Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:40


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 23 Juil 2014, 22:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Franchement, il y avait longtemps que je n'avais pas vue un match aussi ennuyeux de la part d'EAG.. :o . ça me rappelait la période VZ et Grax en championnat...

J'attendais beaucoup de Schwartz, et j'avoue que je suis un peu tombé de l'armoire. Je prie pour que ce soit la prépa trop dure... mais ce soir j'ai des doutes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 23 Juil 2014, 22:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Ca commence à devenir inquiétant.
Ok vous allez me dire c'est des matchs de prépa et blabla mais ca sert aussi à marquer des buts. Et pour l'instant, on a l'air encore plus inefficace que l'année dernière.
J'espère qu'on se rattrapera contre Reims


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 23 Juil 2014, 22:26 

Inscription: 14 Avr 2012, 16:38
Messages: 353
Pedro a écrit:
Même si ça reste un match amical, ça fait toujours ch*** de perdre contre le SB29... Si encore on avait vu un beau match...

En 2eme on a senti que les gars sont revenus avec plus d'envie et surtout plus de concentration. A l'image de Diallo qui a non seulement montré de l'engagement (comme d'hab on va dire) mais à aussi joué plutôt juste techniquement. Il a l'air d'être sérieux dans sa préparation.
En défense ça a l'air assez solide, bien qu'on se soit fait déborder quelque fois, notamment à droite. Je sais plus le nom de l'ailier gauche Brestois mais il va vite le salaud...
Comme en 1ère j'ai trouvé les milieux axiaux en difficulté. Surtout Mathis je dirais qui était souvent en retard dans les duels. Du coup l'entrée de Diallo a fait du bien donc.
Beauvue a été le seul a apporté offensivement au milieu.
Et devant... Ben pas beaucoup mieux. Je suis assez d'accord avec certains concernant Mandanne. J'aime bien ce joueur et sa mentalité. Mais clairement c'est un joueur de ligue 2, point.
Schwartz j'avais hâte de le voir jouer mais il n'a pas touché beaucoup de ballons, même s'il a beaucoup couru. Techniquement il a pas l'air dégueulasse, manque les automatismes avec ses partenaires.
Allioui a quand même fait un peu de bien mais n'a pas eu le temps de jeu nécessaire pour se faire une véritable opinion. Et Dembélé je m'abstiendrai de tout commentaire pour la même raison.

Bon voilà. Après les conditions pour regarder le match étaient loin d'être optimales (j'étais debout d'erriere un grillage, un coin du terrain était hors de ma vue) donc j'ai pu manquer des choses.
Je trouve difficile de se faire une opinion des joueurs individuellement. En revanche collectivement il reste beaucoup de boulot. On est carrément inoffensifs. La préparation physique pèse peut-être sur les organismes. Les gars n'ont pas encore tous l'habitude de jouer ensemble. L'absence de Sankharé ne doit pas non plus être étrangère à cette difficulté au milieu.

Concernant les transfert, si Yatabaré doit partir qu'il le fasse au plus vite, qu'on trouve un autre buteur et qu'on y voit plus clair devant. Car pour l'instant ça reste LA grosse interrogation dans cette équipe.


Mais son jeu sans ballon est tellement incroyable :mrgreen:

Merci beaucoup pour l'analyse !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 23 Juil 2014, 22:27 

Inscription: 14 Avr 2012, 16:38
Messages: 353
Et on y revient : il faut un très bon buteur. Et il va falloir mettre les sousous !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 23 Juil 2014, 22:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
On ne va pas repartir dans ce débat Mandane hein ;)
Mais j’y étais je peux te dire que ce n’est pas la seule chose qui a manqué devant sinon on les aurait eus les occasions.

On n’a quasiment eu que les coups de pied arrêtés pour être dangereux et une ou 2 actions construites, à part ça le seul joueur qui a essayé de créer du danger c’était Alioui.
Donc déjà faudrait remettre en place notre jeu que ça tourne mieux au milieu du terrain et quand la balle arrivera devant on verra si le manque d’un buteur est si criant.

Même si tu n’as pas tort il faudra remplacer Yata.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 23 Juil 2014, 22:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:57
Messages: 25
Jean Neymar a écrit:
Moi je sors un peu du sujet mais je voulais pousser un gros coup de gueule envers la comm de l'EAG... Il y a un moment où il faut être un peu sérieux, on entame notre deuxième saison en ligue 1 et on a toujours pas le score à jour avec un résumé du match d'aujourd'hui. Il est temps de recruter quelqu'un pour faire ce taff parce que ça en devient presque honteux pour le club. Des équipes de CFA on des sites beaucoup mieux garni en info que le notre...


On ne peut plus d'accord, il suffit de regarder la page Facebook de l'équipe : pas la moindre information qui puisse laisser penser qu'il y avait un match aujourd'hui ! Je l'ai appris grâce à une autre page qui proposait un résumé des scores des matchs amicaux de la journée... Et c'est d'ailleurs la même pour Twitter. Il y a un moment où il faut apprendre à vivre avec son temps et aujourd'hui c'est celui où les gens s'informent plus par les réseaux sociaux qu'ailleurs. Merde quoi, y'avait pas internet au stade ?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 00:37 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Très inquiétant, même si notre secteur offensif était clairement incomplet et en manque d automatismes, personne ne semble tirer son epingle du jeu, très peu d occasions en 3 matchs et seulement 2 petits buts contre un club de national.
Espérons que le recrutement offensif se boucle au plus vite afin de démarrer la saison dans les conditions les plus optimales, car le temps presse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 07:41 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Je ne vois pas pourquoi on parle de manque d'automatisme, devant a part schwartz et cardy les autres étaient déjà là l'an dernier. Arrêtons une bonne foi pour toute de nous voiler la face, notre attaque n'est absolument pas au niveau nécessaire en ligue 1.
Moi je veux bien toutes les excuses du monde, mais même avec un seul renfort devant en lieu et place de Yata on sera dans le dur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 07:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
ccoquille a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on parle de manque d'automatisme, devant a part schwartz et cardy les autres étaient déjà là l'an dernier. Arrêtons une bonne foi pour toute de nous voiler la face, notre attaque n'est absolument pas au niveau nécessaire en ligue 1.
Moi je veux bien toutes les excuses du monde, mais même avec un seul renfort devant en lieu et place de Yata on sera dans le dur.


Mieux vaut que çà arrive maintenant,JG va faire le nécessaire pour y remédier


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 08:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
dinan du 22 a écrit:
ccoquille a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on parle de manque d'automatisme, devant a part schwartz et cardy les autres étaient déjà là l'an dernier. Arrêtons une bonne foi pour toute de nous voiler la face, notre attaque n'est absolument pas au niveau nécessaire en ligue 1.
Moi je veux bien toutes les excuses du monde, mais même avec un seul renfort devant en lieu et place de Yata on sera dans le dur.


Mieux vaut que çà arrive maintenant,JG va faire le nécessaire pour y remédier

Tout à fait Dinan,heureusement que certains positivent sur ce forum,sinon nous serions déjà en L2 que le championnat n'a pas encore commencé.
Les matches amicaux sont faits pour peaufiner,analyser etc.. et J Gourvennec n'est pas dupe de ce manque criant offensif :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com