Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:12


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 11:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2012, 17:40
Messages: 134
Ce qu'un sup du sb29 a pensé de notre équipe :

Citation:
sinon cote guingampais : samassa nul, kerbrat costaud, le lateral danois vraiment pas mal. Beauvue excellent. Lui et marvaux dans les couloirs ca va envoyé c clair. Par contre le danois qui evolue en pointe n a pas ete bon. En 2eme, diallo et giresse ont ete bons. Va falloir qu ils recrutent un avant centre d un bon niveau car la c est laborieux.


On retrouve assez les propos de ceux qui étaient au match

_________________
Le talent c'est l'audace que les autres n'ont pas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
fanch0029 a écrit:
Il ne faut pas être trop inquiets d'accord mais il faut quand même tirer les enseignements de ce qui marche, et de ce qui fonctionne moins bien.

D'après les dire, on ne s'est pas procuré une seule occasion dans le jeu en 2 matchs, et on a pas marqué un seul but. C'est quand même inquiétant sachant qu'à part pour Schwartz on ne peut pas parler de manques d'automatisme pour les autres joueurs offensifs.

Espérons que le retour de Sankharé, l'arrivée de Marveaux et des 2 autres recrues nous permette de vite nous remettre en scelle. La saison commence dans 8 jours et la L1 dans 15.

C'est très difficile de se remettre d'un début de saison manqué et la confiance peut vite se retrouver au plus bas (Sochaux et Valenciennes l'an dernier ne se sont jamais remis de leurs 2 premiers mois manqués).

Je ne suis pas alarmiste car je fais confiance à JG et BD à 200%, mais attention quand même parce qu'à Guingamp les lendemains de fête sont toujours difficiles (98, 2004, 2010...)


il y a eu quelques bonnes occasions....2 barres et un arrêt réflexe du gardien niortais sur tête de beauvue, cela en fait au moins 3 au premier match en 1ère mi temps
mais c'est vrai qu'en dehors des coups de pied arrêtés, il n'y a que trop peu de mouvements collectifs devant, cela se met tranquillement en place....peut être que le coach attend d'avoir son effectif complet devant / milieu offensif pour passer au travail de coordination entre les lignes ?
swartch vient de changer de pays, de climat, a subi une préparation physique comme il n'en a probablement jamais eu...il souffre comme les autres en attaque avec surement la désagréable impression de courir beaucoup dans le vide et de manquer de jus quand il a le ballon...quoi que je le trouve malgré tout assez habile pour évoluer avec un tel manque de fraicheur
ce qui m'inquiète vraiment devant c'est la suffisance de dembélé...mais peut être attend il encore un peu avant de mettre de la gnac et de l'envie dans ses mouvements... :shock:
Samassa est visiblement motivé, très dynamique, il n'a rien à se reprocher sur le but...hier il a voulu s'appliquer sur ses relances...mais bon, il connait sa marge de progression sur ce plan avant de pouvoir prétendre au poste de numéro 1 !!!! entre s'appliquer et se faire contrer par l'attaquant, il faut trouver le bon tempo...et si je retrouve le salaud qui a mis de la vaseline dans ses gants à la mi temps !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 13:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Puisque le site est en mode OFF, je mets la fiche technique du match amical contre Brest, histoire de voir qui a joué et combien de temps (intéressant notamment pour les concurrences Baca/Lemaître ; Cardy/Diallo ; Achahbar/Bègue ; Alioui/Dembélé ; Sankoh/Angoua). Douniama semble être revenu totalement à court de forme, comme l'an dernier...

1re mi-temps :
Samassa
Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Baca
Beauvue, Mathis, Cardy, Achahbar
Schwartz, Mandanne

2e mi-temps
Samassa (Guichard 73')
Jacobsen (Dos Santos 77'), Kerbrat (Sankoh 77'), Angoua, Baca (Lemaître 73')
Beauvue (Bègue 81'), Mathis (Cardy 73'), Diallo, Giresse
Schwartz (Alioui 73'), Mandanne (Dembélé 81').


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 13:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
http://www.eaguingamp.com/spip.php?page=itwx_article&id_article=2611

Moins de 10 lignes et 2 phrases pour parler du match contre Brest...
C'est clair que ça fait un peu pitié pour un site officiel d'un club de L1.
Mode Vacances ?

Heureusement que les forumeurs sont là pour nous renseigner plus en détail...

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 13:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
Dans le système de jeu à Guingamp, Mandanne c’est surtout le joueur qui fait les efforts pour l’avant-centre, c’est pour ça que je ne suis pas critique sur ce que j’ai vu. Il était seul devant, mais de toute manière il sera remplaçant cette année. Maintenant, je ne vais pas me jeter sur Schwartz la seule chose, c’est qu’on l’a annoncé rapide peu importe la préparation ce n’est pas le cas. Il est lent, maintenant on va voir si ses autres qualités avec un plus de temps d’adaptations font faire de lui un bon joueur de ligue 1, ça se peut.

