Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:59


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Faut positiver...L'année dernière, le FC Nantes n'avait pas gagné un seul match amical de la pré-saison et pourtant ils étaient bien classés après en championnat.;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 12:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
http://canal-supporters.com/2014/07/gou ... ce-au-psg/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 13:26 

Inscription: 20 Juil 2014, 10:14
Messages: 1
Bonjour amis Guingampais,

Je suis supporter Niortais
Je me permets de venir vers vous, pour avoir votre ressenti sur l'équipe des Chamois
Niortais,
Pour ceux qui ont vu le match, qu'en pensez vous ?
Car nous avons fait un excellente saison l'année dernière, mais avec les départs de 2 cadres de l'équipe nous somme un peu dans le flou....
Par avance je vous remercie de vos commentaires
bonne journée à tous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
vous avez une bonne équipe , qui joue bien , par contre pour ma part c'est difficile de nous situer par rapport à la saison dernière (et donc de vous situer également).c'est la reprise ...
Vous avez des bons arguments pour faire une bonne saison franade


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 14:20 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:51
Messages: 110
Je retiens la première MT de Beauvue très bon et il va nous claquer plusieurs buts de la tête cette année c'est sûr, si les corners sont bien frappés. Sankoh très fort, en revanche Sorbon, bon début de match mais ensuite il a multiplié les erreurs. Cardy, pas mal, très agressif voire un peu trop.

Le reste ne s'est pas vraiment mis en évidence. Schwartz n'a rien démontré. Mandanne a quand même fait un petit festival à un moment en dribblant 3 joueurs. Diallo pas terrible. Mais il ne faut pas oublier le fait que ça a beaucoup tourné en seconde mi-temps, ça n'excuse pas la mauvaise prestation mais quand même.

Pour les niortais, l'équipe type n'a pas beaucoup changé par rapport à l'an passé seuls 2-3 changements et ça se voit, ça combine vraiment très bien à une touche de balle, y'a de très bons mouvements et tout le monde fait bien son travail individuellement. Il manque peut-être quelqu'un pour faire la diff et créer les décalages dans un match fermé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 17:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
nouveau sur le forum, j'ai vu le match, je vous donne mes impressions
le score importe peu, plus important d'en tirer des enseignements !

une bonne équipe de niort, deux excellents 8 et 10, un bon gardien, bien en place et plus fraîche que guingamp...

mandanne en rate une belle sur le centre de beauvue..j'ai vu passer le fantôme de yatabaré à ce moment là...j'aime beaucoup ce joueur, très vif, il sait secouer une défense, mais sa maladresse nuit parfois à l'équipe...cela dit il reste encore au dessus de dembélé qui n'est absolument pas en confiance

l'entente entre nielsen (lui, je suis sur qu'il va en planter) beauvue (en très grande forme) et jacobsen devrait fonctionner...entre giresse et cardy aussi, eux aussi déja en grande forme

je suis vraiment très optimiste, le recrutement me parait plus judicieux et nettement plus qualitatif que l'année dernière ! avec le même état d'esprit que l'année dernière, une concurrence saine acceptée par tous, guingamp sera dans les 10 premiers

samassa fait 3 arrêts de classe, mais il passe à travers sur le 1er but..il la voit arriver, mais comme c'est au sol.... :roll: j'attend de voir la différence avec le gardien danois
dans 1 mois, un guingamp au complet et moins émoussé physiquement surclasse largement cette équipe


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je n'étais pas au match mais ce qui m'a plu, ce sont les réactions des joueurs dans la presse. On aurait pu entendre "c'est un match de préparation" mais on sent qu'il l'ont en travers de la gorge même si le match arrivait après une grosse période de travail, etc ... On a un groupe très concerné, qui aura aussi subi un préparation physique très lourde (la marque Blahic) et ça paiera en championnat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 19:53 

Inscription: 14 Avr 2012, 16:38
Messages: 353
Disons qu'on est comme le PSG : les matchs amicaux ne sont pas révélateurs :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 21 Juil 2014, 12:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Si on enlève Cerdan, en partance, les temps de jeu sont intéressants pour saisir les logiques de JG (sachant qu'au début du match, on a l'équipe type, en attendant les 3 recrues et en tenant compte des blessures de Kerbrat Sankharé et Lössl)

Mathis 74 Sorbon et Sankoh 67
Beauvue Mandanne Schwartz 60

Lévêque 53 Jacobsen 45 Cardy 45 Diallo 45 Baca 45

Lemaître et Bègue 37
Alioui et Dembélé 30

Douniama 22
Dos Santos et Achahbar 16


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 89 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com