Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 06 Sep 2015, 18:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'aimerai voir ça (je laisse Angoua de côté car très peu de chances d'y être):

-------------------LOSSL

JACOBSEN------KERBRAT----SORBON------LEVEQUE (si ok)

----------------DIALLO-----SANKHARE--------------

SALIBUR----------------------------------BENEZET

----------------BRIAND-----DEMBELE--------------

Dembélé semble très en jambe, et il est beaucoup plus remuant que Privat qui manque un peu de mobilité pour l'instant (même si il fait les efforts).

Salibur parce que c'est le meilleur dribbleur et percuteur avec Bénezet et pas mauvaise frappe de loin quand il s'applique, en plus il connait bien Dembélé.

Offensivement c'est le quatuor offensif que je trouve le plus talentueux et physiquement très usant pour une défense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 07 Sep 2015, 12:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 09:35
Messages: 480
J'avoue que ta ligne de feux-follets est explosive :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 07 Sep 2015, 17:26 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Brennos a écrit:
De la meme manière, entre être euphorique et assuré d'un victoire niçoise par 4 buts d'écart, il y a de la marge.

M'enfin, ce pronostic me rappelle étrangement ceux DES supporters marseillais avant le match. J'espère que " Gillou " tombera d'aussi haut...



Bonsoir Brennos,

1/ D'après ce que je peux lire régulièrement sur votre site, "Gillou" n'est pas un supporter marseillais,...
2/Quant à moi, je le suis (pour mettre les choses au point).
Donc "les supporters marseillais" pensaient qu'ils allaient avoir un match - disons facile - en venant au Roudourou....

Parce qu'ils sont tellement bêtes - ces supporters marseillais - qu'ils pensaient que remplacer A.Ayew, Gignac, Payet et Imbula (sans parler de Morel et Fanni) par Rekik, N'Koudou, Sarr, Manquilla et Diarra (les seules recrues ayant déjà joués cette année au moins une partie de match), allait améliorer la valeur de l'équipe ?

Allez, soyons sérieux.


ps : quand je dis "supporters" marseillais, je pense à tous ceux (et il y en a plus que ce que vous pensez) qui ont un brin de cervelle et qui ont une sainte horreur d'être assimilés à une bande de jeunes (ou plus vieux) ...s qui fleurissent dans une grande ville.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 07 Sep 2015, 18:01 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Vu le début de saison de Nice, plus l'équipe potentiellement alignable contre nous, je signe tout de signe pour un match nul : 0-0 ou 1-1...

Même si 1-1 serait plus en adéquation avec notre niveau actuel : une solidité défensive vacillante et une percussion offensive encourageante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 07 Sep 2015, 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
andrieu a écrit:
Bonsoir Brennos,

1/ D'après ce que je peux lire régulièrement sur votre site, "Gillou" n'est pas un supporter marseillais,...
2/Quant à moi, je le suis (pour mettre les choses au point).
Donc "les supporters marseillais" pensaient qu'ils allaient avoir un match - disons facile - en venant au Roudourou....

Parce qu'ils sont tellement bêtes - ces supporters marseillais - qu'ils pensaient que remplacer A.Ayew, Gignac, Payet et Imbula (sans parler de Morel et Fanni) par Rekik, N'Koudou, Sarr, Manquilla et Diarra (les seules recrues ayant déjà joués cette année au moins une partie de match), allait améliorer la valeur de l'équipe ?

Allez, soyons sérieux.


ps : quand je dis "supporters" marseillais, je pense à tous ceux (et il y en a plus que ce que vous pensez) qui ont un brin de cervelle et qui ont une sainte horreur d'être assimilés à une bande de jeunes (ou plus vieux) ...s qui fleurissent dans une grande ville.

A+


:D

Bonsoir Andrieu,

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité mais je suis obligé de confirmer la teneur générale de mes propos, sur la toile et aux abords du stade on a vu un paquet de marseillais persuadés qu'ils gagneraient 3-0 puisqu'ils n'étaient QU'A Guingamp.

Plus que le mercato olympien c'est le score c/ Troyes combiné à nos 3 défaites consécutives qui en a trompé qqs uns. Si tu lis régulièrement le forum tu as d'ailleurs dû remarquer que "Gillou" annonçait une défaite sans appel pour eag-om ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 08 Sep 2015, 06:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je confirme tes écris Brennos quant à l'extrême optimisme des supporters marseillais lors du match EAG-OM.
Comme je l'avais écris sur le "post inutile",j'étais allé voir le match dans un bar d'Arles et,entouré de supporters olympiens persuadés gagner 5-1 ou 5-2,je me faisais "chambrer"..
Mais ces pseudos supporters avaient déserté l'estaminet au 2e but d'En Avant......

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 08 Sep 2015, 07:37 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Tostao a écrit:
.....,entouré de supporters olympiens persuadés gagner 5-1 .....

Faut les comprendre l'ami "Tostao" , 5 1 pour les marseillais et d'autres , c'est quand même un beau chiffre surtout avec des glaçons , ce n'est pas "andrieu" qui va me contredire n'est ce pas ? :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 08 Sep 2015, 08:02 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Peut être qu'à l'occasion de ce match contre Nice, on en saura plus sur la nature du contrat du jeune Sadia Thioub (prêté un an au CA Bastia, actuelle lanterne rouge du National), qui a signé en provenance de l'OGCN (1 an plus 2 ans en option).
Même si les journalistes risquent de plus vendre l'histoire Jérémy Pied je pense...
Sinon, j'aimerais bien connaître nos stats face à cette équipe contre laquelle j'ai de très mauvais souvenirs : finale CDF en 1997, cruelle défaite à domicile lors de la descente en L2, cuisante humiliation 2-7 l'an dernier, pour ne prendre que ces exemples ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 08 Sep 2015, 08:11 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Historique des confrontations entre Nice et Guingamp en D1, 5 défaites, 1 nul, 2 victoires (en fait, Nice, c'est pas encore Metz en termes de bête noire...)

13/03/15 J29 Nice 1-2 Guing.
26/10/14 J11 Guing. 2-7 Nice
22/02/14 J26 Guing. 1-0 Nice
28/09/13 J8 Nice 1-0 Guing.
15/05/04 J37 Guing. 1-2 Nice
20/12/03 J19 Nice 2-0 Guing.
01/02/03 J25 Nice 1-0 Guing.
14/09/02 J7 Guing. 0-0 Nice


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 08 Sep 2015, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Il y avait également eu des confrontations en D1 dans les années 90:

1995/1996
EAG 0-0 Nice
Nice 2-1 EAG

1996/1997
Nice 1-2 EAG
EAG 0-1 Nice

Donc 7 défaites, 2 nuls et 3 victoires sur 12 confrontations en D1.

Sans oublier la cruelle défaite au tab de mai 97 en finale de CDF...
Mais dans les stats c'est un match nul (1-1).

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com