Sinon sur les 2 matches que j’ai vu Niort et Brest, le manque de Sankharé au milieu a été criant c’est surtout çà. Cardy a un peu le même profil que Mathis, 2 bons milieux. Mais cette paire la a du mal à remonter la balle. Et puis ça manque de mouvement, surement la lourde préparation.
Donc pas forcément besoin de s'affoler, je pars du principe que le milieu reformé Sankharé-Mathis fera le boulot, Beauvue et Marveaux, nous surprendrons je n’en doute pas. Devant, Schwartz on verra et puis, il faudrait être sûre d’avoir un buteur devant oui, et en tout cas on pourrait partir confiant, avec ces certitudes.

Enfin, souvent Alioui est bon en prépa mais là les vu y mettre beaucoup d’envie, je le trouve un peu différent. Il s’engage plus s'il continue je pense que ça peut être sa saison c’est un plus.

Par contre je ne change pas d’avis dembelé me fais penser à l’attaquant du club de CFA du coin, c’est incroyable comme ce type est absent dans tous ce qu’il fait. Après faut pas oublier que Châteauroux l’a pas conservé en jeune parce qu’il le trouvait trop juste …


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 13:47 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
j'avais bien aimé Thibault au poste de Sankharé contre Luçon... J'espère que ce sera reconduit samedi contre Reims.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 13:58 

Inscription: 26 Juin 2013, 16:44
Messages: 62
vincent a écrit:
Maintenant, je ne vais pas me jeter sur Schwartz la seule chose, c’est qu’on l’a annoncé rapide peu importe la préparation ce n’est pas le cas. Il est lent, maintenant on va voir si ses autres qualités avec un plus de temps d’adaptations font faire de lui un bon joueur de ligue 1, ça se peut.


C'est quand même très étonnant cette histoire de lenteur... Sur la vidéo de ses buts qui a circulé, il met quand même 2/3 pions après des longues courses qui laissaient apparaître une bonne petite pointe de vitesse. Alors soit les défenseurs danois ont tous une grosse charrette, soit il a pas été très pro pendant ses vacances ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 14:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
Breizhpun a écrit:
vincent a écrit:
Maintenant, je ne vais pas me jeter sur Schwartz la seule chose, c’est qu’on l’a annoncé rapide peu importe la préparation ce n’est pas le cas. Il est lent, maintenant on va voir si ses autres qualités avec un plus de temps d’adaptations font faire de lui un bon joueur de ligue 1, ça se peut.


C'est quand même très étonnant cette histoire de lenteur... Sur la vidéo de ses buts qui a circulé, il met quand même 2/3 pions après des longues courses qui laissaient apparaître une bonne petite pointe de vitesse. Alors soit les défenseurs danois ont tous une grosse charrette, soit il a pas été très pro pendant ses vacances ...


Je pense que les défenseurs au Danemark ne sont pas forcément si complets qu’en France, je peux te dire que Falette à Brest pour ce match c’était du lourd entre autres, mais c’est ce qu’il affrontera tous les weekends end en mieux …


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 14:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
vincent a écrit:
Breizhpun a écrit:
vincent a écrit:
Maintenant, je ne vais pas me jeter sur Schwartz la seule chose, c’est qu’on l’a annoncé rapide peu importe la préparation ce n’est pas le cas. Il est lent, maintenant on va voir si ses autres qualités avec un plus de temps d’adaptations font faire de lui un bon joueur de ligue 1, ça se peut.


C'est quand même très étonnant cette histoire de lenteur... Sur la vidéo de ses buts qui a circulé, il met quand même 2/3 pions après des longues courses qui laissaient apparaître une bonne petite pointe de vitesse. Alors soit les défenseurs danois ont tous une grosse charrette, soit il a pas été très pro pendant ses vacances ...


Je pense que les défenseurs au Danemark ne sont pas forcément si complets qu’en France, je peux te dire que Falette à Brest pour ce match c’était du lourd entre autres, mais c’est ce qu’il affrontera tous les weekends end en mieux …


oui enfin y a une grosse prépa physique derrière et physiquement la France et le Danemark c'est pas le même truc. Il doit juste être carbo faut lui laisser le temps...

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Brest - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 24 Juil 2014, 14:07 

Inscription: 26 Juin 2013, 16:44
Messages: 62
C'est probable. La bonne nouvelle c'est qu'il va pouvoir se remettre en confiance à Pékin pour son premier match officiel contre une charnière du même niveau que celles qu'il affrontait au Danemark :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com