Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:36


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 18 Mai 2015, 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 251
Tevez29 a écrit:
Et puis le problème de l'exclusion temporaire c'est qu'un terrain de foot c'est vachement grand, si t'es arrière droit, rien que pour revenir de la touche si t'es pas du bon côté tu mets 50 ans. J'y crois pas tout à l'application de cette règle dans le foot rien qu'à cause de ça.



Au rugby ça se fait bien, et la sortie du mec ne pose aucun problème. Le jeu y trouve aussi son intérêt, plus de risques sont pris. Pour le spectacle ça peut être cool aussi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 18 Mai 2015, 20:51 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tutur a écrit:
Au rugby ça se fait bien, et la sortie du mec ne pose aucun problème. Le jeu y trouve aussi son intérêt, plus de risques sont pris. Pour le spectacle ça peut être cool aussi.

Au Hand et au Hockey également.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 18 Mai 2015, 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
http://www.lfp.fr/ligue1/article/beauvue-mandanne-encore-et-toujours.htm

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 18 Mai 2015, 21:20 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
PAPY a écrit" Au fait quelqu'un a t'il vu des photos de la Lat Ouest à l'entrée des joueurs ? Le lancée de p'tits papiers !!!!

salut à tous,
non pas vu en vidéo, mais c'était très sympa à l'entrée des jouers avec un KOP de feu.
Soirée exeptionnelle samedi.
J'ai bcp apprécié le moment avant le match où tous les jouers se sont alignés sur les 16, 50m
Juste avant le début d'un match, perso , je n'ai jamais vu ça

Une façon de dire aux Toulousains "OK on a un match à jouer mais avant attendez 2 mn, on va saluer nos supporters" :ugeek: :ugeek:

Grand moment sympa, pour remercier tout le public pour le soutient indéfectible toute la saison même "quand on était dans le dur ".
Très grosse ambiance tout le match, même avant match au Lapin Rouge la bière et l'ambiance m'a semblée meilleure que d'hab...... :lol:
Autre coté sympa malgré la blessure malheureuse de Jonas, c'est la rentrée imprévue de Mamadou.
Il a fallait le boulot , après un Lossl exeptionnel qui a sauvé la baraque.
Dommage aussi pour Claudio , il n'a pas pu sortir à 5 mn de la fin pour son ovation, mais JG l'aurait il sorti vu le match tendu jusqu'à la fin???
Je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux que ce dernier match,
Régis et Julien peuvent être fier du kop, merci à eux, on va encore finir meilleur public de L1, une petite ville comme Guingamp, énorme !!!! :D :D
j'étais au bord de la transe.... transe-guingampaise bien sur


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 18 Mai 2015, 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Papy a écrit:
Au fait quelqu'un a t'il vu des photos de la Lat Ouest à l'entrée des joueurs ? Le lancée de p'tits papiers !!!! ;)

Il y a des photos du tifo des papelitos "Guingamp la machine à rêves" sur le compte Facebook du KR93:

https://www.facebook.com/pages/Kop-Rouge-1993/209689789072926

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 18 Mai 2015, 21:39 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
cisco a écrit:
Tutur a écrit:
Au rugby ça se fait bien, et la sortie du mec ne pose aucun problème. Le jeu y trouve aussi son intérêt, plus de risques sont pris. Pour le spectacle ça peut être cool aussi.

Au Hand et au Hockey également.


