Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait d'aligner une pseudo équipe bis pour les prochains matchs. Il faut aligner l'équipe la plus compétitive point. Je vois certain dire que mnt le maintien acquis on peut faire tourner. Je ne comprends pas trop ce manque d'ambitions. L'objectif à lg terme est d'installer l'équipe dans le top 10, on aen la possibilité dès cette année alors pourquoi s'en priver. Une 10ème place c'est qd même bcp plus intéressanmt qu'une 14eme place en terme financier mais aussi en terme de recrutement.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 10:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Bien sur que JG mettra la meilleure équipe possible pour gagner le match. Les joueurs ne voudront pas finir sur une fausse note au Roudourou et on risque de voir un beau match. Un peu à l'image de la réception de Clermont en 2012 ou de Dijon en 2013... en espérant le même résultat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 12:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui ça sera l'équipe la plus compétitive, avec peut être des changements spécifiques pour certains mecs sur le départ qui ne débuteraient pas selon le scénario.

Et puis préparer la saison prochaine c'est trop loin, l'équipe bougera durant l'été, l'intérêt pour le club là c'est de finir le plus haut possible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 13:21 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Toulouse n'étant pas encore sauvé, ce doit être la meilleure équipe possible pour l'EAG.
Ne pas fausser le championnat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 13:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
En même temps c'est quoi l'intérêt de ne pas mettre la meilleure équipe? Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement.

Préparer la saison prochaine? L'effectif va beaucoup bouger et ce n'est pas en 2 matchs qu'on prépare une saison... Encore moins en perdant et en finissant la saison en queue de poisson.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
JG est un compétiteur et mettra la meilleur formation du moment (avec Diallo et Angoua à la place de Mathis et Lemaitre SVP.. :roll: ).
Une sortie de Beauvue à la 78ème minutes histoire de lui dire bye bye et merci Claudio !

Et pis il y a ce mystère Swartz... Carnot doit grave se remettre en question sur ce "mauvais" coup là car quoi en faire à part le conserver pour espérer qu'il trouve la confiance.... lui faire jouer ce genre de match sans pression ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 18:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Je peine à comprendre la logique des messages ci-dessus.

Parait-il, selon ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur le topic le concernant, que Schwartz a un énorme potentiel qui ne demande qu'à être bien exploité (comprendre en 4-4-2).

Parait-il que Salibur, selon ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur le topic le concernant, a des qualités innées qui ne demandent qu'à exploser.

Parait-il que Dos Santos ne pourrait pas faire pire que ce que montre actuellement Mathis.

Parait-il que Sankoh est un espoir en devenir.

...etc...

Je précise que je crois ou je ne demande qu'à croire aux cas ci-dessus. En outre, je soutiens l'idée qu'il faille aligner la meilleure équipe possible, d'une pour ne pas fausser le championnat et de 2, pour viser la plus haute place possible au classement.

Ma question est donc la suivante : en quoi, par exemple, remplacer Beauvue (ou Mandanne) par Schwartz, remplacer Pied (ou Giresse) par Salibur, remplacer Mathis par Dos Santos et Sorbon (ou Kerbrat) par Sankoh affaibliraient l'équipe ? Ou, si vous préférez, en quoi aligner les joueurs cités peu avant ne pourrait pas être considérer comme l'équipe-type ?

Vous avez 4 heures. :P

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 18:45 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
C'est quoi au fait votre délire avec la compo ????? :roll: moi ce que j'attends c'est que notre entraineur présente la meilleure compo pour gagner ce match !....c'est un peu son boulot non? ? On s'en fou dernier match a domicile !.... ou pas!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
La meilleure equipe oui ! mais perso je suis pas contre voir salibur debuter sur la gauche, si JG juge qu'il est pret bien sur.

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J37] Guingamp - Toulouse
Message non luPosté: 10 Mai 2015, 21:25 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Vinc3nt a écrit:
La meilleure equipe oui ! mais perso je suis pas contre voir salibur debuter sur la gauche, si JG juge qu'il est pret bien sur.



Salibur, il doit être prêt depuis quelques semaines!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 212 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com