Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 11:35 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
c'est pas parce que ce pauvre bougre a remplacé vos copains qu'il faut l'entasser
c'est bisard c'est la premiere année que je lis des trucs pareils sur le KOP


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 15:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Euh... Krest, tu parles de quoi ou de qui là en fait?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 16:09 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Bon et bien au regard des résultats d'aujourd'hui, nous sommes donc 16èmes à la 4ème journée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Dans le CFC, belle analyse tactique du match. Une chose quand même qui m'a surprise : Michel qui nous qualifie "d'équipe physique" :shock:. Quand il va jouer Lille ou Nantes par exemple, ça risque de lui faire drôle. Surtout que les Marseillais ont eu beaucoup de contres favorables ce qui montre qu'ils n'y sont pas allés de main morte eux non plus. C'est oublier un peu vite qu'on a aussi bien joué au foot, tout simplement, et mieux que l'OM.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 18:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Et belles images de notre Roudourou survolté. Y a pas à dire, des spectateurs proches de la pelouse, ça donne une autre gueule à un stade.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 18:22 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
@keravel regarde le match. On a gagné tous nos duels. Et c'est pas nouveau cette saison.
On est probablement l'équipe la plus athlétique de L1 actuellement.

Regarde Coco ce qu'il a mis à Mendy... C'est avant tout au niveau physique qu'il a pris le dessus sur son adversaire direct. Qui aurait pu l'imaginer? Pas besoin d'avoir la carrure de Mus Yatabaré ou de Privat pour dominer un mec physiquement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Sur Coco, je suis tout à fait d'accord avec toi, il a souvent pris le dessus de la tête sur Mendy, le centre dévié par Rekik ou le jaune pris par Mendy sont aussi consécutifs à des actions où il mange Mendy. Mais l'OM n'a pas été en reste. Diarra, par exemple (pas le plus gros gabarit lui non plus), Lémina, Batshuayi ou Manquillo face à Bénézet.
C'est sûr que nous, on a Mouss qui est hors catégorie :P .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 19:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 444
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
Grand match d'EAG, grâce à un engagement sans limites de tous et une grand pression.
Ça était nécessaire et nous avons vu aussi le vrai EAG ! :D

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 31 Aoû 2015, 06:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Au moment de l'annonce du 11 de départ par le speaker, j'ai eu deux grosses surprises :

- La titularisation de Lemaître alors que Levêque semblait bien physiquement à l'entrainement.
- La présence de Coco et l'absence de Salibur

Au final, le match a dépassé mes attentes et mes doutes (Lemaitre/Coco) n'ont pas durés bien longtemps.

C'est tout simplement le meilleur match de l'En Avant que j'ai eu l'occasion de voir au Rourdourou. Le stade était bien chaud, ambiance europa league (même avant le but) et même si j'ai déjà entendu le kop plus bruyant, ils ont fait une grosse prestation, chantant du début à la fin. Vous aurez compris, j'ai kiffé ma soirée.

J'ai particulièrement apprécié le pressing énorme de l'ensemble de nos joueurs, la férocité et la concentration de notre défense, la rapidité des transmissions, la cohésion du groupe qui se déplacaient très bien "en bloc". Chaque joueur savait exactement ce qu'il avait à faire, j'ai vu une grosse complémentarité et surtout une énorme solidarité.

Les joueurs :

Lossl - 7 : Il a effectué les quelques parades nécessaires, gros duel face à Batsuhay (un poison celui là), emporté par le danois. En plus de ses parades, une action m'a poussé à lui mettre une si bonne note, la pichnette qu'il effectue pour éliminer l'attaquant marseillais sur une passe en retrait extremement dangereuse de Lemaître, il fallait en avoir du sang froid pour dribbler le joueur adverse en 1vs1 à 3 metres des buts.

Jacobsen - 6 : Il a fait le boulot, ne permettant pas au marseillais de prendre le côté droit, assez peu de montées offensives mais il me semble que ce sont les consignes de Gourvennec pour que la défense ne soit pas déequilibrée (a gauche un latéral offensif, à droite un latéral qui reste en défense pour compenser les montées de son coéuipier).

