Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:34


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 25 Juin 2015, 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Y'a un petit conflit Lyon lacazette aussi! C'est ptet lacazette à guingamp!


Dernière édition par Guiz le 25 Juin 2015, 15:33, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 25 Juin 2015, 15:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 09:35
Messages: 480
Ou Lacazette et Beauvue à... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 25 Juin 2015, 15:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Guiz a écrit:
Y'a in petit conflit Lyon lacazette aussi! C'est ptet lacazette à guingamp!


Lacazette... Mouaif... Pour le faire jouer où?

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 25 Juin 2015, 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
En 10 pour énerver Tevez! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 25 Juin 2015, 23:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
J'ai l'impression que St Etienne et Guingamp vivent à peu près la même situation avec Gradel et Claudio. En plus de leur age et du nombre de buts marqués dans la saison, des bons de sortie leur ont été accordés très tôt et ça a bien été assez grandement relayé par les médias, les clubs et les joueurs.
Les clubs se sont fait une idée du montant qu'ils allaient récupérer dans l'opération, les joueurs sont déjà dans un club sans savoir dans lequel et de nombreux clubs font des offres ridicules sous prétextes qu'il y a un accord de principe entre les joueurs et leurs clubs.
Jusqu'au moment où le joueur trouve son bonheur dans un club qui offre 2 fois moins qu'attendu et c'est le clash !
Non, ceci ne me semble pas possible entre Claudio et l'EAG mais j'ai quand même un doute sur le fait d'annoncer trop vite les bons de sortie.
Je pense sincèrement qu'un club qui dit qu'il n'est pas vendeur mais qu'il étudiera les offres et ne vendra qu'en cas d'offre exceptionnelle s'en tire peut-être mieux. C'est plus hypocrite mais...peut-être plus efficace !

La seule différence entre les 2 dossiers est qu'à un moment, l'ASSE a quand même tenté le coup de finalement garder son joueur. Aujourd'hui Bournemouth aurait proposer 5M. Comme pour Beauvue, ça me semble peu !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 25 Juin 2015, 23:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Je viens de m'apercevoir que la photo twittée de Claudio et Lacazette en vacances en Gwada a été rognée en bas pour éviter que l'on voit les 2 verres de ti-punch :lol:

Edit: ah tiens, c'est bizarre car sur mon iphone on voit tjs les 2 verres, alors que sur mon ipad, ils ont disparus ...
Enfin, peu importe les gars ;)

Vraiment très sympa cette photo:

https://mobile.twitter.com/CBeauvue/status/613888575441108992?p=v

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 01:28 

Inscription: 15 Mai 2014, 15:18
Messages: 4
Salut les mecs,

D'aprés des infos son transfert à Lyon serait fait. Je suis un peu dubitatif vu son cv et sa premiére belle saison à 28 ans.

Que pouvez vous me dire sur ses qualités dans le jeu? En dehors de sa vitesse et son jeu de tête. S'il pourrait s'intégrer dans le jeu de l'OL?

Merci à vous et bonne continuation à Guinguamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 02:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Salut à toi. Si tu pars du principe que ton club joue l'année prochaine en 442 losange comme cette année, sa place sera naturellement devant. Il a clairement un physique avantageux qui lui permet de conserver le ballon, plus doué techniquement que Njie selon moi, et comme tu l'as dit toi même il excellent jeu de tête. Dans l'hypothèse (peu probable) ou Fournier passerait en 433, il peut très bien reprendre sa place de début de carrière à droite.

J'ai déjà donné mon avis concernant beauvue ici; j'ai peur qu'il n'ait été en sur régime durant quelques mois cette année. Je souhaite pour lui que je me trompe. Certains de mes collèges forumeurs vont te le vendre beaucoup mieux que moi.

Disons qu'il est meilleur que njie et yattara, mais ça sera pas simple pour lui d'avoir une place titulaire si Grenier joue 10 et Fekir devant. Il lui reste à prouver qu'il peut donner autant en LDC. Comme toute l'équipe lyonnaise en quelque sorte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 02:09 

Inscription: 15 Mai 2014, 15:18
Messages: 4
Guiz a écrit:
Salut à toi. Si tu pars du principe que ton club joue l'année prochaine en 442 losange comme cette année, sa place sera naturellement devant. Il a clairement un physique avantageux qui lui permet de conserver le ballon, plus doué techniquement que Njie selon moi, et comme tu l'as dit toi même il excellent jeu de tête. Dans l'hypothèse (peu probable) ou Fournier passerait en 433, il peut très bien reprendre sa place de début de carrière à droite.

J'ai déjà donné mon avis concernant beauvue ici; j'ai peur qu'il n'ait été en sur régime durant quelques mois cette année. Je souhaite pour lui que je me trompe. Certains de mes collèges forumeurs vont te le vendre beaucoup mieux que moi.

Disons qu'il est meilleur que njie et yattara, mais ça sera pas simple pour lui d'avoir une place titulaire si Grenier joue 10 et Fekir devant. Il lui reste à prouver qu'il peut donner autant en LDC. Comme toute l'équipe lyonnaise en quelque sorte.


Salut merci pour ta réponse, je suis aussi sceptique, tout laisse penser à un sur régime. Mais bon notre club n'est pas connu pour être les plus judicieux et clairvoyant dans le recrutement...

Par contre Grenier je le vois jouer 8 trés clairement, si Beauvue doit être pousser sur le banc par le passage de Fékir devant ce sera par l'explosion de Fares Bahlouli en 10.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Claudio Beauvue
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 02:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
On va partir dans du hors sujet, mais tu y crois à l'explosion de Balhouli? Faudra qu'il perde ses quelques kilos en trop non? :P

Sinon tu connais mieux ton club que moi. Il n'empêche que si tu prends depuis les années 2000, les erreurs de recrutements sont moindres par rapport aux réussites. De tête il y'a eu grosso, Kléber Anderson, crosas, baros, la période kader Keita/bodmer, yoyo forcément, Kone c'est pas une réussite non plus.
Mais à côté de ça : tous les brésiliens cris juninho cacapa essien diarra malouda carew elber reveillere abidal... Bon en les listant c'est vrai que pour la plupart ça remonte :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1355 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com