Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:43


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 11:06 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Quand je dis que j'étais le premier à l'encenser, c'était une image. Et vu mon post c'est pas vraiment du melon bien au contraire.... Je ne lui ai jamais souhaité la CFA, mais il y va tout droit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Ah si c’était une image alors…
Mais évite juste les images, parce qu’on a du mal à te suivre du coup…

Alors juste pour rire, voici l’intégralité de tes posts dans la rubrique « Jérémy Pied » (sauf un ou deux dans lesquels tu ne parlais pas directement du joueur).

Chacun pourra donc se faire son opinion sur les dires de quelqu’un qui se prétendait être « le premier à l’avoir encensé » (1er commentaire sur le jeu du joueur… le 14 décembre !). Et puis heureusement que tu étais là pour nous alerter sur « tous [les] défauts » de Pied tout au long de la saison. Quelle clairvoyance n’empêche !
Par contre, on ressent comme une cassure le 16 mai (jour des adieux de Pied au Roudourou). Le 24 juillet, c’est carrément du dépit amoureux…

Mais peut-être as-tu donné « l’image » d’un fervent supporter de Pied jusqu’en mai, pour retourner violemment ta veste et donner «l’image » d’un détracteur du joueur dès lors que celui-ci est parti. Un peu à « l’image » d’un supporter brestois digne de ce nom…


25 août « Le type qui rédige les news est payé pour faire un c/c de wikipedia sans réaliser que son historique s'arrête en mai 2013? »

15 sept « il y a forcément des clauses dans son prêt dont on n'a pas connaissance. BD, lors de la présentation, disait que ça avait duré car Guingamp ne s'accordait pas avec la formule de prêt. Peut-être qu'on peut imaginer un pourcentage à la revente en fonction du nombre de matchs joués? Je ne sais pas si c'est possible pour un prêt mais ça me semble plausible et aussi intéressant qu'une OA. »

14 déc « énOrme. C'est LE joueur prêté qu'il faut absolument signer en fin de saison. Il a le profil pour jouer dans notre 4 4 2 et un état d'esprit irréprochable. »

7 fév « je suis fan. Il s'acclimate bien, a une cervelle et se fond très bien à l'état d'esprit de l'équipe. J'espère que le staff fera le maximum pour le garder en fin de saison car je vois mal Nice le reprendre. Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'option d'achat d'ailleurs. »

8 fév « encore un match énorme... »

9 fév « Ben a écrit: « C'est surtout Nice qu'il faut convaincre. On ne peut pas lui proposer un contrat comme ça, il faut que les Niçois soient vendeurs. »
en même temps même s'il n'y avait pas d'offre d'achat, Desplat avait précisé que ça avait pris du temps car il fallait que les 2 clubs y trouvent leur compte. Il y a peut-être une priorité de recrutement à tarif réduit ou un truc comme ça. »

10 fév à Eagcholet qui avait écrit : « Encore un joueur qui a ete acceuilli plus que fraichement et que l'on transforme quasiment en demi-dieu. Les temps changent »Eagcholet tu n'en as pas marre de balancer ce type de commentaire complètement debile!? »
« Oui ça change. En attendant j'attends d'avoir l'argumentation sur l'accueil soit disant glacial guingampais sur Pied... »

Bataille mémorable entre eagcholet et cisco :
10 fév « eagcholet a écrit: « Cisco si tu assumais pour une fois les diverses conneries que tu as tendance a debiter et a ne pas assumer. A part des jugements hatifs et injustifies pas grand-chose »
c'est ton ressenti, mais bon courage pour trouver de quoi l'argumenter... »

15 fév « non pas d'option d'achat. Mais de mémoire Desplat a dit que ça avait pris du temps car les clubs devaient se retrouver pour que chacun y trouve son intérêt. On en déduit ce qu'on veut derrière... »

12 mars « oui ses réponses sur Jérémy sont très claires. Outre le fait qu'il souhaite le garder, il considère qu'il a encore les moyens de grandir. Ça veut tout dire. »

20 mars : « Al_Bundy a écrit: « La qualité de ses corners et de ses CF, ça oui, à m'enfoncer les ongles dans les paumes de ma main jusqu'au sang.
Il y a des vraiment des tarés parmi nous ^^
J'ose même pas imaginer ce que tu faisais lors du grand match de Vergerolle! »

16 mai « Bon, l'attitude de Pied résume bien qu'il se prépare au retour à Nice. C'est ce que laissait penser Pied sur ses déclarations d'ailleurs.
Ça a l'air d'être le boxon à Nice, entre le départ ou non de Puel, le club semble également totalement paumé sur le cas Bauthéac. J'ai bien peur que le départ de Pied dépende de celui de Bauthéac.
On se dirige vers le même type d'épisode que Mathis avec Sochaux car je ne doute pas une seconde que Pied & Guingamp feront tout pour continuer l'aventure. »

17 mai « Plus huppés ? À part saint-étienne ou Montpellier je ne vois pas qui.... Pour moi c'est Nice ou Guingamp. »

16 juin « Je me méfie de ça. Je le vois mal prolonger à Nice sachant que Puel reste et il n'a qu'un an de contrat... Après si Nice perd Esseyric et Bauthéac (probable), c'est possible qu'ils le gardent jusqu'à la fin de son contrat. On pourra peut-être le récupérer la saison prochaine du coup. »

