Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:36


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 07:44 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:00
Messages: 337
Localisation: Guilliers 56
Selon Gourvennec il lui proposé un contrat ou Bellugou semblait être d'accord je pense que ce contrat stipulait qu'il serait plutôt remplaçant en ligue 1 mais Nancy a du lui proposé un poste de titulaire et un meilleur salaire : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm

C'est dommage de perdre un historique comme sa mais bon je pense qu'il aurait été trop juste en ligue 1.
Merci François pour ces 5 années sous le maillot des rouges et noirs et ton comportement irréprochable et bonne chance a Nancy.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 08:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ben a écrit:
Imaginez le scénario : Gourvennec propose à Bellugou de prolonger avec nous. Ce dernier veut savoir quel est le projet exact de l'entraîneur. Gourvennec ne peut lui garantir une place de titulaire assurée en L1 la saison prochaine. Bellugou dit "ok, donc je préfère me donner la chance de rester titulaire en L2". Vous faites quoi ? Vous jouez le bluff en lui disant "bon allez, c'est bon t'as ton poste en défense centrale la saison prochaine, allez resigne". Il resigne, et puis finalement, vous ne respectez pas votre engagement à la reprise du championnat. C'est clean, ça ?


Bingo !

Selon Desplat (dans le Télégramme) : "On lui a fait une proposition en étant tout à fait transparent sur sa position. Nous ne lui avons pas caché qu'il n'aurait pas l'assurance d'être titulaire la saison prochaine. Il a fait un autre choix de carrière que celui de se projeter en Ligue 1 avec En Avant".

Par ailleurs, Bellugou rend hommage à Gourvennec et à l'ensemble du club et aux supporters. Desplat rend lui aussi hommage à Bellugou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 09:57 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Dommage qu'il parte même si je pense que pour la L1 il manquait un peu de physique
Il a fait le choix d'être titulaire en L2 plutot que progresser en L1 au près de la futur recrue, n'oublions pas que la saison dernière il avait déjà des envies d'ailleurs
Bonne chance a lui et merci pour le boulot qu'il a fait chez nous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 10:58 

Inscription: 08 Juin 2013, 00:20
Messages: 1
C'est vraiment dommage de perdre un joueur aussi élégant que Bellugou.
Je le trouvais très bon et impliqué.
Nancy a fait fonctionner la planche à billets...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 11:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
kbc a écrit:
Nancy a fait fonctionner la planche à billets...


Nancy n'a rien déboursé, il était libre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 12:23 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Ben a écrit:
Non. A l'issue de la saison, Gourvennec a dit qu'il considérait désormais Kerbrat comme défenseur central et qu'il n'envisageait plus de le refaire jouer au milieu.


Merci pour l'info, je ne le savais pas. Du coup, je fais partie de ceux qui regrettent le départ de Bellugou, même si je sais que JG va compenser.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 12:27 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Bon vent François! Merci pour ton état d'esprit et ta fidélité.

kbc a écrit:
C'est vraiment dommage de perdre un joueur aussi élégant que Bellugou.


On ne l'a pas perdu, c'est lui qui a pris une nouvelle orientation dans sa carrière. C'est ça la vie d'un club!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 12:29 

Inscription: 18 Jan 2013, 19:16
Messages: 70
C'est un départ qui peut effectivement surprendre. En termes de buts concédés, l'association Bellugou Kerbrat était la meilleure cette année. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais c'est une certitude. Certains des matchs joués avaient largement le niveau du milieu de tableau de la ligue 1, et quasiment à chaque fois, cette doublette, quand elle était alignée, a fait ses preuves. Il aurait donc été tout à fait logique de la reconduire en ligue 1... Mais je peux aussi comprendre la volonté du staff de renforcer ce secteur... Le choix n'a pas dû être simple pour François, car c'était quand même une sacré opportunité pour lui de découvrir la ligue 1, qu'il ne connaîtra peut-être jamais ailleurs... En fin de compte, les deux parties font un pari : le club en alignant une nouvelle défense centrale sans certitudes qu'elle fonctionne, et le joueur... Mais ainsi va la vie, faite de choix et du coup de renoncements... En tout cas, un grand merci à François pour tout ce qu'il a apporté au club, pour sa simplicité, pour son sérieux, pour son engagement. Et bonne chance à lui pour la suite. J'ai juste un regret, mais pas lié au seul départ de François : je trouverai ça chouette que juste avant le début d'une nouvelle saison, les joueurs qui nous ont quitté à le fin de la saison précédente, puissent être réunis pour une sorte de pot de départ, face au public... Mais je rêve, sans doute... La plupart du temps, les joueurs passent... et repartent sans aucun merci du public... Ca en dit long sur ce qu'est le sport de haut niveau au plan humain...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013, 11:22
Messages: 256
Luigi a écrit:
La plupart du temps, les joueurs passent... et repartent sans aucun merci du public... Ca en dit long sur ce qu'est le sport de haut niveau au plan humain...


Le nom de Bellugou, comme celui de tous les joueurs de l'équipe, avait été scandé lors du match contre Dijon.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 14:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Ben a écrit:
kbc a écrit:
Nancy a fait fonctionner la planche à billets...


Nancy n'a rien déboursé, il était libre.

Je pense que kbc parlait du salaire.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com