Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:17


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 23:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
(Je pars sur une hypothèse d'un maintien à 42pts et encore d'après mes simulations à la con, il se jouera autour des 40)

Sur Troyes, on peut faire une croix dessus. Prendre 28 pts sur 36 seuls le PSG et peut-être Lyon en seront capables sur cette fin de saison.
Pour le TFC c'est compliqué également même si on en saura plus après les 2 prochains à domicile : le Gaz et Rennes. Cependant, c'est quasi mort, il faut qu'ils prennent aujourd'hui en 12 journées ce qu'ils ont pris en 26 journées.

Pour la dernière place vers la Ligue 2, il reste donc 7 candidats : Bastia, Lille, Lorient, EAG, Montpellier, Reims et le Gazelec.
Quand on consulte les différents calendriers, sincèrement je ne voudrais pas être à la place du Gazelec. En plus, la confiance et le feu sacré n'ont plus l'air de leur coller à la peau ces derniers temps. En plus, ils ont moins d'expérience que les autres équipes pour gérer ce genre de situation.

Breizouzou, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'on assiste en ce moment au réveil de certains "gros". Les Lyon et Sté de Décembre n'ont plus rien à voir avec ceux de Février (je parle en terme de jeu surtout). L'adage "tout le monde peut battre tout le monde" se raréfie et ce sera pire dans quelques journées quand la course à l'Europe sera lancée. On voit bien d'ailleurs qu'Angers et Caen sont rentrés dans le rang. Il ne manque pas grand chose à l'OM (du réalisme) et à Bordeaux (de la régularité) pour intégrer le top 5 également.

Comme je l'ai énoncé dans le post du match contre Bordeaux, pour moi 4 matchs seront déterminants dans la course au maintien : Angers, Caen, Montpellier et Reims. Il faut au moins 2V (de préférence contre Montpellier et Reims) et 2N sur ces matchs et là le maintien sera acquis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 06:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
tck a écrit:
on assiste en ce moment au réveil de certains "gros". Les Lyon et Sté de Décembre n'ont plus rien à voir avec ceux de Février (je parle en terme de jeu surtout). L'adage "tout le monde peut battre tout le monde" se raréfie et ce sera pire dans quelques journées quand la course à l'Europe sera lancée.
Sûrement. Ils ont enfin l'air de vouloir se réveiller... Mais depuis le mois d'août ils ont eu du mal à confirmer et ont lâché énormément de points face à nos concurrents de départ.
Je constate juste que Lyon s'est fait battre par Angers, Montpellier, Bastia et Ajaccio;
que Bordeaux a été battu par Reims, Caen, Lorient, Ajaccio, Bastia;
et surtout Marseille qui a laissé des points à Caen, Angers, Lorient, Montpellier, Ajaccio, Reims, Toulouse (et... Guingamp!)
Ça la fiche mal pour des cadors…
Qu'ils fassent leur boulot, bordel!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 09:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3814
Localisation: à côté de la chapelle
tck a écrit:
(Je pars sur une hypothèse d'un maintien à 42pts et encore d'après mes simulations à la con, il se jouera autour des 40)

Sur Troyes, on peut faire une croix dessus. Prendre 28 pts sur 36 seuls le PSG et peut-être Lyon en seront capables sur cette fin de saison.
Pour le TFC c'est compliqué également même si on en saura plus après les 2 prochains à domicile : le Gaz et Rennes. Cependant, c'est quasi mort, il faut qu'ils prennent aujourd'hui en 12 journées ce qu'ils ont pris en 26 journées.

Pour la dernière place vers la Ligue 2, il reste donc 7 candidats : Bastia, Lille, Lorient, EAG, Montpellier, Reims et le Gazelec.
Quand on consulte les différents calendriers, sincèrement je ne voudrais pas être à la place du Gazelec. En plus, la confiance et le feu sacré n'ont plus l'air de leur coller à la peau ces derniers temps. En plus, ils ont moins d'expérience que les autres équipes pour gérer ce genre de situation.

Breizouzou, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'on assiste en ce moment au réveil de certains "gros". Les Lyon et Sté de Décembre n'ont plus rien à voir avec ceux de Février (je parle en terme de jeu surtout). L'adage "tout le monde peut battre tout le monde" se raréfie et ce sera pire dans quelques journées quand la course à l'Europe sera lancée. On voit bien d'ailleurs qu'Angers et Caen sont rentrés dans le rang. Il ne manque pas grand chose à l'OM (du réalisme) et à Bordeaux (de la régularité) pour intégrer le top 5 également.

Comme je l'ai énoncé dans le post du match contre Bordeaux, pour moi 4 matchs seront déterminants dans la course au maintien : Angers, Caen, Montpellier et Reims. Il faut au moins 2V (de préférence contre Montpellier et Reims) et 2N sur ces matchs et là le maintien sera acquis.


Je ne puis qu'être d'accord avec toi !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 10:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
tck a écrit:
... pour moi 4 matchs seront déterminants dans la course au maintien : Angers, Caen, Montpellier et Reims. Il faut au moins 2V (de préférence contre Montpellier et Reims) et 2N sur ces matchs et là le maintien sera acquis.
Va falloir être au top et au complet pour prendre ces 8 pts là :!: Faut prévoir un joker je pense ;)
Le prochain match au Moustoir est important aussi, y prendre 1 pt serait une très bonne idée :) (ne serait-ce que pour les maintenir dans le groupe des menacés).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Le Calendrier 2015/2016
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 13:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Les 8 autres matchs servent de joker. J'ai évoqué 4 matchs contre des adversaires directs ou contre des adversaires "prenables" (qui vont sûrement être décrochés de la course à l'Europe).

Pour samedi, vu la défense en bois qu'on risque d'avoir je suis très pessimiste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 115 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com