Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:04


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 19:32 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Je n'ai pas vu le match contre Nantes. Mais j'ai vu le match contre Lyon dans les tribunes, et le match contre Bastia devant la télé. Malgré le zéro point, j'ai rarement vu une équipe de l'EAG aussi en jambes au mois d'aout. Nous sommes dans le dur, en manque de réussite, à la fois offensive et défensive. Mais il y a très peu de choses pour que celà bascule. Ce soir(avant le 3eme but bastiais, certes anecdotique, mais qui fait quand même peur), les bastiais ont 2 demi-occasion et marquent 2 fois. Nous avons largement les occas pour être à la même hauteur.
Je nous ai trouvé très intéressant dans le jeu, il reste une animation offensive à trouver. Et je crois à une série ( OM, Nice, Ajaccio) pour nous remonter au classement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 19:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 11:33
Messages: 368
cisco a écrit:
Mathis a écrit:
J'espère que cette défaite va nous remettre la tête à l'endroit. La ligue 1 c'est un combat à chaque match. Bastia nous en a fait la démonstration. Contre Marseille il va falloir mettre le bleu de chauffe sinon on va droit à la catastrophe.

mais bordel, c'est dingue ça... on n'a pas pu voir le même match c'est pas possible. A part sur le corner du 1er but, on a baladé les bastias dans les duels et dans l'agressivité. Très grosse imprécision technique en première mi-temps (Giresse, Sankharé...).
Dans l'attitude, on a été bon sur 90% du match. Le combat, on l'a donné ce soir, tu ne peux pas reprocher ça aux joueurs.

Nombre d'interceptions de nos défenseurs très très impressionnante d'ailleurs (en particulier Baca).


Je suis d'accord avec toi Cisco le match on l'a dominer mais il n'empêche que le résultat n'est pas bon. C'est le 3ème match ou on joue pas trop mal mais on est toujours à 0 point.

Et quand je parle de combat je fais référence au 2 premiers buts de Bastia ou on est battu dans le duel aérien. A chaque fois nos joueurs sont au sol et çà se termine par un but.

Pour terminer je vais retenir ce qu'a dit Palmieri lors de son interview : "c'est pas très beau à voir mais c'est efficace". Il a aussi dit que Guingamp avait été meilleur dans le jeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 19:39 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Et une saison, c'est ................LONG................................!
Nous montrons de belles choses malgré les résultats négatifs pour l'instant. Cela paiera à long terme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Pitoyable ce soir, quelque chose me dit que ça va chauffer à l'entraînement cette semaine.
JG va remuer tout ça ... faisons lui confiance , il a assez prouvé depuis qu'il est là .
Par contre si on doit émettre un avis sur l'équipe ce soir c'est un peu l'ensemble qui a été en dessous de tout, la palme à Baca niveau CFA et le milieu qui est trop brouillon et perd trop de ballon. Bizarrement c'est l'attaque qui me rassure, même si elle reste muette, Briand, Salibur,Privât et Bègue montrent de bonnes choses. Palmieri interviewé en fin de match reconnaissait des qualités certaines à l'équipe. Ceci dit et comme dirait l'autre ça nous fait une belle jambe


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 19:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Ska a écrit:
Pour moi,

Lévêque, Kerbrat, Sankharé, Benezet = Top 10 Ligue 1.

Le reste, c'est moyen. Normal pour un club comme le notre.

Baca, Giresse, Cardy, Dembele, et quelques autres jeunes, maintenant c'est beaucoup trop juste pour la première division.


Cardy a pas encore joué..Sinon ce qui me navre,ce n'est pas le bilan brut:0 point en 3 matches..Sur le contenu,on est pas ridicule...Mais on en est à la 3e saison consécutive en L1,là..Il y a des gamineries à ne plus faire....J'ai pas vu le 1er but,le 2e arrive d'une balle perdue chez nous...le 3e no comment..EAG a déjà eu 3 defaîtes de rang,et même plus,,par le passé..Mais là on a l'air de puceaux(pardonnez l'expression mais c'est mon ressenti).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 19:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Ska a écrit:
Pour moi,

Lévêque, Kerbrat, Sankharé, Benezet = Top 10 Ligue 1.

