Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 06:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
AL1 a écrit:
Mes notes a chaud
Coco 6 bien mais une mi-tps apres il a disparu

Euh... Toi tu étais en Présidentielle et tu avais oublié tes lunettes pour ne plus le voir en deuxième mi-temps, c'est ça?
Loin d'avoir disparu, il a lancé les contres à droite quand Marseille pressait dans notre camp en seconde période. Il était présent à la récup' avec Diallo dans notre camp sur le but de Privat; il était présent à la récup' près du but adverse sur le lob de Bénézet... Et que dire sur l'action qui précède le but de Bénézet!
En deuxième mi-temps, non seulement il n'a pas disparu mais il était virevoltant!


Dernière édition par breizouzou le 29 Aoû 2015, 06:41, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 06:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
C'est quand même plus facile de faire un résultat quand on ne fait pas de bourde en défense...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 06:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Elle est belle celle là et elle fait un bien fou !

Petit résumé vidéo :
http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/20 ... ume-video/

BRAVO AU KOP AUSSI COMME D'HAB !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 07:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
1ère victoire contre Marseille depuis le 5 avril 2003 (0-2 buts de Drogba et Bah).

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 07:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Merci Fabio pour le résumé.

Enfin une victoire et une belle en plus pas un but de raccroc à la 90é contre un équipe du top 5, pchycologiquement elle va faire beaucoup de bien .

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 08:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
On attendait une réaction de l'équipe et aussi de la réussite devant le but adverse. On a été servi. Déjà contre Lyon on sentait les joueurs très impliqués. Hier soir après le faux pas de Bastia ils nous ont fait vraiment plaisir. Quel match !!! Mention spéciale à Jimmy Briand omniprésent sur le terrain ainsi qu'à Marcus Coco. Sans oublier Bénézet et l'ensemble de l'équipe qui s'est vraiment battu pour prendre ces trois points contre une équipe de l'OM qui n'a pas démérité et qui aurait pu elle aussi l'emporter. Des matchs comme ça j'en redemande :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 08:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai un peu mal à la gorge, mais c'est pour la bonne cause.

Mes notes:

LOSSL: 7 Décisif, il a fait ce qu'il avait à faire, arrêt ultra important face à Batshuayi je crois (faudrait que je revois comment il est si seul lui)

JACOBSEN: 5,5 Pas d'erreurs, mais peu visible, offensivement toujours le néant

KERBRAT: 6,5 Bien en jambe il était tranchant

SORBON: 6 mieux que sur les dernières sorties mais son placement est toujours bizarre parfois, et ça laisse des espaces qui ne me plaisent pas.

LEMAITRE: 5,5 j'ai eu peur au coup d'envoi et après son jaune, mais malgré quelques actions dans son dos, match correct, il est monté mais pas en réussite, 3 centres tentés et tous ratés.

SANKHARE: 7 de l'envie, de la gnac, des petits ratés parfois, j'attends que son déclic offensif arrive, mais il est bon.

DIALLO: 7 C'est fou sa progression au niveau des passes et de la conservation, propre. Dommage qu'il marque rarement de la tête il a beaucoup d'occasions.

COCO: 5,5 J'ai vu le match avec mon frère et on était d'accord. Ok il va vite, ok il a fait de jolis dribbles surtout en fin de match, mais 0 centre réussi, aucune frappe potable, très peu de ballons touchés, un placement assez aléatoires, pas mal de passes ratés. Il a du potentiel c'est clair, mais heureusement que les autres ont été rigoureux défensivement, sinon l'avis sur lui serait bien plus sévère. Un joueur offensif doit apporter le danger et aider défensivement, il a eu des actions de classes mais peu dangereux au final, et défensivement il doit faire mieux encore. Il progressera mais pour l'instant il doit bosser encore beaucoup.

BENEZET: 7,5 Bon match, même si du déchet et des conneries, son but réhausse sa note, car on le voyait moins en seconde période. Il apporte pas mal de belles occasions, et assez intéressant à voir.

PRIVAT: 6 Un pénalty moche, mais le mec est un combattant. Je trouve qu'il manque de physique encore, notamment dans les airs il reste un peu trop collé au sol pour moi. Il pèse, même si c'est pas toujours très beau, et son but réhausse sa prestation aussi. Il est capable de mieux.

BRIAND: 8 L'homme du match pour moi. Il est complet dans le jeu, il gagne des duels de la tête, il redescend, il part en profondeur, il change le jeu, il propose de bons décalages. Aucun n'attaquant n'a jamais été aussi bon dans le jeu que lui. Il ne sera jamais un grand finisseur, c'est un vrai bon joueur de foot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 09:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:49
Messages: 297
Localisation: Tréguier
Tevez --> je vais être aussi catégorique que toi envers nous, je pense que toi et ton frère avez fermé les yeux devant Coco.

Mendy a la particularité d'être un lateral offensif, il n'a jamais pris le dessus sur Coco qui exerçait un très bon pressing et a su bouger Mendy défensivement et offensivement. Selon moi, il a eu autant d'influence sur un match qu'imbula au même âge.
Coco allait aussi soutenir Jacobsen, plus que Benezet avec Lemaitre.

Bref je suis souvent en désaccord avec tes avis (ici seulement sur Coco) qui ne me semblent pas toujours objectif.


Dernière édition par Benguingampais le 29 Aoû 2015, 10:30, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Benguingampais a écrit:
Tevez --> je vais être aussi catégorique que toi envers nous, je pense que toi et ton frère avez fermé les yeux devant Coco.

Mendy a la particularité d'être un lateral offensif, il n'a jamais pris le dessus sur Coco qui exerçait un très bon pressing et a su bouger Mendy défensivement et offensivement. Selon moi, il a eu autant d'influence sirnoenmatch qu'imbula au même âge.
Coco allait aussi soutenir Jacobsen, plus que Benezet avec Lemaitre.

Bref je suis souvent en désaccord avec tes avis qui ne me semble pas objectif.


Pour le coup, je suis entièrement d'accord et j'ajouterais même que les yeux ne regardait que le côté gauche de notre équipe car Jacobsen a encore participé aux offensives et a réalisé un très bon match en défense : jamais pris à défaut, propre dans ses relances et aucun risque dans ses 25 mètres. Le métier et la sérénité !
Petit désaccord aussi sur Lemaître (pourtant à gauche) qui m'a fait 2 belles frayeurs en début de match et pouvait largement éviter son carton mais qui offensivement a été très bon et a tout de même gagner des corners sur ses centres et contrairement à ton propos, il en a réussi quelques uns qui n'ont certes pas trouvé preneur : c'est tout de même différent !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 09:50 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Entièrement d'accord avec Tevez.
C´est clair pour l´homme du match. Un peu brouillon mais il a gardé beaucoup de balles.

_________________
Guingamp pour toujours


Dernière édition par Mauriceg14 le 29 Aoû 2015, 10:12, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com