Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:28


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 00:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
Les 3 buts et l'exclusion ici (en anglais ma plich):
http://www.okgoals.com/match-highlights-1442706851---44

Que ceux qui enterrent déjà les corses (ou n'importe quelle équipe) se souviennent de notre départ laborieux l'an passé. Je suis plus optimiste pour eux cette année que pour nous l'an passé :) (à la limite ils m'inspirent plus de sympathie que leurs voisins de l'ACA ou SCB).

Kenavo !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 05:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'aime bien le "je trouve qu'on progresse" de Joce. Parce qu'on n'a pas fait le match du siècle hier soir, surtout en supériorité numérique, mais il y a un an ou deux, on l'aurait sans doute joué en serrant les fesses et on n'aurait peut-être pas su faire la différence. Alors qu'hier, on avait l'impression qu'il ne pouvait pas nous arriver grand chose même si ça a été un brin laborieux. Et je pense que dans les têtes, le match du PSG (beaucoup) et Monaco (un peu) ont un peu court-circuité certaines bonnes intentions.
Edit : faudra pas oublier de liker la photo d'En Avant pour le championnat des tribunes ni de cliquer pour le but de Jimmy dans le Top5.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 06:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Décidément, face à Ajaccio on a droit à des buts victorieux d'exception au Roudourou...
Qu'ils reviennent quand ils le veulent les Corses du Sud!

Image
octobre 2013

Image
septembre 2015


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 06:34 

Inscription: 30 Mar 2013, 18:23
Messages: 74
J'ai trouvé impressionnant le nombre de fois ou benezet s'est fait decoupe dans le match...il a les nerfs solides parce que ca doit etre vraiment penible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 07:37 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
kobra a écrit:
Encore une belle victoire!
.......
J'ai adoré le match de Coco. C'est fou ce qu'il a progressé! Il est beaucoup plus physique, fait l'effort défensif. S'il continue comme ça, il va surement finir en équipe de France.
.........

Y a plus qu'à battre Paris et Monaco comme l'année dernière

Pour Coco sur le match d'hier soir je ne partage pas ton avis , il a fait énormement de mauvais choix , ou alors un manque évident de finitions . Combien de ballons perdus ?
Perso je l'ai trouvé dans les moins bons hier soir .
L'équipe a quand même résussit à nous faire peur hier soir , merci Lossl pour le dernier arrêt , svp ne pas nous refaire cela ! :(

Pour Paris et Monaco , comme tu le dis "y plus qu'à" ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 07:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'était pas le match du siècle et je nous ai trouvé assez fébrile défensivement surtout face à une attaque loin d'être géniale, on a beaucoup reculé en fin de match contre une équipe à 10 alors qu'en s'appliquant un peu sur les centres (dont on abuse beaucoup) ou cherchant à créer des décalages dans la surface il y avait largement la place pour plier le match.

Cependant tout est bien qui finit bien et l'essentiel est là, les 3 points.

LOSSL 5 Il est pas aussi serein qu'il a pu l'être par moment la saison passée, je suis un peu déçu et particulièrement sur ce match là, c'est pas mauvais mais il peut faire mieux.

JACOBSEN 5,5 Il est devenu plus offensif quand ils sont passés à 10, mais bon seulement 2 centres sur tout le match ça reste pas beaucoup.

KERBRAT 6 Le plus saignant derrière.

SORBON 5,5 parfois ça manque d'autorité et de réactivité, notamment sur l'action de Zoua qui peut coûter cher en fin de match et où il se rattrape de justesse.

ANGOUA 5,5 Il n'est pas latéral et ça c'est vu parfois dans son postionnement où il se recentrait trop, mais il a été solide tout de même

MATHIS 5 décevant, pas grand chose défensivement, des tentatives de frappes non cadrées, match assez transparent, qui confirme que Diallo n'a pas de bol d'être en concurrence avec le capitaine car il est désormais assez largement meilleur que lui.

SANKHARE 5,5 Il peut pas être exceptionnel toutes les semaines, là c'était un match vraiment moyen, il a pas pesé énormément au milieu, ni accéléré comme sur les derniers matchs.

BENEZET 5,5 Je trouvais qu'il tirait bien les coups de pieds arrêtés depuis le début de saison et bien là la grosse majorité étaient pas bons. Beaucoup de déchet dans les passes et centres. Il a centré 21 fois! C'est beaucoup pour un mec sensé percuté. Une seule frappe pas géniale. Il peut faire mieux.

