Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 08:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
ATTENTION ceci n'est qu'une analyse d'un amateur 8-)

J'étais au match, un plus pour matis beauvue giresse sur ses coups de pied arrêté(rien de neuf)
cardy( il n' a pas fait beaucoup de bruit sur son topic ) bon match, agressif, technique , propre le contraire du joueur " paillette " qui doit tout péter et au final pfff ... :mrgreen:
bon match de begue (c'est un joueur que l'on verra beaucoup je pense )et achahbar ,pour le reste il faut attendre .
Les autres joueurs non pas les automatismes et exprimés toutes leurs qualités jacobsen (qui peu faire beaucoup mieux),shwartz et également démbéle (par rapport aux commentaires précédemment cités).
bref c'est un match de préparation où il reste encore beaucoup de travail .
le recrutement reste cependant intéressant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 09:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
INFORMATIF a écrit:
Mieux vaut prevenir que guérir, les matchs amicaux sont faits pour tirer des enseignements en vue de la saison qui arrive, et clairement il nous manque du dynamisme et de lefficacité devant, personne ne nous voit en ligue 2...

Justement non, on ne tire jamais d'enseignements de matches amicaux de pré saison
Il y a toujours des décalages dans les préparations.
Le score n'a aucune espèce d'importance


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 09:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Guillaume a écrit:
INFORMATIF a écrit:
Mieux vaut prevenir que guérir, les matchs amicaux sont faits pour tirer des enseignements en vue de la saison qui arrive, et clairement il nous manque du dynamisme et de lefficacité devant, personne ne nous voit en ligue 2...

Justement non, on ne tire jamais d'enseignements de matches amicaux de pré saison
Il y a toujours des décalages dans les préparations.
Le score n'a aucune espèce d'importance

Exactement, bien que ce soit tjrs mieux de gagner : ça éviter les posts pessimistes nous annonçant une saison lamentable :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
Des mecs qui prennent les matches de préparation pour des parties importantes il y en aura toujours!
Bien évidemment que c'est mieux de gagner, mais ça ne veut absolument rien dire sur la capacité de l'équipe cette saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 10:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2012, 20:57
Messages: 119
Localisation: Saint-Cast City (22)
J'étais au match également. Ce qui m'a choqué au niveau de l'attaque, c'est le fait de vouloir irrémédiablement passer par les côtés pour s'approcher du but. Je sais que c'était notre jeu l'année derniere. Sauf que l'année dernière, yatabaré était la pour venir couper ces centres, ce qui n'est plus le cas ici.
Mandanne et shwartz sont je pense des joueurs bien plus faits pour jouer dans la profondeur. J'ai été surpris du nombre d'appels de Shwartz dans la profondeur qui auraient pu donner quelquechose si il avait été servis, et même ce malgré sa vitesse limitée.
Il faudrait que le milieu de terrain s'y adapte et pense à jouer dans la profondeur plutôt que de tenter de toujours passer par les côtés puisque nous n'avons plus de bons joueurs de tête devant. Ou alors, il faut vraiment penser a en recruter un.

Bref, un bon match de m**de a suivre en tant que spectateur je trouve mais dont on peut tirer tout de même quelques enseignements au niveau offensifs malgré la mauvaise prestation de l'attaque.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 10:16 

Inscription: 09 Aoû 2012, 22:19
Messages: 32
Pour ceux qui ont vu le match , concernant les autres recrues ( baca jacobsen) qu'en pensez vous sur ce match même si ils sont encore loin d'être prêt ?!

_________________
Page officielle des Red Boys 1996

https://www.facebook.com/pages/Red-Boys ... 4606028841


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 10:57 

Inscription: 12 Mai 2012, 13:55
Messages: 135
Aucun doute, ce sont des latéraux très offensifs comme les aime JG...je pense que Baca est vraiment une bonne doublure à droite, ce qui nous manquait l'année dernière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 11:06 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
moi aussi j'etais au match et comme tout le monde le dit il ne faut pas attaché trop d'importance au match de preparation mais j'ai quand meme trouvé en avant tres moyen surtout devant un joueur ma particulierement deçu ronnie shwartz je le trouve tres lent et pas beaucoup de technique par contre il y a des satisfaction julien cardy et surtout baissama sanko que pensez vous de la prestation de l'avant centre danois?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 11:23 

Inscription: 12 Mai 2012, 13:55
Messages: 135
on ne peut pas juger Schwartz sur deux matchs amicaux et trois semaines de préparation..il n'a pas touché beaucoup de ballons mais s'est montré très disponible, faisant souvent les bons appels sans être servi..faut pas lui demander de remplacer Yatabaré dès qu'il arrive..en plus des automatismes à trouver avec les autres joueurs, il y a aussi la barrière de la langue qu'on a trop souvent tendance à oublier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 12:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2013, 16:58
Messages: 67
Localisation: plougras
J'étais présent au match. Très déçu comme beaucoup. Beauvue et Samassa ont été au niveau pour moi, le reste ... Bègue pour moi je peux pas prétendre une place de titulaire, Cerdan pas au niveau. J'ai été patient avec Dembélé mais là ça commence vraiment à être inquiétant ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 89 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com