Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:09


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:23 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
SANSUITE a écrit:
ccoquille a écrit:
Sansuite change de pseudo sans cerveau fera bien mieux l'affaire. Tu te prends pour qui avec tes remarques à la con??



STP je ne t'ai pas insulté ,je te demande la même chose en retour.

Relis toi...Tu te prends pour qui pour dire que les autres postes des conneries avec tes 3 semaines de forumeur ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:24 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
SANSUITE a écrit:
Cisco de la à parler de " surrégime " !...... et Claudio il était aussi en surrégime et aspiré par qui ? :roll:

Claudio a une qualité athlétique exceptionnelle (détente, duels..) et est capable d'aligner les matchs sans trop de problèmes, et ça, ça n'a rien à voir avec du surrégime.

Mandanne en revanche, n'a rien d'exceptionnel : pas ultra solide dans les duels, nul en dribble, bonne détente mais trop petit. Il a pour lui sa vivacité et un état d'esprit exemplaire sur le terrain.

Chacun des deux a eu un léger surrégime cette saison, mais le potentiel de l'un n'a rien à voir avec celui de l'autre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:26 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
cisco a écrit:
SANSUITE a écrit:
Cisco de la à parler de " surrégime " !...... et Claudio il était aussi en surrégime et aspiré par qui ? :roll:

Claudio a une qualité athlétique exceptionnelle (détente, duels..) et est capable d'aligner les matchs sans trop de problèmes, et ça, ça n'a rien à voir avec du surrégime.

Mandanne en revanche, n'a rien d'exceptionnel : pas ultra solide dans les duels, nul en dribble, bonne détente mais trop petit. Il a pour lui sa vivacité et un état d'esprit exemplaire sur le terrain.

Chacun des deux a eu un léger surrégime cette saison, mais le potentiel de l'un n'a rien à voir avec celui de l'autre.


Merci Cisco


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:35 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Excuse moi coquille étant un jeune forumeur...... ,j'ignorais qu'il y avait une hiérarchie entre nous,je ne connaissais pas la règle .
Bonne soirée à toi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:36 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Rien à voir avec une quelconque hiérarchie mais avec le respect des avis des autres et là.......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Au vu de ce qu'il a fait cette saison, je serai bien content qu'il reste .
Ses déplacements fatiguent bien les défenses (même quand il ne marquait pas Yatabaré en a profité)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 21:44 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
dinan du 22 a écrit:
Au vu de ce qu'il a fait cette saison, je serai bien content qu'il reste .
Ses déplacements fatiguent bien les défenses (même quand il ne marquait pas Yatabaré en a profité)


Tu sais Dinan ,on se rend compte parfois de la qualité de nos joueurs lorsqu'ils sont partis ailleurs ....moi aussi je souhaiterai qu'il reste ,on verra bien !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 22:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Même s'il a fait une bonne saison, en effet, ça peut se comprendre qu'on attende d'autres joueurs.
Si j'imagine bien que le club aurait intérêt à le prolonger :
- pas de frais de transfert
- salaire sûrement "raisonnable"
- connaissance du club et des coéquipier
- joueur en confiance
Personnellement, je suis aussi assez partagé car j'avoue avoir peur d'être déçu. Je faisais partie des sceptiques quand je le voyais jouer il y a 2 ans et il m'a agréablement surpris cette saison. Aussi, je pense que pour ce qu'il a fait pour le club, il mérite les louanges. Mais, on est tous versatiles et s'il fait la saison "de trop", on tiendra un discours négatif sur lui en lui reprochant de ne pas avoir cherché un autre challenge.
Et puis, son binôme s'en va alors pourra-t-il réaliser les mêmes prouesses avec un autre ?

Beaucoup d'interrogations qui font que suis ne sais pas trop quoi en penser. La suite nous le dira... Wait & see.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 22:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 22:22
Messages: 379
Localisation: Rennes
Kris10 a écrit:
Et puis, son binôme s'en va alors pourra-t-il réaliser les mêmes prouesses avec un autre ?


J'aurais plutôt tendance à inverser les rôles dans ta question !

Je trouve que dans un duo d'attaque, Mandanne a le rôle ingrat, celui du joueur qui permet à l'autre de profiter de tout son travail. Ce n'est sûrement pas un hasard si lorsque Mandanne a été titulaire, les attaquants à ses côtés ont brillé (Knockaert, Yatabaré puis Beauvue).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Christophe Mandanne
Message non luPosté: 12 Juin 2015, 22:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
En effet, tu as raison, tous les autres sont partis, lui est resté en ayant peut-être à chaque fois le mauvais rôle mais je pense que cette année contrairement aux précédentes il a aussi profité du travail de Beauvue (qui ne l'a pas joué individualiste à l'inverse de Yatabaré qui par moment manquait d'altruisme).
Beauvue a aussi mis Mandanne en valeur : avec quel autre coéquipier en attaque a-t-il réussi à marquer autant ? Est-ce qu'il retrouvera une aussi bonne complémentarité avec un autre, pas certain ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1147 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com