Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 23:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
J'aimerai le voir rester aussi bien entendu. A mon humble avis, le club lui a fait une offre qu'il garde sous le coude en attendant de voir si son agent lui déniche un challenge intéressant. Il prolongera si rien de bien emballant se propose à lui.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 11:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
C'est bien beau,mais si le 30 aout il nous quitte ,je sais pas moi disons pour Saint Etienne au hasard :) ,comment fait on ?
Soit le club à prévu son départ est tous va bien , soit on se retrouve avec un attaquant de moins.

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 12:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Selon L'Équipe, Mandanne "a visité les installations" (j'adore cette expression) du club d'Al-Fujairah, dans les Émirats arabes unis. Un contrat de deux ans (plus un an) lui a été proposé. Il a aussi reçu une offre d'un club d'Azerbaïdjan. Il réfléchit, sachant qu'il ne désespère pas avoir des touches en Angleterre.

Bref, j'imagine de moins en moins Mandanne chez nous la saison prochaine. Ça ressemble un peu au cas Yatabaré l'été dernier qui avait passé quelques jours au Qatar ou aux Émirats avant de revenir à Guingamp, puis de signer en Turquie en fin de mercato. Sauf que là, Mandanne n'est officiellement plus guingampais et que le club doit considérer qu'il faut donc lui trouver un remplaçant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Je te rejoins Ben. ;)

Ce n'est pas le même cas...Il ne fait plus partie de l'effectif de façon officielle...
On peut très bien lui dire que la porte est ouverte au club jusqu'au 29 Juin (Reprise des entraînements), après ce sera trop tard...

Mandanne est une bonne opportunité, vue sa belle saison en Ligue 1... :geek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 13:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Comme le dit Kris10, il a aussi bien bénéficié du jeu de Beauvue, chose qui ne marcherait peut être pas autant avec un autre.

Et là il a fait la saison, et encore il a commencé vraiment à scorer en novembre, il fait 6 mois les plus prolifiques de sa carrière à 30 piges.

C'est bien, mais est ce qu'il pourra continuer à ce niveau de perfs?

Et puis je pense effectivement que vu son âge, il sait qu'il est plus proche de la fin que du début, et il a jamais eu de "gros" contrat, il se dit peut être lui même, est ce que j'arriverais à remarquer autant? Est ce que si je reste à Guingamp dans un an j'aurais des propositions avec le même salaire ailleurs?

Là je pense que le salaire va compter beaucoup dans son choix, ce que je peux comprendre, et je pense que sur le critère économique on propose peut être pas la moitié de ce qu'il peut avoir ailleurs.

Parfois c'est bien aussi que ça se termine sur une belle saison, ça laisse une meilleure image, surtout par rapport à la saison d'avant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
http://www.foot-sur7.fr/238199-fc-nante ... e-mandanne


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 15:29 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Depuis qu'il est là, Mandanne a toujours fait briller son compère d'attaque (Knockaert, Yatabaré, Beauvue) en épuisant les défenses et en faisant les tâches ingrates. Son association avec Beauvue cette année, qui ne rechigne pas à faire ses tâches lui aussi, a permis à Mandanne d'afficher de bonnes stats également. Ce serait une bonne chose de le conserver mais compréhensible qu'il cherche autre chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 15:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Goofic a écrit:


On peut très bien lui dire que la porte est ouverte au club jusqu'au 29 Juin (Reprise des entraînements), après ce sera trop tard...



C'est sûrement ce qui a été proposé par le club (pas sûr pour la date car l'En Avant a presque tout son secteur offensif a refaire et n'attendra pas que les joueurs arrivent à la préparation au compte-goûte à mon avis). Mais il y a forcément une date butoir de posée si on lui a fait une offre de contrat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 15:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
En tant que joueur libre, Mandanne ne va pas attendre le 29 août pour signer dans un club, au risque de se retrouver très en retard dans sa préparation physique et surtout au chômage...

Et même dans le cas inverse, le club n'attendra pas jusque là.

C'est très différent du cas Yatabaré qui était encore sous contrat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 13 Juin 2015, 16:00 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
il est officiellement guingampais jusqu'au 30 juin donc si le club lui demande de venir le 29, il devra être présent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1147 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com