Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 16:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012, 22:06
Messages: 467
Pendant que les joueurs de Nice s'envolaient en Autriche pour un mini-stage et des matchs amicaux face à Besiktas et Galatasaray, Pied a été prié de rester à quai.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 23:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Moi, le dernier souvenir que j'ai de Pied, c'est le temps qu'il a passé sur la pelouse à la fin du match contre le Téfécé. C'est une très belle image, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas quitter le terrain. Je pense qu'il a vraiment pris beaucoup de plaisir à Guingamp cette année. C'est sûr que ce n'est pas à lui que tu vas demander de faire un raid de 50 mètres balle au pied en déposant son défenseur mais il est clairvoyant et adroit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 00:00 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
je pense surtout que pour nous c est un immense gachis de ne pas le voir sous le maillot de GUINGAMP!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 00:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Son non-retour, s'il est confirmé, serait alors de son propre fait.
B. Desplat a affirmé que le club avait fait le forcing pour le faire revenir, on peut même imaginer qu'il a fait une proposition plus que correcte.
Mais, tout simplement, c'est peut-être J. Pied qui ne veut pas revenir. On la senti très concerné par le discours du coach, très impliqué sur le terrain et dans la vie du groupe. Dans ce cas, on peut imaginer que c'est l'environnement extra sportif qui ne lui convenait pas.
On a discuté il y a peu sur le Forum du fait que Guingamp et le 22 n'étaient pas une destination de rêve pour des joueurs qui préfèrent le soleil ou les grandes villes...
Avec le recul, il fallait peut-être voir ainsi ses adieux à rallonge sur la pelouse du Roudourou contre Toulouse en compagnie des 2 partants Beauvue et Mandanne.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 01:34 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
breizouzou a écrit:
Son non-retour, s'il est confirmé, serait alors de son propre fait.
B. Desplat a affirmé que le club avait fait le forcing pour le faire revenir, on peut même imaginer qu'il a fait une proposition plus que correcte.
Mais, tout simplement, c'est peut-être J. Pied qui ne veut pas revenir. On la senti très concerné par le discours du coach, très impliqué sur le terrain et dans la vie du groupe. Dans ce cas, on peut imaginer que c'est l'environnement extra sportif qui ne lui convenait pas.
On a discuté il y a peu sur le Forum du fait que Guingamp et le 22 n'étaient pas une destination de rêve pour des joueurs qui préfèrent le soleil ou les grandes villes...
Avec le recul, il fallait peut-être voir ainsi ses adieux à rallonge sur la pelouse du Roudourou contre Toulouse en compagnie des 2 partants Beauvue et Mandanne.

je pense que ton analyse est pertinente et exacte!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 01:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Merci gillou, mais honnêtement je préfèrerais me planter royalement, l'entendre nous déclarer qu'il adore le crachin breton, qu'il est tombé in love de Bulat-Pestivien et le voir revenir chez nous...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 02:23 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
breizouzou a écrit:
Merci gillou, mais honnêtement je préfèrerais me planter royalement, l'entendre nous déclarer qu'il adore le crachin breton, qu'il est tombé in love de Bulat-Pestivien et le voir revenir chez nous...

moi aussi lol mais la c est foutu de chez foutu à notre GRAND DESESPOIR!!! il faut se faire une raison
le bonjour ayu pays de bourbriac y suis originaire mais j habite vitry sur seine le 94


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 02:23 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
breizouzou a écrit:
Merci gillou, mais honnêtement je préfèrerais me planter royalement, l'entendre nous déclarer qu'il adore le crachin breton, qu'il est tombé in love de Bulat-Pestivien et le voir revenir chez nous...

moi aussi lol mais la c est foutu de chez foutu à notre GRAND DESESPOIR!!! il faut se faire une raison
le bonjour au pays de bourbriac y suis originaire mais j habite vitry sur seine le 94


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 02:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Oh Bourbriac et Vitry ça se ressemble beaucoup... Tu ne dois pas être trop dépaysé!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 26 Juil 2015, 02:52 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
breizouzou a écrit:
Oh Bourbriac et Vitry ça se ressemble beaucoup... Tu ne dois pas être trop dépaysé!
:lol:
lol je taf de nuit a l hopital
et toi tu y crois au retour de JEREMY PIED ??
pas moi!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 546 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com