Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 15 Sep 2015, 15:14 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
de retour de l'entrainement cet après-midi
kerbrat absent
levesque a écourté la séance de mauvaise augure pour samedi
beaucoup d'intensité encore cet après-midi une séance de jeu basé sur la conservation du ballon et la rapidité
j'ai trouvé mana dembélé en gros progrès et coco toujours très solide


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 15 Sep 2015, 15:22 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Il va être temps que Dembélé hausse sérieusement son niveau de jeu si il ne veut pas s'assoir sur le ban trop souvent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 15 Sep 2015, 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
ccoquille a écrit:
Il va être temps que Dembélé hausse sérieusement son niveau de jeu si il ne veut pas s'assoir sur le ban trop souvent.

je le trouve affuté, il sait bouger et faire de bons appels, mais c'est vrai qu'on lui demande aussi de la mettre au fond...et pour l'instant c'est pas ça en compétition
s'il réussit à cadrer ses frappes entre le gardien et ses poteaux nous serons tous content !!!

C'est entre le gardien adverse et ses poteaux que les filets doivent trembler
et par devant, ça fait plus propre (message à Gwen Tagrenmer, si tu me lis...
:P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 15 Sep 2015, 16:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 444
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
1. Sankharé (souverain/notion de/résistant aux ballons)
2. Benezet (dangereux/rapide/bon passing ballons)
3. Briand, Sorbon, Jacobsen, Kerbrat, Lössl (très solide, et ex aequo)

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 15 Sep 2015, 18:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Très intéressant par les cahiers du foot aujourd'hui:

Malgré vingt-six tirs, oui, vingt-six, le Gazélec Ajaccio n’a pas collé un seul ballon au fond des filets de l’AS Monaco dimanche. Entre autres raisons: de la maladresse, de la panique aux abords de la surface, des yeux qui regardent leurs pieds et pas ailleurs. Et puis quatorze de ces vingt-six frappes sont intervenues en dehors de la surface, les Corses oubliant l’extra-passe trop souvent. Dans la surface, le score est d’ailleurs de parité: dix partout.



Après cinq rencontres, dont deux face à des promus, le “Gaz” n’a toujours pas marqué. Et cadre très peu: à peine plus de trois tirs par match. Jusqu’aux trente mètres adverses, l’équipe de Thierry Laurey s’en sort plus que bien. Elle a même dominé Monaco, pas forcément par l’esthétique, mais au moins par l’occupation du terrain, en envoyant des longs ballons sur Zoua et Pujol puis en se battant à la retombée de ces derniers. Il y a du costaud à Ajaccio, mais peu d’idées quand il faut scorer. Alors on tente sa chance, de plus en plus loin.







Le manque de talent est probablement l’explication principale de cette incapacité. Seul Grégory Pujol est susceptible de créer du jeu sur le front de l’attaque ajaccienne. Le Camerounais Zoua fait figure de déménageur quand le milieu à trois Ducourtioux-Djokovic-Youga cumule beaucoup, rigueur, pied gauche et puissance, sans qu’on y trouve de l’inventivité.



Le Stade Malherbe de Caen, seul promu à s’être maintenu la saison passée, y était parvenu par l’attaque, par le jeu, ressuscitant après la trêve, en même temps que Julien Féret. Le recrutement de Nicolas Benezet, créateur sous-côté, avait également poussé le SMC vers le haut du classement. On voit difficilement comment le Gazélec pourrait imiter l’audace des Normands. Nuançons l’inquiétude: les Corses auraient dû marquer 1,85 buts face à Monaco. Ils ont, au fond, fait un bon match, mais montré trop peu de discernement, d’intelligence de jeu dans les bonnes zones.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 16 Sep 2015, 06:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Je parierai quand même sur Privat pour ce match dont nous sommes favoris. Ceci étant, il n'est pas évident que nous ayons tant que ça la possession de balle, vu les chiffres ajacciens rapportés par Tevez. Pas grave, les niçois ont vu qu'on savait aussi faire sans le ballon.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 16 Sep 2015, 06:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Le teaser.

http://www.eaguingamp.com/?Ligue1-J6-Gu ... FC-Ajaccio


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 16 Sep 2015, 06:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Quel judicieux choix de musique ! Mettre une musique de camping d'Ibiza, j'avoue, ça envoie. Perso, j'aurais plus opté pour Soirée Disco de Boris, ç'aurait donné un meilleur rendu.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 16 Sep 2015, 10:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
1/ Sankhare
2/ Benezet
3/ Diallo / Briand

sinon une ou deux remarques concernant les "mal classés" de ce "sondage" :

De Pauw : il arrive, je le "défend" au sens ou il a besoin de temps, mais à part son premier tir cadré, je ne le vois pas évoluer du tout et ça m'inquiète un peu

Dembele : il tente beaucoup, il offre des solutions, il bouge les défenses, du coup il permet des décalages. Il est maladroit, mais à mon avis on reparlera cette année quand il aura trouvé les bons réglages, tout comme Salibur...

Derrière c'est bien ce ce moment, mais si on a des blessés on va avoir des problèmes.

Pour finir @Tevez, juste une remarque : il faut faire attention à ne pas confondre possession de balle et domination. Face à une équipe qui joue le contre est qui est positionnée bas en défense quand elle n'a pas la possession (EAG l'an dernier), on peut se faire des passes entre défenseurs pendant 10 minutes sans que ça n'altère le brushing d'aucun joueur en face, c'est bien de la possession, mais pas de la domination. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio
Message non luPosté: 16 Sep 2015, 14:05 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Tevez29 a écrit:
C'est quoi votre top 3 de nos joueurs sur les 5 premiers matchs ?

Moi c'est 1-Sankharé 2-Briand 3-Bénezet (et 4 Diallo)



Sorbon, Sankharé, Briand.

Benezet, mais je dois être aveugle :) , je ne l'ai pas vu influencer tant que ça le jeu de l'EAG. Il montre sur beaucoup d'actions qu'il a la classe, il marque sur un tir de l'extérieur de la surface(c'était devenu rare à guingamp), mais je pense qu'il peut apporter beaucoup plus, donc pour le moment......................


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com