Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:42


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 08:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 09:35
Messages: 480
J'ai lu les commentaires mais pas vu le match. Vu la préparation réalisée je pense pas qu'il faille être trop inquiets, ça reste un match amical. La concentration et l'implication de tout le monde est moindre. De plus les joueurs de club de division inférieure ont tendance à plus donner pour se montrer. Le prochain match sera contre une L1 et sera plus intéressant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 08:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui et la ligue 2 commence une semaine plus tôt, donc les préparations sont un peu différentes. On a du faire un gros foncier parce qu'on aura l'europa league en plus.

Et puis faut voir combien de fois l'équipe a changé pendant 90 minutes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 08:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Il ne faut pas être trop inquiets d'accord mais il faut quand même tirer les enseignements de ce qui marche, et de ce qui fonctionne moins bien.

D'après les dire, on ne s'est pas procuré une seule occasion dans le jeu en 2 matchs, et on a pas marqué un seul but. C'est quand même inquiétant sachant qu'à part pour Schwartz on ne peut pas parler de manques d'automatisme pour les autres joueurs offensifs.

Espérons que le retour de Sankharé, l'arrivée de Marveaux et des 2 autres recrues nous permette de vite nous remettre en scelle. La saison commence dans 8 jours et la L1 dans 15.

C'est très difficile de se remettre d'un début de saison manqué et la confiance peut vite se retrouver au plus bas (Sochaux et Valenciennes l'an dernier ne se sont jamais remis de leurs 2 premiers mois manqués).

Je ne suis pas alarmiste car je fais confiance à JG et BD à 200%, mais attention quand même parce qu'à Guingamp les lendemains de fête sont toujours difficiles (98, 2004, 2010...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 08:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
En 2010 on pouvait fortement s'y attendre. En 2004 ça a été mal géré. En 98 je m'intéressais pas à Guingamp.

Là on a quand même de bonnes certitudes sur 9 des 11 postes. Et puis faut voir un 11 sur 90 minutes quand des mecs jouent 20 30 40 minutes c'est compliqué de tirer de gros enseignements, on peut voir qui est déjà en forme ou pas individuellement, après collectivement c'est compliqué.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 10:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On peut dire qu'on a mal géré 2004 et 2010 mais à première vue le recrutement était quand même prometteur ces années là et personne ne nous voyait descendre (surtout en 2010 où l'objectif annoncé était la montée).

J'espère que cette année sera l'exception qui confirme la règle mais nos 3 plus belles saisons ont été suivies d'une descente. C'est vrai que cette fois le socle défensif qui a fait notre force n'a pas trop bougé, ce qui est une bonne nouvelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 10:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ah si en 2010 je nous sentais pas bien, surtout vu les départs. Et avec Zvunka que je supportais plus malgré le trophée.

2004 c'était plus surprenant et dommage, parce qu'on loupe le maintien au mental et l'équipe avait des joueurs pas si mauvais que ça dans l'ensemble.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 10:25 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
j'ai assisté au deux matchs de préparation niort et brest il y a eu du mieux au niveau physique entre les deux matchs mais je suis quand meme un peu inquiet pour notre attaque sur les deux matchs aucune occasion de but sauf sur coup de pied arreté . la defense est deja bien en place mais il y a un gros manque de coordination entre les milieux et l'attaque .mandanne pour moi n'a pas le niveau de la ligue 1 mais ce qui m'inquiete le plus c'est ronnie shwartz je sais qu'il viens d'arriver mais je le trouve tres lent et completement perdu sur le terrain en deux matchs il ne s'est procuré aucune occasion et les quelques passes qu'il a fait qui auraient pu etre décisive ont été ratées. il nous faut absolument deux autres joueurs devant dont un avant centre qui pese sur la defense adverse je pense que marveaux pourra nous apporter beaucoup si bien sure il n'est pas embeté par des blessures je serais samedi a carnac .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2014, 15:01
Messages: 122
paeag a écrit:
Ca va être l'année de Beauvue, j'en suis sûr...

J'ai fait tous matchs de prépa sauf celui là, et je me suis dit la même chose

_________________
C'est en Guingampant qu'on devient Guingampais !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 10:30 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Papy a écrit:
NOOON MAIS HOOOOOO on ne va pas se faire bouffer par les brestais quand même ? :o


Et bien si !!!!!!! :evil:

Je veux que l'on me rembourse mon abonnement de cette saison et puisque c'est comme ça celui de la saison derniére aussi , voilà , voilà !
Perdre contre les brestais , pfffff ben me.de alors !!! :(

Hein ? C'était un match amical ? Ha bon , j'ai cru que le saison était commencée .
Je ne m'inquiéte pas alors , ça va le faire comme d'hab avec Mr JG , j'ai confiance , annulez ma demande du début . Je vais attendre pour critiquer l'équipe et le jeu ....

Coucou l'ami "Tostao" .... Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 11:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
fanch0029 a écrit:

Espérons que le retour de Sankharé, l'arrivée de Marveaux et des 2 autres recrues nous permette de vite nous remettre en scelle. La saison commence dans 8 jours et la L1 dans 15.


Espérons que le mercato finisse rapidement pour nous afin que le groupe soit au complet .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com