Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:30


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 19:11 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
ce qui me désole dans ce match on est pas en danger on a des occasions en premiere mi temps mais on ne marque pas, ce n'est que le reflet des matchs amicaux et en seconde mi temps une grossiere erreur de la defense par angoua a ce niveau ce n'est pas normal ,que fait samassa sur le but pourquoi ne reste t il pas dans ces buts ou il est placé il ne sert a rien ensuite incapable d'egaliser malgré une superbe occasion en fin de match je pense qu'il nous manque un super defenseur central qui guiderai toute la defense un gars de metier quand je vois umtiti il sauve le match et ne commet jamais de bourde comme chez nous
fort dommageable car le match de bastia revet deja une echeance importante si on perd contre bastia et marseille le doute finira par s'installer alors que ce soir lyon ne nous a pas mis en danger on leur donne le but


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 19:23 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
quand la défense n'est jamais prise à défaut du match contre des équipes comme Lyon et Nantes et que les seuls buts, on les donne sur des erreurs individuelles, c'est que notre défense est extrêmement solide. Bien plus que celle de Lyon ce soir qui a été à deux doigts de prendre l'eau. Umtiti, Morel ont été zéro en première mi-temps notamment, Benezet a fait mumuse avec Rafael pendant 20mins comme s'il jouait contre un poussin.

Nos erreurs sont évitables et ça n'a rien à voir avec le niveau des joueurs. Manque de concentration/lucidité, ou manque de jus en fin de match (début de saison). Après je l'ai déjà dit pour Angoua, j'ai pas du tout confiance en lui, généralement ses bourdes ne débouchent pas sur un but et cette fois, dommage pour toi Tevez mais whoscored l'aura compté. Mon message d'aujourd'hui était prémonitoire malheureusement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 19:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Quand je disais sur le fofo non-off que si on voulait franchir un autre palier, il fallait absolument qu'on arrête de prendre des buts à la Mister Bean... Bah voilà...

Bref...

C'est con parce qu'on fait vraiment un bon match. Solide derrière, même si on a un peu plus pioché en 2è MT, on a très peu été mis en danger. Offensivement, on a fait une 1ère MT de très bonne facture, prometteuse. Mais voilà, toujours ce manque d'efficacité qui nous nuit, dont Lopes incontestablement l'un des meilleurs gardiens de L1, est aussi en partie responsable, 'faut l'avouer.
En tout cas, comparé avec le match (très moyen) à Nantes, celui-ci c'est du caviar... et du bon caviar.

Mes + :

_ Bénézet : surtout en 1ère MT. Intenable, percutant, partout sur le front de l'attaque, beaucoup de permutations, des CPA très bien tirés.

_ Privat : Même s'il n'a pas été le plus en vue, j'aime son profil. Il a une grosse présence dans la surface. Intéressant dos au but et en pivot. A confirmer.

_ Kerbrat : Solide. Il a su réussir tous ses contrôles cette fois-ci.

_ Sankharé : Moins pimpant que contre Nantes, mais j'ai bien aimé sa hargne, ses quelques ballons grattés avec autorité. Et puis, il s'est découvert un nouveau rôle, j'ai trouvé : celui de rampe de lancement. J'ai apprécié ses passes vers l'avant (avec un peu de déchet, évidemment) et ses décalages.

Mes - :

_ Jacobsen : Le minimum syndical. Aucune montée, ça balance des longs casse-croûte. Défensivement correct. J'en attends nettement plus.

_ De Pauw : mon dieu que c'est dur pour lui en ce début de saison. Déchet technique gargantuesque, des mauvais choix. On aurait pu finir à 10, si JG n'avait pas eu la présence d'esprit de le sortir.

_ Angoua et Samassa : pour le but. Angoua qui foire sa tête et Samassa qui sort à l'aventure. Epic fail !

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 19:29 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Al_Bundy a écrit:
_ Bénézet : surtout en 1ère MT. Intenable, percutant, partout sur le front de l'attaque, beaucoup de permutations, des CPA très bien tirés.

_ Privat : Même s'il n'a pas été le plus en vue, j'aime son profil. Il a une grosse présence dans la surface. Intéressant dos au but et en pivot. A confirmer.

J'ai du mal à comprendre qu'il n'ait jamais pu trouver Privat sur les 50 000 corners quand même. Sur les vidéos de Sochaux, à peu près un tiers de ses buts était sur corner. Ou alors faut recruter le tireur de corner de sochaux de l'époque... :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 19:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
cisco a écrit:
Al_Bundy a écrit:
_ Bénézet : surtout en 1ère MT. Intenable, percutant, partout sur le front de l'attaque, beaucoup de permutations, des CPA très bien tirés.

_ Privat : Même s'il n'a pas été le plus en vue, j'aime son profil. Il a une grosse présence dans la surface. Intéressant dos au but et en pivot. A confirmer.

J'ai du mal à comprendre qu'il n'ait jamais pu trouver Privat sur les 50 000 corners quand même. Sur les vidéos de Sochaux, à peu près un tiers de ses buts était sur corner. Ou alors faut recruter le tireur de corner de sochaux de l'époque... :?


