Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:53


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 07:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Faut pas trop se faire d'illusions ,on sera toujours relégable fin Septembre avec 4 points au compteur. Notre saison commencera réellement début octobre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 07:43 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Et bien moi j'ai vu un très bon match de la part de l'EAG , le résultat n'est pas là mais dans le jeu on a l'air plus costaud que la saison dernière . On a quand même fait match égal avec Lyon , non ?
On va peut être dire que Lyon n'est pas encore au mieux , mais pour l'EAG c'est pareil ! Pour l'instant de grands espoir pour cette équipe .
Beau but de "Air Bauvue" , en fait ce que l'on craignait est arrivé . Respect de ne pas avoir fêté son 1er but sous les couleurs de Lyon ..

Alors pour l'ambiance je vais rejoindre "mathadore29" , kapo du Kop encore en rodage de cordes vocales , et pour lancer la Lat Ouest au complet va falloir le faire comme les anciens , ya du boulot !
Et pour parler un peu des "excités" de l'Armorique Clan qui a pris place en bas de la tribune , je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure place , un cordon de sécurité pour les canaliser , jamais vu ça avec le Kop . En cours de saison ça pourrait partir en vrille avec les autres supporteurs de Lat Ouest .
Vu leur emplacement , ça prive les places handicapés de voir le match dans de bonnes conditions , pas bien !
Si c'est le club qui a laissé ces place à l'AC , va peut être falloir revoir sa copie .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 07:48 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
2 matchs, 2 défaites, 0 occasions dangereuses concédées.

Hier, il nous a manqué de la fraicheur, du physique. Benezet était cuit dès la 40ème minute. Salibur et Privat pas mieux. De Pauw toujours en difficulté mais ya du mieux. On a les armes pour faire une bonne saison. On va encore vivre un début de saison compliqué, le tout est de ne pas resté la tête dans le sac trop longtemps.

On a fait un bon match hier, fait plus que jeu égal avec une bonne équipe lyonnaise. Angoua se devait de faire sa boulette pour se mettre au niveau de Kerbrat et Sorbon. Maintenant, on peut concrétisé nos bonnes prestations sur le tableau d'affichage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 07:59 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Bon match hier mais nouvelle défaite, on a toujours du mal à marquer. Rien d'inquiétant au niveau du jeu mais il va falloir ouvrir le compteur points.
Concernant les kops, une petite bagarre au bout de quelques minutes, pas top.
Pour l'AP change sans cesse de places ? et effectivement, prendre les places handicapés n'est pas vraiment malin. Le kop principal reste le kop rouge et heureusement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
On a mis en place un gros pressing en 1ère MT et on a sacrément emm... les Lyonnais, en particulier dans la relance. Autour de moi, c'est vrai qu'on se demandait combien de temps on allait tenir à ce rythme. Malgré tout, on ne s'est pas effondré, il y a eu une petite baisse de régime mais on n'a jamais été bouffé dans le jeu. Et pourtant, c'était Lyon en face, 2è du dernier championnat (je le rappelle parce que certains ont l'air de l'avoir oublié) et qui se présentait avec une équipe qui a conservé son ossature et ses automatismes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 08:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est que la ligue annule le carton jaune de Diallo, et le donne à Valbuena. Son passage en Russie m'avait fait oublier à quel point il était insupportable.
On n'aura sans doute pas Diallo pour la 4e journée...

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 08:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Valbuena c'est le genre de joueur que tu aimes voir que si il joue dans ton équipe.Un peu comme Lionel Mathis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 09:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
On va gagner a Bastia, puis contre l'OM.

On dispose d'une maîtrise bien plus importante que la saison dernière. On doit terminer dans les 6.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 09:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Content de la prestation de l'équipe on aurait mérité la victoire.

ça jouait bien, quasiment tout le monde bon, pas mal de situation chaude, mais malheureusement si tu ne marques pas, tu t'exposes à perdre sans le mériter et c'est ce qui s'est passé.

On a jamais été aussi bon en début de saison que cette année, donc c'est bien, on va monter en puissance.

Sinon mes notes:

Samassa 5,5 il a fait son match faudrait que je revois son positionnement sur le but

Jacobsen 5 sérieux mais un peu transparent toujours pas grand chose offensivement

Kerbrat 6 bon match et plaisir de le voir capitaine. Toujours le meilleur en interceptions.

Angoua 6 <3 saignant comme j'aime, il s'est fait respecter. Sur le but c'est con et je n'appelle pas ça une erreur.

Lévêque 6 Bien mais est capable d'encore mieux

Diallo 6 gros match dans les airs, et globalement bien. Dommage sur les têtes offensives

Sankharé 6,5 The great Younousse is back!

De Pauw 4 de l'envie mais trop de déchet et pas suffisant offensivement. Carton plus que mérité. (il aime pas les crêpes en plus :shock: )

Benezet 7 Énorme première mi temps, très vif, très technique, vrai poison pour Lyon. Beaux coups de pieds arrêtés.

Privat 5 Très courageux, pas toujours à l'aise techniquement, mais intéressant dans les airs. Il sera utile cette saison.

Salibur 5,5 moins en réussite que la semaine passée mais bon match dans l'ensemble, faut persévérer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 10:30 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Papy a écrit:

Alors pour l'ambiance je vais rejoindre "mathadore29" , kapo du Kop encore en rodage de cordes vocales , et pour lancer la Lat Ouest au complet va falloir le faire comme les anciens , ya du boulot !
Et pour parler un peu des "excités" de l'Armorique Clan qui a pris place en bas de la tribune , je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure place , un cordon de sécurité pour les canaliser , jamais vu ça avec le Kop . En cours de saison ça pourrait partir en vrille avec les autres supporteurs de Lat Ouest .
Vu leur emplacement , ça prive les places handicapés de voir le match dans de bonnes conditions , pas bien !
Si c'est le club qui a laissé ces place à l'AC , va peut être falloir revoir sa copie .


Tout à fait d´accord.
J´étais quand même content de retrouver le KOP hier, je mettrais 7/10 comme pour notre équipe, peut encore mieux faire.
J´ai aussi vu l´Armorique Clan, ils sont mal situés.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 185 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com