Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 01:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 10:40
Messages: 407
le dernier quart d'heure environ, Kerbrat a joué devant la défense !! Sorbon et Angoula en charnière centrale !!

concernant l'attaque, Yata (si il reste) et Ronnie, ça peut faire mal !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 08:18 

Inscription: 14 Avr 2012, 16:38
Messages: 353
DaleCavese a écrit:
bearnais a écrit:
Il semblerait que Cardy soit blessé....Ennuyeux vu les absences de Diallo et Sankharé..

Attendons de voir la gravité de la blessure de Cardy qui semble avoir fait un excellent match selon les commentaires du site Rémois.

Cela pourrait être très ennuyeux effectivement en vue du TDC, car ni Sankharé, ni Diallo et ni Cardy ne pourraient jouer...

Ce qui voudrait dire une sentinelle Mathis-Dos Santos contre le PSG :?

À moins que JG ne repositionne Lévêque en milieu récupérateur aux côtés de notre captain. :?:


:shock: :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 08:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
buckeag a écrit:
Thotho5191 a écrit:
Pour ceux qui on vu le match, des impressions sur l'équipe...


Donc tout d'abord, ce fut plutôt reims qui dominait le premier 1/4 d'heure de jeu en confisquant la balle aux guingampais et en pratiquant un pressing assez haut. On avait du mal a ressortir le ballon proprement. Puis ce fut mieux par la suite au point qu'on ne vit plus reims quasiment du match. Les deux buts furent inscrits logiquement tant reims se montrait inexistant.

Pour ce qui est des joueurs,
Samassa n'a pas eu beaucoup a s'employer mais fit une parade réflexe exceptionnelle au tout début de rencontre, bien concentré par la suite.

La charnière fut toujours aussi solide, la valeur sûre., après c'était charbonnier en face, autant dire que ce fut facile.

Jacobsen fut bon, il apporta offensivement et ne se fit pas déborder
Baca était présent défensivement mais on l'a pas trop vu sinon offensivement, il a fait son taf.
La paire cardy et mathis ont bien contrôlés le milieu et on a pas trop vu oniangue , ils ont aussi fait le taf je trouve.
Beauvue fut le meilleur sur le terrain, il est en grande forme , ça se sent qu'il a pris confiance , du très bon pour la suite.
Giresse a fait le boulot, je ne l'ai pas trop vu mais ce qu'il a fait fut pas mal.
J'ai trouve Yatabare un peu maladroit mais a fond sur ce match, son implication n'est pas a remettre en cause, positif sur la suite
Enfin schartz, je l'ai trouve moins lent qu'on a pu l'entendre ici, je m'attendais a ce qu'il ait une caravane au cul mais non ça va. J'ai l'impression qu'il commence a digérer la prépa. Ça se voit qu'il a du ballon et son association avec Yatabare peut être prometteuse, il a l'air plus tranchant avec un point d'encrage qu'un jouer qui prend plus souvent la profondeur comme mandanne.
Enfin diallo fut du bon diallo de l'impact physique mais aussi des bonnes orientations etc...
Enfin, alioui me semble plus combatif, il n'a pas joue beaucoup mais s'est donne a fond, j'ai bien aimé son entrée. Marveaux ne s'est pas trop montre mais on sent qu'il a du ballon, le quatuor offensif s'il ne bouge pas va faire mal.

Bref, un match bien géré par guingamp mais un bémol sur reims qui pour moi était relativement faible, ils n'ont pas remplacés les départs de krychowiak et ayite et ça c'est tout de suite vu. L'équipe m'a fait bonne impression, on peut en retirer du positif pour la suite .


Merci pour ce feedback et bienvenue sur le forum ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 08:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Lens a du boulot, Guingamp est prêt


Mathieu Duhamel a fait beaucoup de mal à la défense lensoise. (L'Equipe)
Battu par Caen (2-4) ce samedi, le RC Lens est toujours en chantier à deux semaines de la reprise. Avant de s'envoler pour Pékin pour le Trophée des champions, Guingamp a lui fait le plein de confiance (face à Reims (2-0).

Comeilleur buteur de Ligue 2 la saison passée (24 réalisations), Mathieu Duhamel a frappé fort ce samedi lors de la troisième victoire en quatre matches amicaux du Stade Malherbe de Caen, face à Lens (4-2). Les Nordistes, sur leur nuage au lendemain de l'avis favorable rendu par le CNOSF pour leur accession en Ligue 1, sont vite redescendus sur terre. Les Normands leur ont permis de se rendre compte du travail à effectuer avant la reprise du Championnat dans deux semaines. Problème : les Sang et Or s'entraînent et jouent toujours sans leur entraîneur Antoine Kombouaré...



