Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
L'équipe de France est jeune et ça s'est vu mais que de chemin parcouru quand même depuis 2 ans. Deschamps partait du néant ou presque, même si Blanc avait essayé de remettre un peu d'ordre dans la maison. Il y a eu le détonateur du barrage retour contre l'Ukraine mais avant, elle avait aussi fait deux matchs intéressants contre l'Espagne. Hier, on manque quand même sacrément de profondeur de banc. En gros Deschamps peut faire rentrer Remy, Giroud ou Sissoko. Les autres (Cabella, Schneiderlin ...) sont encore tendres. Dans les deux ans à venir, il faut leur permettre de jouer, il faut étoffer le groupe, amener un max de jeunes (Lacazette ? Thauvin ? Grenier ?). Il faut se frotter à des gros (Allemagne, Italie, Pays-Bas ... Argentine ou Brésil) et jouer ces matchs à fond pour progresser et pas comme des matchs amicaux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 09:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Vinc3nt a écrit:
Assez d'accord oui mais qui a la place ????? :(


C'est bien ça le problème. On a pas grand chose sous la main qui réponde à ce profil là actuellement et Benzema n'est pas con il le sait.

Comme il est dit plus haut, j'ai trouvé que d'entrée de match on était beaucoup trop timoré pour espérer gagner et beaucoup trop timide. Encore si on avait rencontré une Allemagne impériale, je dis oui mais là c'était loin d'être le cas et avec le recul j'ai vraiment l'impression d'un rendez-vous raté pour les deux équipes sauf que dans cette histoire l'Allemagne était juste plus réaliste et à la chance de posséder le meilleur gardien du monde.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 10:55 

Inscription: 09 Avr 2014, 14:15
Messages: 733
Giroud a 28 ans, il marque, il joue en pivot mais il est décrié parce qu'il n' a pas le talent de Benzema, moi il me convient a condition qu'on le libère du fruit pourri qu'on nous impose


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Giroud est bcp moins complet que benzema ya pas photo entre les 2 malheureusement....

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 11:19 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Et bien moi je dis merci les bleus ! ;)

1 / 0 contre les Germains sur un coup-franc plus que limite ce n'est quand même pas une défaite cuisante en 1/4 de finale de la CdM ....
Faut encore virer certains "vérolés" et ça va le faire , je fais confiance aux nouveaux ...

Aprés l'AF du Sud je recommence à aimer les bleus .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Exactement le meme avis que toi papy !
Je leur donne rdv en 2016 a ces allemands :twisted:

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 12:19 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Maintenant que l'EDF a perdu, j'espère pour les joueurs que les journaleux ne vont pas déterrés ou chercher des histoires de relationnelle...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
NICOLAS T a écrit:
Maintenant que l'EDF a perdu, j'espère pour les joueurs que les journaleux ne vont pas déterrés ou chercher des histoires de relationnelle...


Toute façon, ces histoires de relationnelles c'est du bidon total. Dans l'équipe championne du monde et d’Europe 1998-2000, c'est de notoriété que beaucoup de joueurs ne s'entendaient pas entre eux. La différence était que les gars étaient professionnels et savaient mettre leurs différends de côté pendant 90 minutes. C'est la même chose dans une entreprise, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais ça n'empêche pas que l'on puisse et que l'on doive bosser ensemble.

Parce qu'autant le parcours des bleus a été sympa cette année, autant leur opération com' de rachat sous le signe du "tous copains" ça m'a bien gavé.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 13:39 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Oui moi aussi ça m'a gavé. Mais c'est parce que il y a des fouilles merdes que derrière, il y a ces opérations communications inévitables.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/4 de finale
Message non luPosté: 05 Juil 2014, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Vinc3nt a écrit:
Giroud est bcp moins complet que benzema ya pas photo entre les 2 malheureusement....


L'Allemagne joue sans véritable n°9 hormis hier (Klose :shock: ).
Le Brésil pourrait s'en passer tellement Fred et Jo sont pitoyables.
On ne peut pas dire que l'Espagne ai bâti son palmarès en se reposant un attaquant de surface.

Au-delà des joueurs, travailler les complémentarités, proposer du mouvement, répéter les efforts, être explosif sont pour moi des éléments déterminants et qui doivent être prioritaires dans la composition d'une attaque.

Sur nos 3 derniers matchs, nous avons pêché dans ce domaine.

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 75 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com