Le reste, c'est moyen. Normal pour un club comme le notre.

Baca, Giresse, Cardy, Dembele, et quelques autres jeunes, maintenant c'est beaucoup trop juste pour la première division.


Je pense que tu as oublié Briand pour le top 10 ? Pour Kerbrat, je suis un peu sceptique ! Je pense qu'il fait partie comme beaucoup (Salibur, Privat, Mathis, Diallo, Sorbon, Angoua, Lossl, Samassa, Jacobsen, De Pauw j'attends devoir mais j'y crois) des joueurs pouvant revendiquer une place dans un club de la 10ème à la 17ème place. Pour les 3 autres entièrement d'accord.
Ceux que tu cites ensuite me paraissent effectivement un peu juste pour la Ligue 1. J'y aurais ajouté Lemaître.

Quoiqu'il en soit avoir 4 ou 5 joueurs niveau Top 10 et autant de joueurs capables de jouer en Ligue 1 est selon moi pas mal du tout et comme le dit Luizinho une saison est longue... Il reste seulement 35 matches pour se refaire !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 19:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
bearnais a écrit:
Ska a écrit:
Pour moi,

Lévêque, Kerbrat, Sankharé, Benezet = Top 10 Ligue 1.

Le reste, c'est moyen. Normal pour un club comme le notre.

Baca, Giresse, Cardy, Dembele, et quelques autres jeunes, maintenant c'est beaucoup trop juste pour la première division.


Cardy a pas encore joué..Sinon ce qui me navre,ce n'est pas le bilan brut:0 point en 3 matches..Sur le contenu,on est pas ridicule...Mais on en est à la 3e saison consécutive en L1,là..Il y a des gamineries à ne plus faire....J'ai pas vu le 1er but,le 2e arrive d'une balle perdue chez nous...le 3e no comment..EAG a déjà eu 3 defaîtes de rang,et même plus,,par le passé..Mais là on a l'air de puceaux (pardonnez l'expression mais c'est mon ressenti).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
Oui Kris, Lemaître aussi. Mais par exemple, il me rassure plus que Baca. Baca, sur les 3 buts, il est directement concerné par 2.

Kerbrat, je pense qu'il est très bon, mais très inconstant aussi dans ses performances.

Bref, l'idée c'est surtout que si on a 4/5 joueurs de très bon niveau pour notre championnat (Leveque, Kerbrat, Sankharé, Benezet, Briand aussi, à voir), on a 6/7 joueurs de niveau correct, mais le reste c'est quand même soit insuffisant et sur le déclin, soit encore trop jeune. C'est la raison pour laquelle il aurait fallu conserver Sankoh, et donc désormais recruter un bon défenseur, ainsi qu'un milieu et un joueur offensif de qualité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 20:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Finalement avec ce nouveau départ en fanfare, le grand X sur les maillots est plutôt bien choisi. Il faudrait juste mettre le logo -18 sur les manches ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J3] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 22 Aoû 2015, 20:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Ska a écrit:
Oui Kris, Lemaître aussi. Mais par exemple, il me rassure plus que Baca. Baca, sur les 3 buts, il est directement concerné par 2.

Kerbrat, je pense qu'il est très bon, mais très inconstant aussi dans ses performances.

Bref, l'idée c'est surtout que si on a 4/5 joueurs de très bon niveau pour notre championnat (Leveque, Kerbrat, Sankharé, Benezet, Briand aussi, à voir), on a 6/7 joueurs de niveau correct, mais le reste c'est quand même soit insuffisant et sur le déclin, soit encore trop jeune. C'est la raison pour laquelle il aurait fallu conserver Sankoh, et donc désormais recruter un bon défenseur, ainsi qu'un milieu et un joueur offensif de qualité.

Entièrement d'accord pour Sankoh. Un défenseur qui pourrait être intéressant, c'est Loïc Landre de Lens qui peut jouer à droite ou dans l'axe. Nguemo au milieu, ca me dirait bien. Offensivement, je nous trouve assez bien armés mais il ne faudrait pas que Benezet manque trop de matchs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 235 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com