Vainqueur de la Coupe de France et futur adversaire du PSG lors du Trophée des champions, l'En Avant Guingamp a moins de soucis, et a remporté son ultime match amical de l'été face à Reims (2-0). Un succès qui fait du bien aux Bretons, battus lors de leurs deux précédentes sorties. La recrue danoise Ronnie Schwartz en a profité pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Dans une semaine, Nice affrontera lui aussi un adversaire prestigieux, le FC Barcelone. En attendant, c'est à Brentford que le Gym se frottait ce samedi, et les hommes de Claude Puel ont été battus (2-3).

Source L'Équipe

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 08:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
bigkaiser a écrit:
buckeag a écrit:
Thotho5191 a écrit:
Pour ceux qui on vu le match, des impressions sur l'équipe...


Donc tout d'abord, ce fut plutôt reims qui dominait le premier 1/4 d'heure de jeu en confisquant la balle aux guingampais et en pratiquant un pressing assez haut. On avait du mal a ressortir le ballon proprement. Puis ce fut mieux par la suite au point qu'on ne vit plus reims quasiment du match. Les deux buts furent inscrits logiquement tant reims se montrait inexistant.

Pour ce qui est des joueurs,
Samassa n'a pas eu beaucoup a s'employer mais fit une parade réflexe exceptionnelle au tout début de rencontre, bien concentré par la suite.

La charnière fut toujours aussi solide, la valeur sûre., après c'était charbonnier en face, autant dire que ce fut facile.

Jacobsen fut bon, il apporta offensivement et ne se fit pas déborder
Baca était présent défensivement mais on l'a pas trop vu sinon offensivement, il a fait son taf.
La paire cardy et mathis ont bien contrôlés le milieu et on a pas trop vu oniangue , ils ont aussi fait le taf je trouve.
Beauvue fut le meilleur sur le terrain, il est en grande forme , ça se sent qu'il a pris confiance , du très bon pour la suite.
Giresse a fait le boulot, je ne l'ai pas trop vu mais ce qu'il a fait fut pas mal.
J'ai trouve Yatabare un peu maladroit mais a fond sur ce match, son implication n'est pas a remettre en cause, positif sur la suite
Enfin schartz, je l'ai trouve moins lent qu'on a pu l'entendre ici, je m'attendais a ce qu'il ait une caravane au cul mais non ça va. J'ai l'impression qu'il commence a digérer la prépa. Ça se voit qu'il a du ballon et son association avec Yatabare peut être prometteuse, il a l'air plus tranchant avec un point d'encrage qu'un jouer qui prend plus souvent la profondeur comme mandanne.
Enfin diallo fut du bon diallo de l'impact physique mais aussi des bonnes orientations etc...
Enfin, alioui me semble plus combatif, il n'a pas joue beaucoup mais s'est donne a fond, j'ai bien aimé son entrée. Marveaux ne s'est pas trop montre mais on sent qu'il a du ballon, le quatuor offensif s'il ne bouge pas va faire mal.

Bref, un match bien géré par guingamp mais un bémol sur reims qui pour moi était relativement faible, ils n'ont pas remplacés les départs de krychowiak et ayite et ça c'est tout de suite vu. L'équipe m'a fait bonne impression, on peut en retirer du positif pour la suite .


Merci pour ce feedback et bienvenue sur le forum ;)


Je te souhaite également la bienvenue et te remercie pour ce résumé.
Par contre, fais attention à l'utilisation du passé simple, c'est un forum de foot, ici la majorité de la population a déjà du mal à écrire son nom.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 09:03 

Inscription: 14 Avr 2012, 16:38
Messages: 353
:lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 09:22 

Inscription: 20 Mai 2013, 17:02
Messages: 6
:lol: Ok, j'y ferai attention à l'avenir :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 09:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Arly gator :twisted:

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
DaleCavese a écrit:
Attendons de voir la gravité de la blessure de Cardy qui semble avoir fait un excellent match selon les commentaires du site Rémois.

Cela pourrait être très ennuyeux effectivement en vue du TDC, car ni Sankharé, ni Diallo et ni Cardy ne pourraient jouer...

Ce qui voudrait dire une sentinelle Mathis-Dos Santos contre le PSG :?

À moins que JG ne repositionne Lévêque en milieu récupérateur aux côtés de notre captain. :?:

Je verrai plutôt Giresse replacé à coté de Lionel ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Préparation] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 27 Juil 2014, 09:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Le compte-rendu complet du site du SdR:

http://www.stade-de-reims.com/app/news/4520

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 84 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com