bien sur au rugby, on voit meme des soigneurs sur le terrain et le match reprend.
A t'on besoin de tout le cinéma avec les panneaux lumineux pour les changements, ça prend des plombes pour rien, on voit le NO sur le joueur :oops: il suffirait d'annoncer à la sono . barre!!!!
Ne pourrait on pas donner plus de pouvoir et responsabilités aux arbitres de surface quand il y en a ?
Ils ne servent à rien sauf à se faire chambrer " tu ne sers à rien ...;"
Au basket et au hand ball, le terrain 6 ou 8 fois plus grand, il n'y a que 2 fois plus de joueurs et il y a 2 arbitres sur le terrain qui se complètent et se concertent.
Les 2 chefs de gare ( pardon aux arbitres qui font un boulot pas tjs facile) sur le coté des buts, on ne peux pas leur laisser une partie du taff pour avis ?
OK Guiz et Tevez pour la GLT , faut pas se priver des techniques nouvelles.A ma connaissance Personne ne conteste la vidéo au rugby , pourtant on arrete le match 2 3 mn. Faut essayer
A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 18 Mai 2015, 22:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 251
OK avec toi Enzo et Guiz pour la GLT, après pour adapter la vidéo au foot, je suis plus d'avis d'avoir un système de "challenge" comme au tennis. Une sorte de joker.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 19 Mai 2015, 08:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Pirel a écrit:
"Toucher le ballon de la main implique un geste délibéré de la part du joueur pour toucher le ballon de la main ou du bras.
L’arbitre doit tenir compte des circonstances suivantes:
-mouvement de la main vers le ballon (et non pas du ballon vers la main)
-distance entre l’adversaire et le ballon touché de la main (ballon imprévu)
-la position de la main n’implique pas forcément une faute commise de la main
-toucher le ballon avec quelque chose tenu dans la main (vêtement, protège-tibias, etc.) constitue une faute
-lancer un objet (chaussure, protège-tibias, etc.) sur le ballon avec la main constitue une faute."



Tiens, marrante cette dernière règle, je n'en connaissais pas l'existence. Et du coup, le gardien de but non plus n'a pas le droit de lancer sa pompe?

Pour la vidéo, d'accord avec Guiz. On veut la vidéo pour arrêter les litiges, mais il y en aurait quasiment toujours autant. J'ai une meilleure solution pour aider les arbitres: Qu'on leur fasse confiance et qu'on arrête de leur briser les burnes.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 19 Mai 2015, 09:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Imagine finale de coupe de france contre Rennes, tu la perds sur pénalty imaginaire, ou but hors jeu, ou tu prends un rouge alors que l'adversaire n'a même pas été touché. T'aurais pas les boules?

J'ai du mal à comprendre comment on peut accepter les erreurs si elles peuvent être évitées, et c'est pas comme si le foot manquait de moyens pour ça.

Bien entendu y'a des cas limites où ça reste à l'appréciation de l'arbitre, et ça dépendra peut être des arbitres, mais ce n'est pas parque le résultat ne sera pas parfait qu'il ne sera pas largement meilleur. Et comme je le disais je suis persuadé que ça évitera beaucoup de stress aux arbitres et qu'ils pourront travailler plus sereinement. Beaucoup de moins de contestations des joueurs, une meilleure image du foot...

Parce que là le message en gros parfois c'est, bah vas y tu peux tricher tant que l'arbitre ne le remarque pas c'est bon, c'est pas vraiment ma conception du sport. Ou il y a des règles mais bon parfois ça passe même sans les respecter.

J'aimerais bien d'ailleurs connaître le nombre de but hors jeu accordé ou des buts valables refusés, le nombre de cartons rouges imaginaires, pénaltys...

Tenez je viens de trouver ça:
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/c-dispatcher/a-page/.html

Peut être pas fiable à 100% mais ça donne une idée. On serait 10ème aussi sans les "erreurs", même nombre de points mais 7 buts marqués en plus et 6 encaissés en plus.

Evian aurait 8 points de plus selon ces modifications, Reims relégable...

Et voilà le détail pour nous: http://www.classementvideoligue1.fr/fr/c-cvl1/a-teamdetails/id-19/.html

Et le détail par exemple contre Bordeaux, où d'après eux il y aurait dû y avoir un pénalty en plus pour chaque équipe: http://www.classementvideoligue1.fr/fr/c-cvl1/a-matchdetails/id-698/.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse (2-1)
Message non luPosté: 19 Mai 2015, 10:38 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
DaleCavese a écrit:
....
Il y a des photos du tifo des papelitos "Guingamp la machine à rêves" sur le compte Facebook du KR93:

.....

Merci "DaleCavese" , super photos ! Quand tu es dans la Lat Ouest tu ne vois pas le résultat ... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 212 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com