Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:21


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 47  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 01 Jan 2013, 17:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Pour moi il devrait vite redevenir le Kirirkou qu'il était ici.A Arles,qui joue à 11 derrière,ça ne devait pas être évident pour lui de jouer.Ici il va retrouver un système de jeu qui lui convient.
Il a tenté la ligue 1,ça n'a pas marché.Mais il n'avait fait que 6 mois de ligue 2 ici,donc oui c'était un peu trop tôt pour lui d'aller voir à l'étage au dessus.Et comme il l'a dit,il est parti en ayant l'impression de ne pas avoir fini ce qu'il avait commencé ici.
On attend la suite :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 01 Jan 2013, 21:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Personnellement je suis content de son retour !
Va t'il apporter un + dans cette équipe ? On verra mais en tout cas il ne va pas détruire l'ambiance du groupe car je pense qu'il a une bonne mentalité et il va s'intégrer sans problème . A lui donc de faire en sorte d'apporter des solutions supplémentaires à notre ligne offensive .
Difficile de lui en vouloir d'avoir voulu tenter sa chance en L1 ,à Lorient surtout qui est un club sérieux , ça n'a pas marché pour lui et il revient chez nous , alors bienvenue Ladislas et fait nous vibrer !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 02 Jan 2013, 00:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Excellente nouvelle et recrue. J'ai apprécié sa prestation contre nous au Roudourou. Il me parait en forme.
Il va être revanchard et maintenant si il veut revoir la L1 ça passera par une montée d'EAG en fin de saison!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 02 Jan 2013, 11:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : Douniama veut continuer son histoire

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 02 Jan 2013, 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Il a l'air motivé en tout cas ! C'est déjà un bon point.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 02 Jan 2013, 11:41 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
oui il a l'air motivé ...
pour le reste je suis egalement tres perplexe ....

en tant que joker il peut apporter mais je ne le vois pas en tant que titulaire

quelqu'un sait quel est le montant du transfert ?
si je me souviens bien on l'avait fourgué a lorient pour 100 000 ce qui etait du vol de notre par vu son niveau, son experience et le fait qu'il etait libre 6 mois apres
j'esperes juste qu'on a pas rendu les 100 000 ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 02 Jan 2013, 12:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
cesarine a écrit:
oui il a l'air motivé ...
pour le reste je suis egalement tres perplexe ....

en tant que joker il peut apporter mais je ne le vois pas en tant que titulaire

quelqu'un sait quel est le montant du transfert ?
si je me souviens bien on l'avait fourgué a lorient pour 100 000 ce qui etait du vol de notre par vu son niveau, son experience et le fait qu'il etait libre 6 mois apres
j'esperes juste qu'on a pas rendu les 100 000 ....


Je ne vois pas en quoi c'est du vol !
Si un club , qui a plus de moyens que nous (étant en L1) , accepte de payer cette somme c'est qu'il a bien voulu , on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge !
S'ils ont réllement payé 100K€ , on va dire que pour nous c'était probablement une bonne affaire financière et j'espère qu'on l'a racheté pour 2 ou 3 fois moins ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 02 Jan 2013, 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Il aurait pu mettre un petit CSC discretos :D On aurait 2 points de plus :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 02 Jan 2013, 17:41 

Inscription: 04 Juil 2012, 23:30
Messages: 46
Douniama, c est l histoire d un mec bien qui avait tout pour réussir à Guingamp,c est l histoire d un mec qui n aurait jamais du quitter guingamp et dont Guingamp aurait eu bien besoin apres la treve . il était alors en pleine "bourre " et en pleine ascension mais n a pu résister à l appel des sirènes Lorientaises meme si probablement il a du partir pour pas centime de plus , trop heureux
de toucher le gral en accèdant à la L1(normal ). Seulement voila,à l époque le FCL n était pas au mieux dans son championnat et malgré d indéniables qualités pour s imposer à ce niveau Ladislas n a pas disposé du temps nécéssaire pour" poser ses valises "vu le contexte tres crispé dans lequel évoluait Lorient à ce moment délicat de sa saison !! Seulement les choses vont tres vite dans le football pro ou l on passe plus vite qu' ailleurs , de vie à trépas !
Arles qui n arrete plus de dégringoler depuis son son accession trop rapide en L1, n est pas forcément le bon plan pour relancer une carriere a peine démarrée!
Et cela , en mec intelligent et sencé, Ladislas s'en est tres vite rendu compte, comme il s est
tres vite rendu compte que rien ne valait la chaleur du public Guingampais comparée aux grands froids des "petits" stades du SUD .
Douniama c est l histoire d un mec qui , emporté par son élan et sa générosité ne s est pas rendu compte, que son épanouissement et son éclosion passaient par L EAG, ni de la brutalité avec laquelle il avait quitté un club et un public qui l avaient totalement adoptés tellement il correspondait à leur valeurs !!
Douniama , c est l histoire d un mec et d un club qui ont réagis avant qu il ne soit trop tard pour poursuivre ensemble une belle histoire de foot qui avait à peine commencé.
Notre" mobilette "est de retour et à notre plus grand plaisir, il ne devrait plus y avoir de sortie de piste(enfin de stade)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ladislas Douniama
Message non luPosté: 03 Jan 2013, 20:48 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
douniama c'est l'histoire d'un mec qui avait tout juste le niveau ligue 2, qui a fait 3 bons matchs et qui a cru les sirenes de son agent qui a flairé le bon coup et qui a trouvé un pigeon (le president de lorient) en prenant sa com au passage en faisant croire a son joueur qu'il avait le niveau de ligue 1

je ne discutes pas la motivation ni le coté sympa du joueur mais je ne m'enflamme pas :
en 18 mois, il a eu une bonne periode en jouant 3 bons matchs de suite mais le reste a objectivement pas ete tres probant ...
il a passé bcp plus de temps sur le banc ou en tribune que sur le terrain

j'esperes juste que c'etait pas un feu de paille et je lui souhaite de reussir chez nous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 469 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com