Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:48


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 17:40 

Inscription: 25 Fév 2013, 09:32
Messages: 44
Impossible d'oublier le match contre Lens à Bollaert fin 2012. Lui aussi avait été héroique ce jour là et ça valait bien quelques matchs de Ligue 1.

Donc vraiment rien à repprocher à Bellugou bien au contraire. C'est sur qu'on se souviendra longtemps de sa paire avec Kerbrat et j'aurais vraiment aimé qu'il ait sa chance en L1 avec Guingamp car je pense qu'il a encore beaucoup de potentiel.

Moi aussi, j'ai une totale confiance en Gourvennec mais quand même c'est dur et ce n'est vraiment pas le premier joueur qu'on avait envie de voir partir.

De tout coeur, merci et bon vent à lui !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 17:50 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Ben a écrit:
Imaginez le scénario : Gourvennec propose à Bellugou de prolonger avec nous. Ce dernier veut savoir quel est le projet exact de l'entraîneur. Gourvennec ne peut lui garantir une place de titulaire assurée en L1 la saison prochaine. Bellugou dit "ok, donc je préfère me donner la chance de rester titulaire en L2". Vous faites quoi ? Vous jouez le bluff en lui disant "bon allez, c'est bon t'as ton poste en défense centrale la saison prochaine, allez resigne". Il resigne, et puis finalement, vous ne respectez pas votre engagement à la reprise du championnat. C'est clean, ça ?

Quant à imaginer qu'on fasse forcément venir un "looser" pour remplacer Bellugou, c'est mal connaître (voire reconnaître) le boulot accompli par le staff et la cellule recrutement depuis trois ans.



On saura jamais ce qu'il en est en définitive mais moi je penche plutôt par une perte de patience de Fanch devant le fait de n'avoir reçu aucune proposition.

Je pense vraiment que Bellugou aurait accepté que la concurrence soit remise à 0 avec la possibilité d'avoir moins de temps de jeu que cette année.

Il a jamais ralé même quand il jouait moins.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 17:57 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Oui. On ne saura jamais non plus quel aurait été l'avenir de Bellugou sans cette terrible blessure après ces excellents débuts au milieu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 18:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Vaskeypa a écrit:
On saura jamais ce qu'il en est en définitive mais moi je penche plutôt par une perte de patience de Fanch devant le fait de n'avoir reçu aucune proposition.


La semaine dernière, on a pu lire que des discussions avaient été ouvertes avec les joueurs en fin de contrat, notamment Bellugou et Lemaitre. On peut supposer qu'il y a une proposition du club. Mais effectivement, on risque de ne jamais le savoir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 19:47 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
Trés déçu,
Bonne chance françois, merci pour les 5 années que tu as passé chez nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 20:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013, 11:22
Messages: 256
Un petit pincement au coeur pour moi aussi de le voir partir alors qu'il aurait pu enfin découvrir la Ligue 1 avec nous. Un mec fidèle et bosseur. Bon vent, Fanch !

Par contre, il nous reste Vivian, Cerdan, Kerbrat et Sankoh. A-t-on vraiment besoin de le remplacer alors que 4 DC devrait (normalement) suffir ? Je ne comprendrais pas vraiment cette décision si c'est pour le remplacer par un autre joueur, même plus expérimenté. Je pense que les 2 parties auraient été gagnates à prlongere plus rapidement, dommage que François n'ai pas attendu plus longtemps ou surtout que le club ne se soit pas un peu dépêché...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 21:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:49
Messages: 129
Localisation: Essonne (91)
Ça fait quelque chose qu'il parte.

Il était la depuis quelques temps maintenant et j'aimais bien ce joueur, simple mais bon(à mon sens), il s'est imposé en défense alors qu'au début c'était plutôt pour dépanner. Même au milieu il était plutôt bon, mais avec la concurrence c'était compliqué.

Bonne chance à lui, et j'espère le revoir bientôt !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 22:21 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Bellugou et kerbrat étaient complémentaires. Ca tenait la route.
Pour moi le départ de Bellugou annonce un retour de Kerbrat au milieu (pour remplacer Imbula ???). ET donc une nouvelle DC.
JG doit juger que Kerbrat à un énorme potentiel, il va en faire une pièce maîtresse de sa prochaine équipe.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 07 Juin 2013, 22:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
linoleum.klaxon a écrit:
Pour moi le départ de Bellugou annonce un retour de Kerbrat au milieu (pour remplacer Imbula ???).


Non. A l'issue de la saison, Gourvennec a dit qu'il considérait désormais Kerbrat comme défenseur central et qu'il n'envisageait plus de le refaire jouer au milieu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 07:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Ainsi va la vie des joueurs et des clubs. Je lui souhaite beaucoup de réussite à Nancy et pourquoi pas une nouvelle montée avec les lorrains. Il aura marqué EAG de son passage. Toujours disponible, une bonne mentalité et une participation intégrale à cette fantastique saison. 38 matchs titulaire... Faut le faire !!!! bon vent à lui. Dommage que son association avec Kerbrat n'ait pas été testée en L1. On ne saura jamais si ce duo tellement bon en L2 aurait tenu la route au niveau supérieur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com