COCO 5 Lui encore plus de déchet dans les passes, aucune frappe, une conduite de balle assez aléatoire, après oui il est accrocheur, bon impact dans les airs, mais je continue de me demander si un Salibur ne serait pas plus intéressant titulaire car quand même plus à l'aise techniquement et lui frappe beaucoup (trop peut être, et il en a fait trop sur sa rentrée mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué, donc ça peut expliquer une partie de l'excès).

PRIVAT 6 Il a touché peu de ballons, il n'a fait qu'une frappe, il a eu du déchet mais il met un pion et un vrai pion d'attaquant, donc l'essentiel est là. Sans but son match aurait été assez limité c'est sûr.

BRIAND 7 Il est au dessus du lot souvent, pas devant le but qui n'est pas son point fort (même si sur les ciseaux il est pas mal, il en avait déjà marqué de beaux avec Lyon notamment). Son action sur le but de Privat est magnifique, sur le but il se lève le ballon tout seul, et même si le gardien n'est pas exempt de tout reproche c'est un beau geste qu'il a exécuté très rapidement. L'homme du match très clairement.


J'aimerais bien revoir Bègue sur des fins de matchs, c'est le plus fin techniquement chez les remplaçants, il peut apporter des choses intéressantes. Diallo aurait pu rentrer plus tôt pour regagner les ballons au milieu, Salibur je l'aurais peut être fait rentrer à la place de Coco par exemple vers la 70ème là aussi pour remettre plus de sang neuf plus tôt dans le match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 08:25 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Briand et Sankharé dans le 11 type de Luiz Fernandes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 08:41 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Je t'invite à regarder le match tevez parce que les notes de sankharé, Jacobsen, benezet et surtout angoua, c'est un non sens total.

Jacobsen avait un coco en dedans et ça lui a bien desservi. Ça ne l'a pas empêché de faire un gros gros match. Idem pour benezet qui avait le totalement inexistant angoua à côté. Forcé de faire la différence SEUL systématiquement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 08:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Tevez29 a écrit:
LOSSL 5 Il est pas aussi serein qu'il a pu l'être par moment la saison passée, je suis un peu déçu et particulièrement sur ce match là, c'est pas mauvais mais il peut faire mieux.

J'ai du mal à percevoir un prétendu manque de sérénité de Lössl sur ce match. Déjà il est difficile de le juger tout court tant il n'a pas eu grand chose à faire, ensuite ce qu'il a eu à faire il l'a plutôt bien fait à mon sens.
En première mi-temps il n'a pratiquement pas été sollocité, deux ballons facilement captés, un but encaissé mais sur lequel il ne peut rien car Mangane a tout le temps de l'ajuster.
En deuxième période il s'est tourné les pouces dans les gants jusqu'à la 82e minute et sort une parade décisive à la 93e, en gagnant un face à face comme il sait souvent le faire dans les dernières secondes. Sa parade permet juste de remporter trois points au lieu d'un seul.

Autant il a manqué de sérénité à Bastia, autant là face au Gazélec je ne vois pas trop...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J6] Guingamp - Gazélec Ajaccio (2-1)
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 08:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Le gazelec c'est quand même une équipe bien chiante à jouer! Beaucoup d'équipes risquent de se casser les dents face à eux.

On enchaine un troisième succès en 3 matchs. Depuis que Briand est sur le terrain on gagne. 3ème passes décisives en autant de match pour lui. Qu'il continue comme ça. Avec en plus, un super but pour lui hier.
Privat c'est pas forcément terrible à voir jouer mais c'est bon devant le but. C'est ce qu'on lui demande car on a d'autres joueurs autour de lui pour faire le jeu.
On peut remercier Lossl sur ce match. Il a pas eu énormément à faire mais il a fait ce qu'il fallait jusqu'à la dernière seconde.

Salibur m'agace à en faire souvent trop... Il doit simplifier son jeu s'il souhaite gagner du temps de jeu!

Sinon pas vraiment d'accord sur certaines de Tevez également...
Je n'ai pas trouvé Mathis décevant, sankhare a fait un nouveau très bon match. Lossl, n'a presque rien eu à faire d'énorme. Difficile de lui trouver un manque de sérénité sur ce match je trouve. Match où il nous sauve 2points a la 93 eme

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com