Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 19 Juil 2014, 22:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
Pas grand-chose à ressortir j’ai trouvé la défense un peu perdue par moments surtout après les 30 premières minutes à l’avantage de Guingamp mais dans l’ensemble je suis en confiance dans ce domaine surtout pour Jacobsen. Agréablement surpris par Cardy alaise avec un ballon et doué dans la passe bon je le connaissais comme ça, mais ça me confirme dans mon idée qu’il peut vraiment apporter un plus. Et beauvue toujours aussi percutante est son exceptionnelle détente. Sinon Schwartz … J’attends pour juger mais je le trouve un peu pommer et surtout lent mais bon on va voir avec le temps par contre il est à l'aise avec le ballon ça c’est sûr.

Enfin sans faire d’acharnement, … Dembélé, moi je ne comprends pas, j’ai rarement critiqué Yata quand ça n’allait pas et j’adore Alioui. Et même par le passé j’ai défendu les grax et autres Allaoui, imaginer ma bêtise … :lol:

Mais ce joueur me parait vraiment pas au niveau de jouer en pro par moments. Sur une action devant le but il se retrouve seul dos au gardien, contrôle la balle peut se retourner et tenter quelque chose … Et Nan un geste absolument absurde une espèce de frappe sans pivoter résultat ballon dans le ciel presque un dégagement, et sinon il à peu près tout raté bon certes j’en fais beaucoup sur lui il n'a pas beaucoup eu la balle. Mais sur lui j’ai vraiment un sentiment qu’il n’a pas les capacités pour être à ce niveau j’espère me tromper.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 19 Juil 2014, 22:56 

Inscription: 12 Mai 2012, 13:55
Messages: 135
Je reviens du match à st Brieuc et on est tombé contre une belle équipe de Niort...côté EAG, ça doit être l'une des premières défaites de l'ère Gourvennec sur les matchs amicaux d'avant saison! beaucoup d'approximations et peu d'occasions de but en dehors des deux barres en première mi-temps!il y a aussi eu beaucoup de changements pour donner du temps de jeu à tout le monde! encore quinze jours pour règler tout ça!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 19 Juil 2014, 23:23 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Ce match minquiete dans la mesure où le secteur defensif etait completement a la ramasse d apres les commentaires (je n étais pas au match). Devant, malgré les deux barres, ca peine niveau efficacité et ce n est pas le depart de Mus qui va arranger la situation. Vivement la signature de Mputu afin de crée du dynamisme devant ainsi que les nouveaux milieux offensifs, et le retour de Kerbrat afin de stabiliser la defense et d experimenter rapidement l equipe type, car sans pessimisme le temps presse et dans l etat actuel des choses on ne peut pas dire que nous sommes armés pour etre competitifs en ligue 1 et encore moins en europe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 19 Juil 2014, 23:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je crois aussi qu'on ne peut pas tirer bcp d'enseignement de ce match joué au début de la préparation
Mathis a donné une interview en précisant que la prépa avait été difficile
Il faut donc attendre les prochains matchs pour en tirer des conclusions
Les nouveaux doivent prendre leurs marques et comme le dis Guiz nous attendons 3 recrues offensives ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 19 Juil 2014, 23:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 10:40
Messages: 407
de retour du match :
défense moyenne
milieu dans le dur
attaque inexistante


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 00:09 

Inscription: 09 Aoû 2012, 22:19
Messages: 32
Pas présent pour ce match mais pour répondre à certain(s) qui nous voit déjà en ligue 2 , niort après ce match en était à son 4ème match de préparation... ils sont donc logiquement en avance sur leur préparation !! :roll: !! Marre des girouettes qui nous voyait gagner l'europa league après la victoire en coupe de france et qui nous voit désormais en ligue 2 après un match amical contre niort....!!

_________________
Page officielle des Red Boys 1996

https://www.facebook.com/pages/Red-Boys ... 4606028841


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 00:12 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Mieux vaut prevenir que guérir, les matchs amicaux sont faits pour tirer des enseignements en vue de la saison qui arrive, et clairement il nous manque du dynamisme et de lefficacité devant, personne ne nous voit en ligue 2...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 00:16 

Inscription: 05 Avr 2012, 22:00
Messages: 203
Stéphane Trévisan, notre ancien gardien, était présent au match est à longtemps discuté avec Kerbrat et Leveque à la fin du match.

En rigolant, Eric Blahic lui a conseillé de passer ses diplômes de préparateur physique.

Que fait-il maintenant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 00:27 

Inscription: 09 Aoû 2012, 22:19
Messages: 32
INFORMATIF a écrit:
Mieux vaut prevenir que guérir, les matchs amicaux sont faits pour tirer des enseignements en vue de la saison qui arrive, et clairement il nous manque du dynamisme et de lefficacité devant, personne ne nous voit en ligue 2...


Certes mais quand tu parles de dynanisme et d'éfficacité tu dois forcément prendre en compte le stade de la préparation, or nous n'en sommes encore qu'au début, la préparation a surement été épprouvante vu le nombres de match que l'équipe va jouée cette année !! Personne ne nous voit en ligue 2 ? va jeter un oeil sur le topic "arrivées" ;)

_________________
Page officielle des Red Boys 1996

https://www.facebook.com/pages/Red-Boys ... 4606028841


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Niort (0-2)
Message non luPosté: 20 Juil 2014, 07:30 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
mickaelplougasnou029 a écrit:
Stéphane Trévisan, notre ancien gardien, était présent au match est à longtemps discuté avec Kerbrat et Leveque à la fin du match.

En rigolant, Eric Blahic lui a conseillé de passer ses diplômes de préparateur physique.

Que fait-il maintenant ?


Je sais qu'il était agent de joueur je ne sais pas si c'est toujours le cas .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 89 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com