Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:29


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 24 Juin 2014, 09:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Se prendre les USA, c'est une fausse bonne idée à mon avis. Si j'étais les Allemands, je ne ferais pas les fiers, ils ne sont pas encore qualifiés et encore moins premiers de leur poule. Hâte de voir comment ils vont jouer après le 2-2 contre le Ghana qui a failli tourner en leur défaveur. Ce sera riche d'enseignements.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 26 Juin 2014, 13:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Bon finalement, un nul qualifierait l'Allemagne et les USA (qui devraient alors se contenter de la 2è place). La presse ressort ces jours-ci des articles sur "le match de la honte" de 1982 qui avait qualifié la RFA et l'Autriche aux dépens de l'Algérie. On pourrait assister au même scénario cet après midi avec deux équipes jouant à la passe à 10 plutôt que de risquer une élimination au premier tour. Et le Portugal et surtout le Ghana n'auraient plus que leurs yeux pour pleurer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 26 Juin 2014, 16:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
Surtout avec les relations qui existent entre klinsmann et l'Allemagne
Mais enfin bon, espérons que ce ne soit que du fantasme


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 26 Juin 2014, 17:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
keravel a écrit:
Bon finalement, un nul qualifierait l'Allemagne et les USA (qui devraient alors se contenter de la 2è place). La presse ressort ces jours-ci des articles sur "le match de la honte" de 1982 qui avait qualifié la RFA et l'Autriche aux dépens de l'Algérie. On pourrait assister au même scénario cet après midi avec deux équipes jouant à la passe à 10 plutôt que de risquer une élimination au premier tour. Et le Portugal et surtout le Ghana n'auraient plus que leurs yeux pour pleurer.


Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces éternelles théories du complot qui jaillissent comme ça, zip zoup, et qui font les choux gras de la presse.

Non seulement cela ne repose sur rien à part des fantasmes, dans la mesure où le match ne s'est pas encore déroulé mais en plus je trouve que c'est vraiment irrespectueux pour l'Allemagne et les USA qui, eux, contrairement aux 2 autres, ont fait le nécessaire sur le terrain pour avoir justement leur destin entre leurs mains.

S'ils se font gicler du Mondial, Le Ghana et le Portugal ne pourront d'abord s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Si le Portugal s'est fait pulvériser la courge lors du 1er match contre l'Allemagne en en prenant 4 dans la musette, si le Portugal n'a réussi miraculeusement qu'a décrocher qu'un petit match nul dans les ultimes secondes face aux USA, c'est avant tout de leur faute et de personne d'autre.
J'ajoute que ces mêmes portugais ont pris 6 buts en 2 matchs hein. Quand on a une défense en carton, il est difficile de se qualifier pour les huitièmes, cela va de soi.

Si le Ghana s'est fait surprendre lors du 1er match contre les USA (qui étaient censés être l'équipe la plus faible du groupe je le rappelle), si le Ghana n'a pas réussi à tenir le score alors qu'il menait contre l'Allemagne, c'est avant tout de leur faute et de personne d'autre.

Après les théories du complot c'est bien joli mais personne n'a obligé les 2 équipes ci-dessus à se trouer comme des blaireaux lors de leur premier match et à piétiner lors du 2è. S'ils avaient, respectivement, tous les 2, gagné leurs 2 premiers matchs, ils n'en seraient pas là.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 26 Juin 2014, 17:18 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
C'est pas faux comme dirait l'autre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 26 Juin 2014, 18:01 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
Beau but de Boye. Dommage, c'est un CSC. :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 26 Juin 2014, 22:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
En attendant, tout le monde a joué le jeu. Allemagne et USA qualifiés sans discussion possible, et c'est très bien comme ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 27 Juin 2014, 12:10 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
Plus ou moins. Les Allemands ont relâché un peu et se sont concentrés pour essayer de faire marquer Klose. Mais ça ne me choque absolument pas.
Les américains n'ont pas trop essayé d'égaliser, se contentant de leur défaite 1-0 qui leur permettait de passer.
Mais comme je disais, c'est le jeu, tant pis pour les Portugais et Ghanéens, c'était avant qu'il fallait se bouger...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Groupe G
Message non luPosté: 27 Juin 2014, 13:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
hoel8 a écrit:
Plus ou moins. Les Allemands ont relâché un peu et se sont concentrés pour essayer de faire marquer Klose. Mais ça ne me choque absolument pas.
Les américains n'ont pas trop essayé d'égaliser, se contentant de leur défaite 1-0 qui leur permettait de passer.
Mais comme je disais, c'est le jeu, tant pis pour les Portugais et Ghanéens, c'était avant qu'il fallait se bouger...

Enfin la défaite 1 0 elle a failli leur coûter cher quand même ;)
A 1 1 warris a une occaz de malade, seul de la tête a 6 mètres
S'il la met et que le Ghana tient les states étaient degors


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com