Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:35


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
Je doute que Bellugou ait un salaire astronomique dans ce club qui a des difficultés financières.

Comme beaucoup j'aurai voulu qu'il reste. Je suis déçu. Il s'est comporté pendant plusieurs matchs comme un véritable policier en défense.
Il méritait une belle prolongation et il méritait aussi de découvrir la Ligue 1.

On va devoir reconstruire une défense en arrivant en L1. Cela ne m'enthousiasme pas vraiment...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 15:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Je ne pense pas non plus que le salaire de Bellugou soit si handicapant pour un club comme Nancy, même si Rousselot doit faire des économies.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 16:14 

Inscription: 18 Jan 2013, 19:16
Messages: 70
Yoyo22 a écrit:
Luigi a écrit:
La plupart du temps, les joueurs passent... et repartent sans aucun merci du public... Ca en dit long sur ce qu'est le sport de haut niveau au plan humain...


Le nom de Bellugou, comme celui de tous les joueurs de l'équipe, avait été scandé lors du match contre Dijon.


J'ai dû mal m'exprimer. Je ne voulais pas dire que le public ne disait pas merci aux joueurs (j'étais aussi au match contre Dijon, et j'ai bien entendu le nom de Bellugou scandé par le public). Je voulais juste dire qu'il était dommage qu'il n'était jamais rien organisé au niveau des clubs lorsqu'un joueur partait. Dans la plupart des lieux de travail, lorsqu'un salarié quitte la boutique, un pot est organisé. On pourrait imaginer la même chose au départ des joueurs, une fois par an. Un p'tit moment convivial, au stade, un peu comme quand le public est invité à la présentation des nouveaux joueurs... Un club comme Guingamp aurait tout à gagner au plan de la sympathie à mettre ce genre de choses en place.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 16:37 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
En plus il va falloir changer la bannière du site !! :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 17:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:54
Messages: 783
http://www.francefootball.fr/news/Bellu ... ite/377129


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Comme beaucoup je suis très déçu par ce départ, car c'est un joueur que j'ai longuement défendu (même quand il ne jouait pas). Mais c'est son choix et il fait preuve d'intelligence et peut être même de lucidité !
J'espère pour lui qu'il s'imposera à Nancy, mais sa belle progression et sa mentalité exemplaire vont en ce sens. C'est un club qui a montré de belle chose en cette fin de saison, et qui correspond bien au joueur. Et puis, il mériterait de découvrir la L1, alors si ce n'est pas avec nous, j'espère qu'il le réalisera avec Nancy.

Bonne route Fanch' !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 08 Juin 2013, 21:53 

Inscription: 05 Juin 2013, 12:15
Messages: 24
oui enfin Kerbrat, Bellugou en L1, si vous voulez faire un allez retour c'est le bon plan.
Non mais sérieux il a fait une très belle saison mais on peut dire aussi que nos milieux Imbula, Mathis et Diallo n'y sont pas pour rien.
Je pense que c'est un joueur de L2 pas plus.
Bellugou face à Zlatan, Gignac, Lopes et Aubameyang ça aurait été un massacre et lui même connaît aussi ses limites et veut pas cirer le banc en l1 bon vent et merci à toi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 09 Juin 2013, 08:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 11:33
Messages: 368
Bon vent François. A bientôt en Ligue 1 ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 09 Juin 2013, 11:57 

Inscription: 20 Juin 2012, 19:13
Messages: 175
mabkiller a écrit:
oui enfin Kerbrat, Bellugou en L1, si vous voulez faire un allez retour c'est le bon plan.
Non mais sérieux il a fait une très belle saison mais on peut dire aussi que nos milieux Imbula, Mathis et Diallo n'y sont pas pour rien.
Je pense que c'est un joueur de L2 pas plus.
Bellugou face à Zlatan, Gignac, Lopes et Aubameyang ça aurait été un massacre et lui même connaît aussi ses limites et veut pas cirer le banc en l1 bon vent et merci à toi


Tu peux trouver Kerbrat et Bellugou limites pour la L1, mais alors tu fais quoi de Cerdan, Vivian, Camara et Sankoh, qui n'ont pas prouvé cette saison qu'ils étaient meilleurs que ces deux-là ?
Au moins en gardant Kerbrat et Bellugou on serait monté en ayant une charnière qui se connaît (quitte à prendre aussi un super DC pour améliorer la charnière, tu aurais eu plus de certitudes), qui a quand même fait ses preuves (merde on est monté quand même) et qui a une certaine marge de progression. Là on va repartir de 0, et même si je fais confiance à JG pour prendre un bon DC, on ne risque pas d'avoir du gros calibre non plus. Et j'ai pas plus confiance en Cerdan-Kerbrat, Vivian-Kerbrat, Camara/Sankoh-Kerbrat.
Au final la décision de Bellugou se comprend, mais j'aurais préféré qu'on le fasse prolonger avant.
Pourquoi attendre ? Le club voulait savoir si on allait monter ou pas ? ça veut dire que si on restait en L2 on lui aurait proposé un poste de titulaire ? Dans ce cas c'est du foutage de gueule, il serait aussi parti à Nancy qui aurait proposé un meilleur salaire.


Sinon concernant les salaires pratiquées ces dernières à Nancy, ils sont très élevés pour le rang du club. Ils prennent très souvent des joueurs en fin de contrat pour leur offrir des bonnes primes à la signature et des bons salaires (Vahirua avait quitté Lorient pour 100000€ par mois à l'époque !). On peut imaginer qu'ils sont un peu revenu de cette politique avec la descente en Ligue 2, m'enfin ils doivent être encore très attractif pour un joueur comme Bellugou qui ne devait en être qu'à son deuxième contrat dans un club de L2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] François Bellugou
Message non luPosté: 09 Juin 2013, 12:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
HagiC a écrit:
Tu peux trouver Kerbrat et Bellugou limites pour la L1, mais alors tu fais quoi de Cerdan, Vivian, Camara et Sankoh, qui n'ont pas prouvé cette saison qu'ils étaient meilleurs que ces deux-là ?


Pour Cerdan, c'est pas qu'il ne l'a pas prouvé. C'est surtout qu'il a manqué toute la deuxième partie de saison. Par ailleurs, s'il retrouve son niveau, on sait qu'il peut tenir la route en L1. Il l'a déjà fait sur près de 150 matchs avec Le Mans.

Quant à Vivian, Camara et Sankoh, je pense que personne ici n'envisage d'en faire des titulaires la saison prochaine.

Et pourquoi serait-ce du "foutage de gueule" de proposer à Bellugou un poste de titulaire en L2, mais pas en L1 ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com