Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:21


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 11:14 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Je suis en Allemagne l'année de la victoire en Coupe du Monde, j'espérais vivre ça un jour en France mais j'en ai eu un aperçu à Hamburg!

ENOOOORME :D :D :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Bizarre, encore un joueur sponsorisé par Adidas qui remporte le trophée du meilleur joueur de la compétition...

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 13:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Steven-Eag a écrit:
Bizarre, encore un joueur sponsorisé par Adidas qui remporte le trophée du meilleur joueur de la compétition...


Perso je comprends pas le principe de décerner des récompenses individuelles sur une compétition comme la Coupe du Monde. A part le titre du meilleur buteur qui est purement factuel, comment peut on mettre en avant l'individualisme d'un sport collectif, quand tu vois que le vainqueur de l'édition 2014 est le seul favori qui n'avait pas de star dans son équipe (Pays Bas=Robben, Brésil=Neymar, Argentine=Messi,...)?

Et puis Messi la mérite pas sa récompense, vu ses performances dans le tableau final. Après je sais pas si y a complot avec Adidas, de toutes façons les 2 finalistes étaient sponsorisés par Adidas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 14:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Oui mais chaque joueur a un sponsor qui n'est pas forcément le même que celui de l'équipe.
Par exemple Giroud est chez PUMA mais l'équipementier de la France c'est Nike. ;)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
bigkaizer a raison. A quoi ça rime de donner des récompenses à 1 ou 2 joueurs ? D'autant plus qu'au niveau protocole, ça a encore été complètement foireux. Messi ne le méritait absolument pas et le savait très bien. On lui fait monter deux fois les escaliers de la tribune d'honneur, ce n'était vraiment pas un cadeau, il a dû les trouver bien longs. Le seul truc dont il devait avoir envie, c'était d'aller se planquer au fond du vestiaire. Qu'est-ce qu'il en a à foutre de ce "ballon d'or" en carton ? Özil, par exemple, n'a vraiment pas été terrible pendant la coupe de monde mais il est champion du monde, lui, et le reste, ballon d'or et autres, il doit s'en tamponner.
Laissons aux journalistes le soin de faire leurs commentaires sur les prestations des uns et des autres et leur équipe type du mondial, c'est leur boulot après tout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 15:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Sinon, pour ce qui est de la finale, l'Argentine ne nous a pas surpris. Tout le monde derrière et on attend l'exploit de Messi mais ça ne marche pas à tous les coups. l'Allemagne mérite sa victoire, c'était l'équipe la plus complète (et le banc le mieux fourni), Löw a une philosophie de jeu positive et lui aussi est récompensé de sa constance. Comme on l'a déjà dit, c'était une belle coupe du monde mais avec des équipes du dernier carré pas aussi fortes qu'on a pu le voir lors d'éditions précédentes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 20:53 

Inscription: 09 Avr 2014, 14:15
Messages: 733
Contrairement à ce que j'ai lu un peu plus haut , c'était tout sauf un match chiant à regarder, un match tactique certe mais aucune des 2 équipes n'a cadenacé le jeu, un duel tactique, mais tout sauf un match chiant,ce n'était pas Allemagne-Brésil mais beaucoup plus intéressant point de vue football


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 21:25 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
eagcholet a écrit:
Contrairement à ce que j'ai lu un peu plus haut , c'était tout sauf un match chiant à regarder, un match tactique certe mais aucune des 2 équipes n'a cadenacé le jeu, un duel tactique, mais tout sauf un match chiant,ce n'était pas Allemagne-Brésil mais beaucoup plus intéressant point de vue football



ah voila que ça fait plaisir à lire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 14 Juil 2014, 21:27 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Et puis on a vu des joueurs fatigués. Ce qui est tout de même rassurant.

La champion's league a biaisé le foot mondial.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: 1/2 finales, "petite finale" et finale
Message non luPosté: 15 Juil 2014, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
Bravo a l'Allemagne.
Ils ont mérité leur titre.

C'est bizarre, je ne sais pas si ça vous fait ça, mais je n'ai plus trop envie d'entendre parler de cette coupe du monde.
Place à la reprise des championnats, miam miam.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 122 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com