Si nos gars arrêtaient de se marcher sur les pieds aussi... Et la défense lyonnaise les a plutôt bien repoussés également. Toujours est-il que Bénézet les tire incontestablement mieux que Pied, dont les corners ne dépassaient, le 3/4 du temps, jamais le 1er poteau.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 19:36 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:36
Messages: 151
De retour du Roudourou. Très déçu par la prestation de notre équipe. J'ai surtout trouvé l'attaque très inquiétante. Et quand je dis que j'ai "trouvé" l'attaque, cet un euphémisme car je n'ai pas vu d'attaque. De Pauw doit très vite se ressaisir car c'est vraiment très mauvais.
Privat a été inexistant et Bénezet a fait ce qu'il a pu c'est a dire très peu.
J'espère que la titularisation prochaine de Briand réveillera tout ce petit monde sinon nous au devant de graves déconvenues (comme disait A. Jacquet)

Quant a l'OL, le PSG peut dormir tranquillement sur ces 2 oreilles, ce n'est pas cet OL (Qui a vu ces 2 attaquants vedettes sortir en 2e mi-temps) qui viendra lui faire de l'ombre. Très bon retour de Valbuena en France, il plonge toujours aussi bien

_________________
Et quand y pète y troue son slip !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Sans erreur individuelle, il n'y aurait pas beaucoup de buts ! C'est dommage pour nous, on peut regretter ce but car il était plus qu'évitable. Les 2 centraux et Samassa font tous les 3 une erreur sur le but. Je n'ai pas vu un Angoua meilleur que Sorbon. Pour moi ils sont tous d'égale valeur ou presque mais je ne suis pas certain que ce but on l'aurait pris avec Sorbon.
Certes De Pauw n'a pas été le meilleur et même loin de là mais j'ai un peu de mal à comprendre certains qui commencent déjà à le démonter ! Pour moi, il a montré de la volonté et s'est beaucoup battu en étant parfois à la limite de la régularité. C'est habituellement une qualité que l'on apprécie alors pourquoi émettre déjà tant de doutes ? Moi j'ai vu un joueur qui manque de repère mais qui a de la qualité. ?
On a joué 2 match dont un contre le vice-champion de France et ils sont d'assez bonne facture alors s'il vous plaît attendez un peu avant d'avoir des jugements trop tranchés sur les joueurs !
Sinon, Bénezet très bon pendant 55 minutes et Salibur un match abouti du début à la fin mais l'ensemble des joueurs a réussi son match. Un regret : l'absence sur le but de Beauvue !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
De retour du Roudourou.
Tout d'abord, en arrivant au stade, quel choc en voyant la pelouse, pardon, la moquette. Les bancs de touche sont aussi du plus bel effet.
Après deux mois sans foot, on voit que le public est impatient. Ovation pour Beauvue, qui ne sera que remplaçant. Les supporters ont profité de la trêve pour se refaire une voix et des mains et vont pousser tout le match.
Sinon, eh ben les mecs, je vous trouve bien dur avec En Avant.
Moi, j'ai vu une très bonne équipe d'En Avant qui a bien secoué l'OL. Alors évidemment, tout n'est pas parfait, mais en reproduisant des prestations de ce genre, les points vont vite arriver.
Autant sur le but concédé à Nantes, je comprends qu'on critique la défense mais ce soir, c'est plutôt la faute à pas de chance. Long ballon de Rafael, Angoua est un poil trop court et ne peut que dévier du haut du crâne, malheureusement le ballon retombe sur Claudio, et Sam est trop court. Je crois qu'il faut arrêter d'incriminer à tout prix un tel ou un tel.
Mes + : Sankharé qui joue vers l'avant et qui est bien secondé par Diallo. Bénézet qui accélère le jeu dès qu'il touche le ballon, Privat qui a livré un sacré duel à Bisevac et Umtiti.
Mes - : De Pauw, il rate d'entrée une (difficile) volée du gauche, et dans la foulée, il ne tente pas une frappe du droit alors qu'il est bien placé à l'entrée de la surface. Après, il alterne le bon et le moins bon, il se cherche encore, c'est clair.
Lyon peut dire merci à Lopes, encore décisif en plusieurs occasions. Valbuena-la-pleureuse a bien excité le Roudourou. Et d'une manière générale, les joueurs lyonnais ont eu la fâcheuse tendance à en rajouter et, qui plus est, ont trouvé avec M. Gautier, un arbitre qui tombait dans leur petit jeu.
Mais bon, ne vous suicidez pas tout de suite, il y a de l'espoir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 21:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Va falloir attendre Septembre pour commencer à engranger des points mais faut pas s 'inquiéter ça va le faire . Va falloir que les attaquants retire la petite poussière qui se trouve sur le bout de leur chaussure et hop l' affaire est dans le sac !!!!!!!!!
Surtout ne pas désespérer . ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Guingamp - Lyon (0-1)
Message non luPosté: 15 Aoû 2015, 21:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Une baisse de régime flagrante dès le retour des vestiaires nous a été fatale. J'espère que c'est à cause de la préparation physique. J'avais l'impression que certains joueurs attendaient simplement le coup de sifflet final. Dommage car Lyon était prenable ce soir. Comme tout le monde j'ai été déçu par De Pauw il ne s'est pas montré à son avantage ni techniquement ni physiquement ni tactiquement. Salibur s'est un peu éparpillé puis évanoui (voir caché) en seconde période. J'ai bien aimé Privat et Benezet. Il va falloir montrer un peu plus de caractère la prochaine fois, il manque peut-être un Mathis.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 185 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com