hexagonale et quand nous gagnons nous sommes le club d irréductible qui peut renverser le gros grâce à une âme bien particulière...
Mouai.... Nous ne jouons pas au même niveau mais le psg fait parti du championnat que l on veuille ou non.
J estime pour ma part que ce sont aux supporters parisiens de se poser ce genre de questions et c'est ce qu ils font d ailleurs car ils en ont perdu un certain nombre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 09:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Ça fait mal quand même.... :oops:
Être la risée de la L1 le temps le d'un week-end ne va pas plaire à JG, de là à le faire partir je ne pense pas.

Pour notre décharge :
il manquait Diallo, Sankoh et Angoua dans l'effectif à la place de Lemaitre (à la rue), de Marveaux (pas un combattant) et Mathis (cramé voir fini ?).
Cavani qui retrouve subitement le cadre
Zlatan qui s 'est amusé
Un PSG qui a joué pour gagner le championnat

Bon un rachat contre Touloyse s'impose pour ne pas "gâcher" l'image de cette très belle saison :twisted:

Le boycott du kop était plutôt bien vu du coup..... :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 09:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Gradlon a écrit:
On a donc pu remarquer la faiblesse de notre équipe et le travail qu'il reste pour construire une équipe plus solide l'année prochaine. Dès que le mental n'est pas là, le résultat ne l'est pas non plus.

Je te trouve un peu dur.. Quelle équipe aurait résisté hier face au PSG? Je parle bien sûr d'équipe de L1 ..
Je pense que le mental,on l'avait.Mais quand tu es pris à la gorge dès le début du match comme ce fut le cas hier soir,difficile de le conserver!
Quand on joue contre des équipes de notre "championnat",le mental est là! J'attends ton commentaire après le match face à Toulouse,ok? ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 09:54 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Tostao a écrit:
Gradlon a écrit:
On a donc pu remarquer la faiblesse de notre équipe et le travail qu'il reste pour construire une équipe plus solide l'année prochaine. Dès que le mental n'est pas là, le résultat ne l'est pas non plus.

Je te trouve un peu dur.. Quelle équipe aurait résisté hier face au PSG? Je parle bien sûr d'équipe de L1 ..
Je pense que le mental,on l'avait.Mais quand tu es pris à la gorge dès le début du match comme ce fut le cas hier soir,difficile de le conserver!
Quand on joue contre des équipes de notre "championnat",le mental est là! J'attends ton commentaire après le match face à Toulouse,ok? ;)


Je pense également qu'aucune équipe de L1 n'aurait pu exister contre le PSG de hier soir, et même peu d'équipe en Europe.
Mon regret, c'est que l'EAG n'a pas mis en face l'équipe et les ingrédients pour les gêner. On aurait certes perdu, mais pas de cette façon. C'était un match pour Diallo, Angoua.
On a également vu que Pied représente à lui tout seul une bonne part de notre potentiel en milieu de terrain. On a intérêt à garder notre Pied :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 10:00 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Hier soir nous n'étions pas dans la même catégorie que Paris !!
Quand ils jouent comme cela ils sont imbattables ( à part Lyon l'Om et Monaco qui peuvent résister)
Pour moi je trouve dommage que Diallo et Angoua n'est pas joués à la place de Marveaux et Mathis.
C'est à une faillite collective que nous avons assistés (à part Sorbon qui je trouve à été bon), match à oublier et à faire payer à Toulouse la semaine prochaine
pour : finir en beauté chez nous, faire plaisir au public, essayer de rester dans le top 10, offrir une belle sortie à Claudio et Toto.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 10:10 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Pour parler de JG et de son itw sur canal+, je pense qu'il met la pression sur le président pour obtenir des garanties sur le recrutement pour la saison prochaine.
Il a déjà obtenu le terrain d'entrainement, la pelouse, le centre de formation, maintenant il doit souhaiter que le club fasse des efforts financiers sur certaines futures recrues qu'il a en tête
Il a dit qu'il était ouvert à tout, mais qu'il se plaisait et qu'il était bien à Guingamp, donc pour moi c'est une façon de dire au président" pour la saison prochaine il faut faire des efforts si vous voulez installer le club dans le top 10 "


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 10:14 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Ranger a écrit:
Hier soir nous n'étions pas dans la même catégorie que Paris !!
Quand ils jouent comme cela ils sont imbattables ( à part Lyon l'Om et Monaco qui peuvent résister)
Pour moi je trouve dommage que Diallo et Angoua n'est pas joués à la place de Marveaux et Mathis.
C'est à une faillite collective que nous avons assistés (à part Sorbon qui je trouve à été bon), match à oublier et à faire payer à Toulouse la semaine prochaine
pour : finir en beauté chez nous, faire plaisir au public, essayer de rester dans le top 10, offrir une belle sortie à Claudio et Toto.


Offrir un beau match au public, c'est ce qu'on doit espérer pour le match contre le TFC.
Toto, j'espère qu'il sera guingampais l'année prochaine. Tu as des infos sur son possible départ?
Beauvue, je pense qu'il trouvera un coup financier (Angleterre) mais pas forcément un grand club. Mathis, je le vois bien rejoindre petit à petit l'encadrement de l'EAG (en fait, je le souhaiterais). Angoua, on vient de le resigner, et c'est très bien.
Et Diallo, son attitude est remarquable, surtout au vu de la façon dont le club l'utilise. Je me demande ce qu'il doit faire pour être titulaire. Il défend remarquablement au milieu, est assez polyvalent, marque des buts. C'est vraiment le profil de joueur qui ferait du bien à l'EAG. On devrait le recruter pour l'année prochaine :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 10:43 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Ranger a écrit:
.....
Il a dit qu'il était ouvert à tout, mais qu'il se plaisait et qu'il était bien à Guingamp, donc pour moi c'est une façon de dire au président" pour la saison prochaine il faut faire des efforts si vous voulez installer le club dans le top 10 "

Ha ben ça tombe bien en fait , le Président dit la même chose !!!

On a perdu contre le QSG à Paris , bon , on a gagné contre le QSG au Roudourou , bon . En nombre de points sur les 2 matchs c'est match nul , combien d'équipes peuvent en dire autant !!!

Paris imbattable hier soir , ils jouent enfin sur leur valeur .
Les supp de Paris on intérêt d'en profiter car quand les qataris en auront marre du foot , il restera quoi à Paris ???

L'EAG et ses valeurs seront toujours là , par contre !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 10:54 

Inscription: 17 Avr 2015, 18:14
Messages: 200
Sur ce match Gourvennec est en grande partie responsable, aligner des latéraux sans complémentarité a droite Jacobsen-Beauvue comme à gauche Lemaitre-Giresse ce n'est déja pas terrible, mettre Marveaux dans l'axe sachant qu'il n'apporte rien à ce poste c'est douteux mais mettre Mathis-Sankharé à la récup en laissant Diallo sur le banc c'est du suicide. Verratti est déjà le meilleur a son poste en ligue1 si en plus on le laisse jouer à sa guise c'est vraiment suicidaire, heureusement que Thiago-Motta ne jouait pas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 293 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com