Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:40


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 10:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
Moi j'ai beaucoup de mal à faire un bilan des forces des équipes, beaucoup de scores inattendus, pas mal de contradictions entre les matches 1 et 2 pour ceux qui ont joué 2 fois

Malgré tout
- je ne vois pas de favoris absolus, l'Espagne et le Brésil qui auraient pu endosser ce rôle ont plus ou moins déçu
- en effet gros avantage pour les équipes Sud américaines avec ces publics fantastiques
- mais malgré tout, le niveau des sud américains me semble plus homogène qu'impressionnant (difficile de dire qui du Chili, Brésil, Uruguay, Argentine voire Mexique ira le plus loin). Certains nations européennes me semblent plus fortes dans le jeu (Allemagne, Italie, voire hollande ou France). Je miserais sur une victoire de l'une de ces équipes.
- et surtout, surtout, plein de beaux matches. La plus belle coupe du monde depuis mathusalem pour l'instant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Guillaume a écrit:
La plus belle coupe du monde depuis mathusalem pour l'instant



C'est vrai que j'ai apprécié tous les matchs que j'ai vus pour l'instant. Le retour à la L1 va être difficile :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 12:18 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
kasabian a écrit:
N'empêche ça serait assez dingue de se qualifier avec 3 points!


La qualif à 4 pts c'est encore relativement fréquent.
A 3pts c'est vraiment rare mais c'est arrivé au Chili en 1998 par exemple.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 12:54 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Guillaume a écrit:
Moi j'ai beaucoup de mal à faire un bilan des forces des équipes, beaucoup de scores inattendus, pas mal de contradictions entre les matches 1 et 2 pour ceux qui ont joué 2 fois

Malgré tout
- je ne vois pas de favoris absolus, l'Espagne et le Brésil qui auraient pu endosser ce rôle ont plus ou moins déçu
- en effet gros avantage pour les équipes Sud américaines avec ces publics fantastiques
- mais malgré tout, le niveau des sud américains me semble plus homogène qu'impressionnant (difficile de dire qui du Chili, Brésil, Uruguay, Argentine voire Mexique ira le plus loin). Certains nations européennes me semblent plus fortes dans le jeu (Allemagne, Italie, voire hollande ou France). Je miserais sur une victoire de l'une de ces équipes.
- et surtout, surtout, plein de beaux matches. La plus belle coupe du monde depuis mathusalem pour l'instant


la plus belle je ne sais pas.Après il faut prendre en considération le climat et les horaires des matchs. Et puis tout dépend de l'équipe qu'on supporte.
En 90 le Cameroun avait éclaré la compet; en 2002 c'était la Corée du sud.
A voir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 13:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
La beauté de ce Mondial ne dépend pas que de l'équipe qu'on supporte. Y'a pas que les Bleus qui font plaisir à voir. Y'a beaucoup de buts, des renversements de situation, un esprit offensif (j'ai eu la bonne idée de ne pas regarder Japon-Grèce cette nuit), une grosse ambiance dans les tribunes... Non, c'est vrai que pour le moment, c'est que du plaisir cette Coupe du Monde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 13:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Pour moi aussi, la plus belle Coupe du Monde pour l'instant depuis 1986 (la première que j'avais vu, j'avais 10 ans avec le fameux France-Brésil de Guadalajara).
Mais elle ne fait que commencer, on jugera sur la totalité de la compèt.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
DaleCavese a écrit:
Pour moi aussi, la plus belle Coupe du Monde pour l'instant depuis 1986 (la première que j'avais vu, j'avais 10 ans avec le fameux France-Brésil de Guadalajara).
Mais elle ne fait que commencer, on jugera sur la totalité de la compèt.

C'est clair, ce dont on se souvient ce sont les matches qualificatifs, a partir des quarts surtout
Les compétitions de légende sont construites pas des matches fous, France Brésil 86, Argentine Angleterre et Argentine Allemagne la même année...
Faudra donc qu'il y ait des matches de fous pour que la version Brésil 2014 reste dans les légendes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Elle est intéressante aussi parce qu'elle est très ouverte et dans ce sens la fin de la domination de l'Espagne va forcément nous préparer un second tour encore plus palpitant...

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Après En Avant qui gagne la Coupe de France, ce sont les Costarmoricains qui se qualifie pour les 8ème en battant l'Italie. C'est vraiment notre année :lol: . Quoi, j'ai dit une ânerie ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe D
Message non luPosté: 20 Juin 2014, 19:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Conséquence : dans le groupe de la mort, il n'y aura pas un mais DEUX morts. L'Angleterre et l'Italie ou l'Uruguay.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 47 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com