Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:05


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:17 
Modérateur

Inscription: 17 Fév 2012, 16:20
Messages: 4
Bonjour à tous,

Ce message est une grande première pour ma part, puisque, chers "Forumeurs EAG", je souhaite aujourd'hui m'adresser à vous directement, en partageant ce post avec vous sur votre site...

Un certain nombre d'entre vous a souhaité s'adresser à moi par le biais d'une pétition. Sachez en premier lieu que j'apprécie l'esprit de responsabilité qui a prévalu dans la rédaction de ce texte. Le message porté n'est ni agressif, ni caricatural. Il n'en est donc que plus audible pour moi et pour le Club.

Permettez moi donc de vous donner mon avis et ma vision, sur les points soulevés dans ce texte...

Vous avez tous raison : la priorité d'EAG depuis quelques années est de grandir, progresser ! Et je dois bien dire que cela s'est plutôt pas trop mal passé depuis 4 ans.. Résultats sportifs historiques... Résultats financiers solides... Investissements lourds et structurants pour l'avenir (Stade de Roudourou, secteur d'entraînement et de vie des Pros, futur centre de formation à Pabu...). Vous vous doutez bien que ces résultats ne sont pas tombés par hasard. Ils sont le fruit d'un investissement total de toutes les équipes d'EAG depuis 4 saisons (salariés, dirigeants, bénévoles...), pour le bonheur de tous. Ils doivent nous permettre de progresser et de nous ancrer durablement dans le paysage du football d'élite en France.

Dans le même temps, je tiens à rappeler que le Club a délibérément choisi de mettre en place une politique de prix qui fait de Roudourou le stade le plus abordable de la Ligue 1. L'idée, c'est de rendre accessible la passion guingampaise au plus grand nombre. L'idée, c'est aussi de privilégier la proximité et la fidélité, au travers de notre politique d'abonnement. Je sais que ce choix est parfois mal compris et critiqué, par ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) s'abonner, mais c'est le choix du Club, et il constitue un axe fort de notre relation si particulière avec le public. Ce n'est d'ailleurs pas aux membres de notre cher Kop Rouge que je vais expliquer qu'il y a un lien direct entre Fidélité et Ferveur !!... Nous ne voulons pas d'un stade de "consommateurs" de football, nous voulons un stade vivant, bruyant, passionné, rempli de supporters fidèles et fervents...

Plus généralement, le texte de la pétition est très critique vis à vis des contenus et services proposés par le site internet d'En Avant (dont billetterie en ligne). Je sais que pour beaucoup d'entre vous, en particulier ceux qui sont loin de Guingamp, internet constitue un vecteur essentiel pour vivre votre passion et la partager. La fréquentation du site et de la page Facebook du club en témoignent. D'une certaine manière, nous sommes victimes de notre succès et d'un engouement populaire sans précédent... Nous avons donc pris du retard de ce point de vue et nous allons le rattraper dans les prochaines semaines, croyez-moi ! Je souhaite que l'équipe projet montée au sein du Club puisse consulter nos internautes pour adapter les fonctionnalités et contenus du site à leurs attentes.

Mais ayez aussi malgré tout à l'esprit qu'En Avant reste un club géré selon ses principes originels. Nous ne voulons pas devenir un instrument de marketing, façonné à grand renforts de chargés de communication et de "coups de buzz" commerciaux. Cela n'enlève en rien votre droit d'être exigeant vis à vis des services offerts par le club, mais cela explique aussi le décalage que vous pouvez parfois ressentir.

Nous souhaitons bien sûr fiabiliser les outils existants, vous aider à vivre ensemble votre passion, qui est aussi la nôtre. Notre outil évoluera donc dans les prochains mois, le chantier a été lancé officiellement en interne, et nous travaillerons ensemble pour enrichir les contenus liés à l'histoire et l'actualité du club.

Votre message a été retenu.

Que ces péripéties ne nous empêchent pas pour autant de vivre tous ensemble une fin de saison exceptionnellement prometteuse... Avec Ferveur, Fidélité et Fierté !!

Tous Ensemble, Toujours En Avant !

Bertrand DESPLAT


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2014, 12:17
Messages: 512
On a été entendu, c'est toujours ça :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Monsieur le président,

Tout d'abord merci de votre réponse et de l'intérêt que vous avez porté à nos remarques. Néanmoins, je me permets de vous signaler que vous n'avez pas répondu à la question essentielle qui brûle les lèvres de tout bon supporter guingampais:
"Alors, Malouda, il y était à l'aéroport de Trémuson, oui ou non?"

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est bien qu'il ait pris le temps de répondre, et un message assez long. ça a peut être permis d'accélérer les choses en tout cas.

Merci aux signataires, et à ceux qui ont relayé la pétition.

J'espère effectivement que dans quelques mois nous auront droit à des outils plus fiables et du contenu plus qualitatif. On pourra juger à ce moment là. Les intentions semblent être là, c'est déjà bon signe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 14:45
Messages: 607
Merci ! Tevez pour ton implication !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 19:57 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
On verra ce que ça donne dans les actes oui. Va falloir être patient, j'espère qu'ils vont pas sortir un truc à l'arrach' comme ils l'ont fait avec la billetterie. Une deadline début de saison prochaine me paraît correcte.

A voir ensuite ce que ça donne car j'ai quand même de grosses inquiétudes sur les compétences de nos chargés de com' actuellement. Après c'est peut-être une mauvaise gestion du temps, un surplus de travail ou un manque d'exigence. Je l'espère.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Merci pour votre réponse Président. Et encore merci Tevez pour la rédaction.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Sympa la réponse, il nous montre son écoute et ca c'est top, il reste proche du public !

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 251
C'est vraiment sympa ce message de sa part et le fait qu'il passe directement par le forum pour s'adresser aux utilisateurs. Le club aurait très bien pu faire un petit communiqué lambda pour annoncer que des travaux étaient en cours sur le site.

Au passage bravo à Tévez, je pense que la qualité de la rédaction et ton investissement sur ce sujet ont été déterminant pour réussir à transmettre le message.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Message de Bertrand Desplat
Message non luPosté: 16 Fév 2015, 20:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Tutur a écrit:
C'est vraiment sympa ce message de sa part et le fait qu'il passe directement par le forum pour s'adresser aux utilisateurs. Le club aurait très bien pu faire un petit communiqué lambda pour annoncer que des travaux étaient en cours sur le site.

Au passage bravo à Tévez, je pense que la qualité de la rédaction et ton investissement sur ce sujet ont été déterminant pour réussir à transmettre le message.


+ Merci,Président pour votre réponse

ALLEZ EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 70 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com