Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:43


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 34  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 20:35 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
En Avant de Guingamp ‏@EAGuingamp 56 minil y a 56 minutes
"Le rythme de match était très élevé, l'opposition était forte en face" Michel

En Avant de Guingamp ‏@EAGuingamp 58 minil y a 58 minutes
"Ça a été difficile de mettre le pied sur le ballon contre Guingamp" Michel

ça va peut-être fermer la gueule de certains.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 20:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Cette fois-ci, En Avant a été récompensé. Super ambiance au Roudourou, le Kop a poussé très fort non stop, et le stade a suivi. Le parcage marseillais a bien répondu et a soutenu l'OM jusqu'à la fin dans un très bon esprit.
Surprise au coup d'envoi puisque Coco est sur le terrain mais Michel est sur le banc. C'est sans doute ce qui a perturbé Mendy qui s'est fait régulièrement mangé, qui a commis une grosse faute lui valant un carton jaune logique.
En Avant a encore livré un très gros match, j'ai eu peur qu'on se fasse lourder une fois de plus quand Privat a loupé le péno, mais "les Guingampais ne lâchent rien" et ils ont su attendre sans faiblir la bonne occasion pour enfin concrétiser.
Au niveau des joueurs, j'ai trouvé Coco extraordinaire, qui a rendu chèvre Mendy.
Briand, c'est quand même du très haut niveau, il sait provoquer la faute (le péno), il tente (le lob en 1ère MT), il tient sur ses cannes (le but). Qui plus est, il a un placement intéressant dans les phases défensives puisque traînant à la limite du rond central, il gêne beaucoup les transmissions adverses. Et il s'est même permis de louper quelques ballons.
Très grosse première MT de Bénézet avec quantité d'appels de balle. En 2ème, il avait plus de mal et il a délivré peu de ballons. Mais il n'a jamais renoncé et il est récompensé par son très beau but.
Diallo - Sankharé, c'est décidément très complémentaire.
Kerbrat est revenu à un très bon niveau, de bonnes interventions de la tête, des tacles opportuns.
Jonas nous fait l'arrêt qui change beaucoup de choses.
Non, vraiment, c'était une bien belle soirée. Dire qu'il y a un an quasiment jour pour jour, on perdait 1-0 contre l'OM (et il y a 2 ans, on perdait 1-3 avec un match plié en 20 minutes). Quand on voit la prestation de ce soir, on mesure encore les progrès effectués en une saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 20:56 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
je pense sans trop d'hésitation qu'on est l'équipe la plus athlétique de L1. On ne l'a pas trop vu à Nantes, bien davantage contre Lyon, Bastia ou Marseille.
Si on est capable de maintenir ça (mais c'est probablement aussi du à la préparation) et qu'on se montre plus efficace/réguliers dans les zones de vérité, on doit accrocher le wagon européen.
Ça fait beaucoup de si bien entendu, mais si l'OM n'a pas joué ce soir, c'est parce qu'on les a totalement asphyxié. Quand tu gagnes tous les duels au foot, t'as beau être bien supérieur techniquement, tu ne peux rien faire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 20:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 11:13
Messages: 572
Localisation: Nantes
keravel a écrit:
Dire qu'il y a un an quasiment jour pour jour, on perdait 1-0 contre l'OM (et il y a 2 ans, on perdait 1-3 avec un match plié en 20 minutes). Quand on voit la prestation de ce soir, on mesure encore les progrès effectués en une saison.


Ou alors Marseille régresse ... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 21:11 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
AL1 a écrit:
Bon gillou il est ou on va prendre une raclee a Nice?
Mes notes a chaud
Lossl 5 unecgrosse parade sauve un match moyen
Le maitre 5 pas mal mais des oublies
Sorbon 7 le patron derriere
Kerbrat 6 le retour
Jacobsen 6 solide
Diallo 6 solide et si bon sur corner
Sankhare 8 enorme ce soir box2box de retour
Coco 6 bien mais une mi-tps apres il a disparu
Briand 8 l homme du match
Benezet 8 quel joueur
Privat 5 merci briand
Bon la saison sera longue mais ca va le faire

