Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 19 Nov 2012, 19:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
L'année dernière, il avait fait sa boulette contre Lorient en Coupe de la Ligue mais ça ne l'avait pas empêché de faire une très bonne série de matchs ensuite en remplacement de Samassa. Moi, je préfère Planté à bon nombre de gardiens titulaires de L2. Il reviendra pendant la CAN et il sera prêt, pas de soucis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 19 Nov 2012, 21:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
cisco a écrit:
Il y a beaucoup de goals qui marchent très bien les rares fois où on fait appel à eux, faut arrêter.
C'est pas comme si Planté venait à Guingamp avec un statut de titulaire.
On a gagné la CDF 2009 avec un remplaçant, il a toujours été irréprochable...
Vercoutre à Lyon idem...

Planté avec l'expérience qu'il a, on va encore lui trouver des excuses quand il fait 1 bourde minimum tous les 2 matchs?
Il est mauvais, un point c'est tout... S'il y a bien 2 choses sur lesquels je ne comprend pas JG, c'est bien les recrutements de Paisley/Planté.
Les 2 viennent ici en préretraite, pas comme des Fabbri, Bassila & co....

Et le fait qu'il soit sensé apporter son expérience, je vois pas trop pourquoi un type de 20 piges écouterait un mec en préretraite qui prouve rien sur le terrain.


Pas d'accord avec ton analyse : Planté n'as pas cette mentalité ,loin de là!!! arrêtez de raconter N'IMPORTE QUOI C'EST RIDICULE !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 19 Nov 2012, 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
C'est un super mec Vincent Planté.

Et en plus il est tout à fait capable de défendre nos cages.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 19 Nov 2012, 22:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Tout a fait, je ne vois pas l'intérêt de tirer sur ce gars la à boulets rouges. Ce qui lui manque c'est du temps de jeu, un point c'est tout. Samassa en a fait de belles boulettes et pourtant il est toujours titulaire. Alors...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 20 Nov 2012, 09:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Planté joue pleinement son rôle depuis son arrivée. D'abord, je trouve que Samassa a beaucoup progressé sur ses points faibles (sorties aériennes, relances à la main et au pied, assurance dégagée), ce qui est clairement lié aussi au travail en binôme des gardiens. Ensuite, il apporte son vécu dans le vestiaire, une certaine culture de la gagne et une simplicité dans la vie de groupe. C'est un type sain, ça se voit et c'est bénéfique pour l'équipe.
Idem d'ailleurs pour Paisley qui a été une satisfaction l'an passé. Un mec posé, intelligent qui apportait au niveau du placement et qui bonifiait les jeunes. Même s'il commençait à être bien juste sur le terrain à bien des égards, je pense qu'il manque un profil comme cela dans notre défense (sur les côtés).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 20 Nov 2012, 11:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Autant Planté a le niveau sportif pour la ligue 2, avec un peu de temps de jeu ça s'améliorera.

Autant Paisley sur le terrain c'était vraiment médiocre, après dans le vestiaire il apporterait surement mais sur le terrain il rassurait pas grand monde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 20 Nov 2012, 13:59 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Goëlo a écrit:
Ce qui lui manque c'est du temps de jeu, un point c'est tout.

On a pas la même vision des choses. Tu me dirais ça pour un Attaquant je dirais why not... Mais pas un goal de 31 ans avec son expérience pro.

Alors arrêtez un peu de vous apitoyez sur son sort, c'est pas non plus ça qui va l'arranger. Il devait être à 150% niveau concentration samedi, il était à 50%.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 20 Nov 2012, 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
cisco a écrit:
Goëlo a écrit:
Ce qui lui manque c'est du temps de jeu, un point c'est tout.

On a pas la même vision des choses. Tu me dirais ça pour un Attaquant je dirais why not... Mais pas un goal de 31 ans avec son expérience pro.

Alors arrêtez un peu de vous apitoyez sur son sort, c'est pas non plus ça qui va l'arranger. Il devait être à 150% niveau concentration samedi, il était à 50%.


C'est certain, on a pas la même vision des choses. Il ne s'agit pas de s'apitoyer sur son sort. Je persiste et signe. Ce n'est pas en jouant un match par ci par là que la confiance et la concentration reviendront. Il n'y a qu'en jouant que cela se fait. Ce qui vaut pour un attaquant vaut aussi pour un gardien et peu importe l'âge. Au risque de me répéter, Lloris en a pris 5 à Arsenal samedi dernier et pourtant c'est un gardien de classe internationale. Mais voila ce n'est pas en étant doublure et en ayant pour l'instant joué deux matchs comme titulaire que lui aussi va gagner en confiance. Il a pourtant fait de superbes arrêts mais n'a pas été à sa décharge beaucoup aidé par sa défense. Le problème est le même pour Planté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 20 Nov 2012, 19:08 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
je ne vois pas le rapport entre les 5 buts encaissés par Lloris et les multiples conneries de Planté, j'ai loupé un épisode? Perso je me rappelle que d'un seul raté de Lloris depuis qu'il est à Totenham, et je suis davantage marqué par son match contre l'Espagne...

Enfin puisque tu parles de Lloris, je vois pas trop non plus de comparaison entre un goal qui n'a pas joué un seul match en 2 saisons et qui retrouve le goût au foot à Guingamp (cf. lui-même) et un Lloris qui a joué 6 saisons d'affilées titulaire indiscutable en L1 et considéré comme le TOP 5 mondial avant de faire banquette d'un coup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Vincent Planté
Message non luPosté: 20 Nov 2012, 19:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Je parle de Lloris pour bien montrer que malgré qu'il soit de classe internationale le fait de faire banquette à Tottenham depuis le début du championnat lui a été préjudiciable. Son dernier match le prouve. Une fois de plus j'insiste sur le fait que pour qu'un joueur de champ ou un gardien soit en pleine confiance il n'y a que l'accumulation des matchs qui peut le permettre. Dans le cas contraire l'intéressé doit gamberger sérieusement.
Ensuite tu parles des multiples conneries de Planté. Encore faudrait-il qu'il joue pour en faire. On ne va pas s'éterniser 107 ans sur sa bourde contre Lorient en coupe de la ligue. On sera bien content de l'avoir dans les buts quand Samassa sera absent ou blessé.
Que l'on aime pas un joueur cela peut se comprendre mais s'acharner de la sorte... Je te laisse maintenant reprendre le fil de ton feuilleton, je ne voudrais pas que tu loupes un épisode ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 194 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com