Kerbrat - 7 : Que d'interceptions, c'est dans ces matchs là qu'on l'appelle le Menhir Kerbrat, Têtes, tacles, récup... quelle activité ! Pas de fautes, que demander de plus

Sorbon - 6 : Il a bien tenu le choc face à une attaque marseillaise qui n'était pas au point collectivement (surement grace à notre pressing) mais qui individuellement restait qd même très dangereuse.

Lemaître - 5,5 : Beaucoup de concentration, beaucoup de communication avec ses coéquipiers lui ont permis de bien tenir son rang.
Il a tout de même fait quelques erreurs qui auraient pu nous couter cher, par manque de confiance certainement. Il a hesité à tacler lorsqu'il prend son jaune, c'est cette petite hesitation qui l'empeche d'avoir le ballon. Il fait une passe en retrait à Lossl alors qu'il est à 5 metres des buts et que Batsuhay est en embuscade si Lossl ne dribble pas magnifiquement sont adverseaire, je pense qu'on aurait bien pesté. Des erreurs donc mais sans conséquences heureusement.
Des montées interesantes offensivement. On sait qu'il a une belle conduite de balle et une qualité de passe très correcte (notamment en centre), il a apporté le surnombre sans être transcendant mais sans perdre de ballons mettant ainsi en danger l'équipe.

Diallo - 6 : Très belle activité défensive au milieu de terrain, son pressing et sa bonne entente avec Sankharé a permis d'éteindre le collectif marseillais. Il a cependant fait moins d'allers retour que Sankharé et n'est pas redescendu une ou deux fois alors que Sankharé était parti à l'abordage ce qui a pu nous mettre en difficulté.

Sankharé - 7 : Il a eu un rôle très important tant dans la destruction des offensives adverses (énormes pressing, bon placement) que dans la construction de notre jeu. Ce qui me dérange un peu c'est qu'après un belle action (notamment en terme de conservation de balle) il a tendance à s'enflammer et à balancer une passe casse pipe de 50m alors que des choix bien plus simples lui sont offerts.

Coco - 7 : Alors lui il m'a bluffé. J'avais bien aimé ses apparitions l'année dernière mais il a passé un cap là. Il était intenable balle au pied. Mendy n'a vraiment pas réussi à prendre la mesure de Marcus. Beaucoup de percussions. Il est monté en puissance tout au long du match et en seconde mi temps, il semblait carrément intouchable. Ses prises de balles étaient tranchantes et il prenait le meilleur sur son adversaire à chaque coup. De Pauw et Salibur ont dû se poser des questions en voyant sa prestation. Parfait la concurrence nous tirera vers la haut !

Benezet - 7, 5 : Quel joueur, quelle classe, techniquement c'est du très haut niveau. Il a rendu chèvre les marseillais, petit pont, feinte de corps, crochets... il y en a même un qui s'est retrouvé le cul par terre sur une feinte. Il marque le 2e d'une frappe magnifique pour enterrer tout espoir olympien. Je sens que ce n'est que le début, il va faire très très mal.

Privat - 6 : Il tire vraiment mal le penalty. Ca aurait pu nous couter très cher. Malgré cela il ne s'est pas laissé démonté et a continué à jouer, reprenant confiance peu à peu. quelques belle déviation, le 1er but de la saison (sur un caviar c'est vrai). Bonne entente avec Briand, je pense qu'on a trouvé notre duo, en tout cas il faut laisser sa chance à cette paire.

Briand - 7,5 : Il a mis du temps à être titulariser... mais pour quel résultat ! Physiquement le gars était partout (un peu comme Sankharé), il a disputait tout les ballond qui se trouvaient dans sa zone. Pour courroner cette activité exceptionnelle, il a été ultra décisif en obtenant le penalty, en délivrant un passe décisive à Sloan après s'être arraché des griffes d'un premier défenseurs et avoir dribblé un second ... what else ? Merci Jimmy !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille (2-0)
Message non luPosté: 31 Aoû 2015, 09:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 09:09
Messages: 144
Match de preparation contre lorient vendredi au roudourou .

3 questions :

Le match a t'il lieu sur le terrain principal ou sur le terrain d'entrainement ?

Si pelouse d'honneur, Toutes Les tribunes sont elles ouvertes ?

Faut il payer notre plaçe en etant abonné ?

_________________
Fier d'être Guingampais !!....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com