Lol tu me cherches j etais derriere mon ordi au boulot a suivre le match via l equipe en passant des sms a un pote guingampais qui travaille comme moi dans les hopitaux de paris!!
Je maintiens pour NICE on va se la prendre NICE c du costaud cette année !!
Je suis en vacances lundi donc pas sur le site d eag ds la semaine mais je ne manquerai pas de te rappeler si on perd ce que je n espere pas BIEN SUR§§ une hirondelle ne fait pas le printemps!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 21:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Hooly a écrit:
keravel a écrit:
Dire qu'il y a un an quasiment jour pour jour, on perdait 1-0 contre l'OM (et il y a 2 ans, on perdait 1-3 avec un match plié en 20 minutes). Quand on voit la prestation de ce soir, on mesure encore les progrès effectués en une saison.


Ou alors Marseille régresse ... ;)

Marseille a perdu beaucoup de joueurs, c'est clair, et la tâche de Michel n'est pas facile pour remettre l'OM sur les rails. Mais il y a quand même une sacrée diff entre le jeu qu'En Avant propose cette année et ce qu'on montrait l'année dernière à la même période. Quand tu entends les joueurs dire qu'ils ne sont pas encore au top parce qu'il faut qu'ils digèrent la préparation physique que leur a concoctée le staff, j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand les chevaux seront lâchés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 21:21 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Au delà de la superbe victoire de ce soir, ce qui est intéressant à souligner, c'est qu'on observe aisément que le potentiel collectif de notre équipe et la complémentarité des joueurs offensifs n'en est qu'à son prémice. Or le niveau de jeu n'a jamais été aussi satisfaisant que depuis la ligue 2 voire le national.
On sent que toute cette mayonnaise va encore prendre davantage lors des prochaines semaines, et sans vouloir être trop présomptieux je pense que nous pouvons viser le top 5 cette année voire mieux. Le potentiel de cette équipe est absolument exceptionnel, et chose nouvelle nous avons de sérieux arguments sur le banc de touche pour faire basculer un match et entretenir une concurrence positive.
Je suis persuadé que nous avons là le meilleur cru de l'histoire du club en terme de talent. A confirmer lors des prochaines échéances.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 21:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Superbe match ce soir qui commençait très bien avec un pénalty,mais qui a été mal tiré.
J'ai vu une équipe combative qui ne baissait pas les bras.L'ouverture du score est méritée,Briand c'est bien battu pour cette offrande et le but de Benezet est magnifique.J'ai cru que j'avais pété mes cordes vocales :mrgreen:
Lössl en sort une belle en 2ème mi temps devant Batshuayi il me semble.Benezet a été énorme (le pauvre Marseillais en 1ère mi temps,il en a fait une galipette tellement il s'est fait avoir :lol: ) Marcus Coco était pas mal du tout,sa vitesse à fait mal.Briand a récupéré beaucoup de ballons,il s'est bien battu du début à la fin,même si il a perdu quelques ballons.

C'était une bonne soirée :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 21:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
INFORMATIF a écrit:
... je pense que nous pouvons viser le top 5 cette année voire mieux. ....
Ouh la, on s'enflamme pas un peu là ? Ok très beau matvh, et victoire de prestige, certes, mais doucement quand même, assurons le maintien avant tout, et ce n'est pas gagné ... après on verra si on peu viser le top 10, mais je reste dubitatif pour l'instant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J4] Guingamp - Marseille
Message non luPosté: 28 Aoû 2015, 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Quelle combativité ce soir! Et quel match de Briand, si il arrive à enchaîner les matches avec une telle combativité et un flair pareil, je ne me fais aucun soucis pour l'attaque. D'autant que nos autres recrues d'attaque ont répondu présent et ont ouvert leur compteur but. Et que dire de Coco! Il m'a bluffé. Il a pris confiance petit à petit dans ce match, pour finir en apothéose. Merci à Lossl aussi qui nous sauve encore.
Mon seul point négatif: les latéraux.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 334 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com