24 juill « Ça me ferait bien marrer qu'il fasse une JMP quand même. Enfin je ne le lui souhaite pas. »
« oui dommage que nos équipes B ne soient pas dans le même groupe, on aurait bien rigolé... Il aurait découvert Jaguin »
« Non. Surcoté dans le jeu et là, niveau état d'esprit, il est passé des sommets aux caniveaux après ses déclarations limite d'amour pour le club et ses appels du pied pour rester à Guingamp...»
Et l'apothéose:
« il ne sait pas dribbler, il n'est pas rapide, a mis 36 journées à dédoubler avec Lars. Quand tu joues ailier et que t'as tous ces défauts, euh comment dire... ? Alors bon, j'ai beau être le premier à l'avoir encensé, tu enlèves l'état d'esprit sur le terrain (et en dehors avant cet épisode), il ne reste plus grand chose. Bref un Fatih Atik légèrement amélioré.
Bon vent à lui en CFA, aucun regret. »

Tu peux juste nous rappeler à partir de quand le joueur est devenu une vraie purge plein de défauts? parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas où tu en parles dans la saison...
Comme tu le disais: "Bon courage pour trouver de quoi argumenter"...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:14 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
je sais très bien ce que j'ai écrit sur Pied, pas besoin de me faire un résumé. Je ne sais pas ce que tu as contre moi depuis lundi, probablement une dépression post-charrues??

Tu me reproches le fait que j'avoue avoir encensé Pied avant de le dézinguer en sachant qu'il ne souhaitait pas revenir à Guingamp (alors que ces déclarations du genre j'aimerais bien ne pas avoir à choisir de revenir à Nice, à interpréter si Guingamp me reprenait). Je n'ai quasiment jamais parlé de ses qualités footballistiques. Son état d'esprit a toujours été le socle de mon jugement. Il a été complètement anéanti suite à son retournement de veste, je l'assume.

J'ai répété plusieurs fois que je rageais sur le fait qu'il était incapable de dédoubler avec Lars, c'était peut-être sur un autre post, aucune idée, mais je l'ai dit à plusieurs reprises....

Citation:
Ah si c’était une image alors…
Mais évite juste les images, parce qu’on a du mal à te suivre du coup…

Et moi donc... quant bien même ce ne serait pas une image, parler d'être le premier à l'encenser en le détruisant, tu penses pas que c'est un aveu de faiblesse de ma part?
Je l'assume également cet échec, mais visiblement tu en veux plus!? Mon anus est tien, boulet.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Et la petite insulte pour finir...
C'est bon, on a eu toute la panoplie!

(Et je n'ai rien contre toi personnellement, je voulais juste comprendre le passage de "je suis fan" à "aucun regret", qui ressemblait même à un "Bon débarras" vu tous les défauts énumérés...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:32 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Ton agressivité et le caractère volontaire de ton appréciation erronée de mes posts (autant sur celui des charrues que sur celui-ci) visant à me faire passer pour quelqu'un d'autre est d'un mépris effroyable. Et visiblement, tu n'es pas con comme j'ai pu le penser précédemment (et je le regrette - que ça n'en soit la raison). Le terme 'boulet' est le moins vexant que j'ai pu trouver dans mon lexique te concernant.

suite à ton edit:
Citation:
(Et je n'ai rien contre toi personnellement, je voulais juste comprendre le passage de "je suis fan" à "aucun regret", qui ressemblait même à un "Bon débarras" vu tous les défauts énumérés...)

Comme je l'ai dit dans le précédent message, le socle de mon jugement (je suis fan) venait de son comportement sur (courses, repli défensif...) et en dehors du terrain. Il y a quand même d'autres manières de chercher à "comprendre" en étant moins agressif et à charge. Si tu essayais véritablement de comprendre, tu me laisserais des perspectives pour répondre, là tu ne cesses de m'attaquer sans me laisser de droit de réponse (que j'ai pris suite à tes incohérences).


Dernière édition par cisco le 25 Juil 2015, 12:51, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
En même temps Jérémy Pied n'a à aucun moment dit qu'il resterait à Guingamp... Il a d'ailleurs toujours été clair sur le sujet en disant qu'il appartenait à Nice et qu'il devait y retourner...

Je ne vois pas de quel retournement de veste tu veux parler...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:49 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
fanch0029 a écrit:
En même temps Jérémy Pied n'a à aucun moment dit qu'il resterait à Guingamp... Il a d'ailleurs toujours été clair sur le sujet en disant qu'il appartenait à Nice et qu'il devait y retourner...

Je ne vois pas de quel retournement de veste tu veux parler...

J'ai peut-être fait une mauvaise interprétation de ses propos. Quant au fait qu'il appartient à Nice et qu'il devait y retourner, c'est logique. C'est son contrat et il ne bénéficiait pas d'OA. En revanche, il avait bien rajouté quelque chose derrière... Que j'avais interprété par un appel du pied au club de l'EAG. Je ne me permettrais pas de le réécrire, je me ferai probablement incendier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Sur ses derniers tweets de la saison dernière, ça ressemble plutôt à des "au revoir et merci"...

Après chacun interprète à sa façon ;)

Citation:
Jérémy Pied ‏@JrmyPied 23 mai
Je n'oublierai jamais votre soutien sans faille merci à tous pour cette saison de folie !! @EAG_Officiel


Citation:
Jérémy Pied ‏@JrmyPied 16 mai
Merci pour tout !! Pas de mots simplement une photo pour tout résumer.. @CBeauvue @EAG_Officiel


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:57 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
oui ce n'était pas sur twitter, c'était des réponses aux journalistes. Enfin bref, c'était ceux-là mêmes dont tu parlais quand tu disais que Pied affirmait qu'il allait retourner à Nice : tu as omis la deuxième partie du message. Et je ne parviens pas à la retrouver... :x


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Jérémy Pied
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Il a peut être sous entendu que ça ne le dérangerait pas de rester effectivement mais rien promis non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 546 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com