Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:39


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CFA2 - J21] EAG - Brest
Message non luPosté: 08 Avr 2015, 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
maloud a écrit:
Un article du OF sur William Négi
Guingamp - Brest, samedi (14 h 30). Bien que défenseur, il est le tireur attitré des coups de pied arrêtés d'En Avant.

Si les caméras de la FFF ont permis d'immortaliser son penalty en Gambardella face à Nantes, William Négi, le jeune gaucher, a, quant à lui, déjà rangé dans un coin de sa tête, le souvenir du plus grand moment de sa jeune carrière. « C'était en U15 avec le FC Mantois, face au Paris FC au Camp des Loges lors du match qualificatif pour le tournoi national Nike Cup. J'ai marqué un coup franc des 40 m. »

Mais pour s'offrir encore le droit de rêver, William Négi sait s'en donner les moyens : « Je ne me prends pas la tête. Je donne tout, à chaque match, chaque entraînement pour m'améliorer et même si j'ai débuté doucement la saison, suite à une douleur à l'épaule qui a contrarié ma préparation physique, je fais désormais tout pour être titulaire chaque week-end. »

Tantôt axial, tantôt latéral, doté d'une bonne technique, le natif de Mantes-la-Jolie ne cache pas une préférence en lien avec ses capacités offensives. « Même si je me suis habitué à jouer central, j'ai une petite préférence pour le côté où je peux apporter davantage offensivement ». William sait que pour entrevoir une carrière, il devra encore s'améliorer « Je dois faire preuve de plus d'agressivité sur le porteur du ballon, être plus dynamique, améliorer mon jeu de tête, et être capable de plus de concentration. »

Ce n'est pas la défaite lors du match aller face à Brest (0-3) qui aura raison de son enthousiasme : « Cette défaite n'était pas le reflet d'une différence de niveau, et sincèrement, je pense que l'on peut faire quelque chose aujourd'hui face à Brest. »

j'espère que ce U19 intégrera rapidement l'effectif pro...! Un plaisir à voir jouer


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com