Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:31


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 07:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
NICOLAS T a écrit:
Content pour les oranges. quel festival!!!j'espère les voir brandir la coupe un jour. Et puis cela reste une sélection assez mal aimée je trouve(c'est peut être pour cela aussi que cela reste mon équipe préférée.)

Il y avait la Hollande de 74 (avec une attaque Rep - Cruyjff - Rensenbrink) qui était extraordinaire avec son football total. Cette équipe-là méritait 1000 fois la Coupe du Monde parce qu'elle révolutionnait le foot - comme la Hongrie de 54. Et les deux se sont fait cognés en finale par le réalisme allemand. La Hollande de 78, c'était déjà moins romantique.
Ils ont fait un très beau retour en gagnant le Championnat d'Europe avec Gullit, Van Basten et Cie. Comme par hasard, c'était une génération élevée au biberon à l'Ajax par Cruyjff, devenu entraîneur.
Mais la Hollande d'il y a 4 ans avec ses moissonneuses batteuses, merci bien, très peu pour moi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 08:17 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Selon moi en 2010 , ils avaient réalisé une meilleur compétition que les espagnols. En finale ils ont pété les plombs...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 08:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ils avaient commencé par matraquer les Ivoiriens grâce à l'incroyable mansuétude de l'arbitre. Demande à Drogba. Et ils ont réussi l'exploit de finir la finale à 11, alors qu'ils auraient dû être à 8 au bout d'une 1/2 heure, là aussi avec la complaisance invraisemblable de (des) l'arbitre(s). Sinon, entretemps, ils ont un peu joué au foot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 11:32 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Demander à Drogba? euh oui ! penses tu vraiment que les africains soient des saints au niveau engagement physique? Ils n'ont pratiquement que ça à faire valoir. Le Ghana en 2010 ou le Cameroun 1990 étaient des exceptions.

Et puis même si l'intervention de cette dame en finale de coupe de france qui nous qualifiait de bouchers était rigolote, elle n'avait pas tord dans le fond non plus.

Donc je ne vois pas en quoi les Pays Bas seraient plus "physiques" que la moyenne. C'est aussi le foot d'aujourd'hui malheureusement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 11:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Y a t'il un site internet pour voir le résumé des matchs de la CDM?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 12:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je ne dis pas qu'ils sont les seuls à jouer physique. Tout le monde ou presque en est capable. Mais il se trouve que lors du match contre la Côte d'Ivoire, l'arbitre avait fermé les yeux sur toutes les agressions néerlandaises. En finale contre l'Espagne, bis repetita. De Jong (entre autres) avait joué dans son costume préféré, à savoir celui de boucher, sans que l'arbitre ne bronche.
Pour en revenir au début de cette Coupe du Monde (celle de 2014), j'ai trouvé les arbitres bien timides pour sortir les cartons. On a pourtant vu des tacles pas toujours maîtrisés ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 17:11 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Oui mais d'un autre côté comment faire face aussi aux truqueurs et aux tricheurs que sont aussi les joueurs de foot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Les commissions de visionnage après les matchs, c'est pas fait pour les chiens, hein ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 21:30 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Il faudrait peut être également arrêter de dire , il a bien joué le coup pour un joueur qui triche.
Si demain, la France gagne 1-0 avec un penalty bidon, on verra les commentaires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe B
Message non luPosté: 14 Juin 2014, 21:45 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
on ne faisait pas les marioles de le lendemain de la qualif contre l'Eire.
On peut toujours tirer à boulets rouges sue les arbitres, comment voulez vous qu'ils fassent le job avec des comédiens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 59 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com