Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:58


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Marveaux n a rien a faire dans cette equipe hier il nous fallait des guerrier donc diallo angoua a la place de marveaux et sankhare ou giresse en 4 3 2 1.
Apres cette giffle vient apres 52 matchs un maintien obtenu relativement difficillement face a une equipe qui depuis 5 6 matchs ecrase tout en l1,
On navait rien a jouer donc on a lache c est pas grave ca remet certaine choses en perspectives
Notamment sil PSG joue comme ca toute une saison il fini invaincu avec10/12 pts d avance

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
C'est vrai qu'avec la compo d'hier, on donnait véritablement l'impression de partir la fleur au fusil et ça s'est confirmé dès la 2è minute. Penser que Marveaux va faire un boulot défensif au milieu, c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. A 2-0, il aurait déjà fallu le sortir pour faire rentrer Mous et essayer d'enrayer le milieu parisien. Sankharé et Mathis qui doivent faire le pressing face à Cabaye - Verratti - Matuidi, tout est dit.
Concernant Salibur, c'est sûr que ce n'était pas les meilleures conditions pour rentrer hier mais c'est la loi du genre. Tu joues quand on a besoin de toi et pas uniquement pour te faire plaisir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012, 12:20
Messages: 358
Localisation: Paris
http://www.ouest-france.fr/des-supporte ... ource=of22


assez honteux... le club avait annoncé que des places seraient en vente


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 12:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Défait logique face à une équipe qui défonce tout le monde depuis sa défaite en LdC. Prendre 6-0 par un quart de finaliste de LdC n'est pas incongru :
- La Bayern a gagné 6-0 contre le Werder et à Paderborn et 8-0 contre Hambourg !
- Le Barça a gagné 6-0 contre Getaf, Grenade et à Elche et 8-0 à Cordoba !
- Le Real a gagné 8-2 à la Corogne et 8-0 à Cordoba !

Le PSG n'est plus très loin des ces équipes là (ils avaient quand même plusieurs blessés/suspendus contre le Barça pour pouvoir rivaliser) c'est donc normal. Ce qui était anormal c'était de les avoir battus au match aller !

Sur le plan de la compo, je suis d'accord avec vous un milieu Kerbrat/Diallo/Sankharé aurait été plus efficace. J'ai trouvé anormal l'absence de Diallo.

Pour ce qui est de Joce, faut juste qu'on patiente, on peut faire tous les hypothèses que l'on veut on ne saura rien avant la fin du dernier match. Je ne pense pas que le profil d'entraineur de l'OM soit pour lui, le coach là-bas n'a pas les pleins pouvoirs sportifs alors que c'est ce qu'il recherche et qu'il a à Guingamp aujourd'hui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 14:42 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
J'ai pas d'info sur le possible départ de Toto mais lors de sa dernière itw il quand même laisser planer un très gros doute sur sa présence l'an prochain
"Papy" si JG et BD son sur la même longueur d 'ondes alors pas de souci pour l'an prochain JG sera là
Mais il faut du lourd pour nous renforcer


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 15:09 

Inscription: 09 Mai 2015, 14:35
Messages: 1
seb75 a écrit:
http://www.ouest-france.fr/des-supporters-de-guingamp-prives-de-match-3389646?utm_medium=social_cm&utm_source=of22


assez honteux... le club avait annoncé que des places seraient en vente


Supporter de l'en avant et habitant en région parisienne, je me suis également rendu au parc. Après avoir tourné plusieurs fois autour du stade j'ai appris qu'il n'y avait pas de places pour les visiteurs... très déçu. J'imagine la déception encore plus forte pour ceux qui venaient de Bretagne :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 19:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai maté le match tout à l'heure, en connaissant déjà le score.

Je vais pas rentrer trop dans les détails, la plupart des choses ont été dites, et dur de trouver un mec qui a fait un bon match hier.

Mais effectivement la compo de départ était bizarre, Diallo était le meilleur sur les deux derniers matchs et on remet Mathis qui est aux fraises.

Beauvue milieu droit c'est toujours pas ça, et du coup Mandanne très (trop isolé) surtout avec un Marveaux bien transparent, et un Giresse dans le creux de la vague.

On s'est fait bouffé, et on a de toute façon pas le niveau quand Paris joue comme ça, mais on aurait pu je pense faire un peu moins mal, avec quelques choix de départs différents.

Place à la suite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 20:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Tostao a écrit:
Gradlon a écrit:
On a donc pu remarquer la faiblesse de notre équipe et le travail qu'il reste pour construire une équipe plus solide l'année prochaine. Dès que le mental n'est pas là, le résultat ne l'est pas non plus.

Je te trouve un peu dur.. Quelle équipe aurait résisté hier face au PSG? Je parle bien sûr d'équipe de L1 ..
Je pense que le mental,on l'avait.Mais quand tu es pris à la gorge dès le début du match comme ce fut le cas hier soir,difficile de le conserver!
Quand on joue contre des équipes de notre "championnat",le mental est là! J'attends ton commentaire après le match face à Toulouse,ok? ;)



On ne peut pas savoir si d'autres équipes auraient résisté car on leur a donné le baton pour se faire battre (ou plutôt massacrer). J'ai regardé la 1ère mi-temps et le manque de combativité était flagrant. J'espère me tromper mais je ne suis pas optimiste pour le match face aux toulousains car ils ne sont pas (à l'origine) de notre championnat et eux joueront le maintien.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 09 Mai 2015, 20:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Sauf que Toulouse est quand même derrière nous et donc peut-être supérieur sur le papier mais pas sur le terrain. Du côté d'En Avant, je m'attends à un match genre Clermont pour le centenaire (et on les avait battu alors qu'ils jouaient encore la montée) ou Dijon pour fêter la montée en L1 (et là aussi, on avait gagné contre une équipe de haut de tableau et sensiblement de notre valeur). Je pense que les joueurs seront libérés et voudront se faire plaisir. En face, Toulouse risque par contre de fermer la boutique parce qu'ils ne sont assurés de se maintenir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 20:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Combien de pépètes EAG à reçu du PSG pour prendre 6 !!!!!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 293 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com