Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:13


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 20:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais faut pas trop rêver, nous ne jouons pas dans la même cour que les Quataris :oops: Notre seule chance (pour espérer tirer un Nul) au Parc des Princes sera que le PSG nous prenne de haut et pense avoir gagné avant de jouer la partie ... De toute façon, il faudra une défense au top (et au complet aussi).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Un match nul, je pense qu'on serait tous content ! Vu le jeu produit contre Reims, on peut espérer la même chose même si ça sera au Parc !
Après, c'est une équipe qui a des trous dans une saison et si on peut en profiter, il ne faut pas faire la fine bouche.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce match : bien sûr, je serais déçu en cas de défaite mais je l'estimerais normale !
Un match nul ne me semblerais pas impossible et même probable mais quelle sera l'adversité du QSG !
Une victoire ne me semble pas si improbable tant le QSG n'est pas si dominateur et surtout vu nos capacités cette année car je l'ai déjà écrit ailleurs, mais je le répète, nous sommes capables de battre n'importe quelle équipe, faut-il encore y croire et en avoir envie !

Pronostique de centriste 1-1 !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 22:14 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Le plus important sera de ne pas d'encaisser de but dans le premier quart d'heure comme l'an dernier car sinon la soirée risque d'être longue. J'ai confiance en l'équipe pour réaliser une belle performance et pourquoi pas ramener des points en espérant qu'ils ont gardé des enseignements du match de l'an dernier. Comme toujours il faudra bien bloqué le duo Motta - Verrati. Niveau compo je pense qu'un 4-5-1 serait l'idéal avec

Lossl

Jacobsen Kerbrat Sorbon Lemaitre

Mathis
Diallo Sankharé
Coco Benezet

Briand


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 08:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Napstar a écrit:
Quelqu'un a des infos sur l'accès au parcage visiteurs ? J'ai pas envie de rater ce match, c'est un très beau stade et un honneur pour nous de jouer des équipes comme ça


Euh... T'es sûr que c'est le parcage visiteur que tu cherches ? :roll: Si c'est pour admirer les stars parisiennes, n'importe quelle tribune devrait te convenir.

De plus, le kop boycotte ce match, alors pour ceux qui souhaitent quand même aller voir le match, ça peut être bien de pas trop aller garnir le parcage justement.

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 08:53 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Oui bien sûr. Je suis abonné depuis 15ans maintenant et je suis toujours dans le Kop. Je ne veux pas y aller pour voir paris je m'en fou, je veux juste montrer nos couleurs dans le parc et chanter pour mon équipe


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 09:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Boaf t'inquiète je chambrais un peu suite à ton post. ;)

Pour en revenir au match, évidemment qu'un nul serait déjà un excellent résultat.
Le QSG ne peut pas se permettre de faire un troisième match sans victoire.
Forcément, quand on regarde les dynamiques des 2 équipes sur les 3 derniers matchs cela nous est favorable. Mais je crains que cette fois ils ne nous prennent pas "de haut" : leurs derniers résultats ne le leur permettent pas et puis on les a poqués chez nous la saison dernière...
Maintenant on sait qu'avec notre équipe tout est possible.

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 09:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Et puis on peut être fan de son équipe et admirer des stars de notre championnat, ce n'est pas incompatible, j'aime le foot avant tout pour ma part.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 09:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
C'est marrant, c'est pas mon cas du tout. J'aime le foot, pour l'avoir pratiqué, mais je n'aime pas du tout ce qu'il devient. Je dois bien admettre que je regarde avec plaisir d'autres matchs de temps en temps (ligue des champions par ex) mais pas avec autant d'enthousiasme qu'avant. Et les stars je m'en tamponne, je ne m'attache qu'au jeu sur le terrain à CE match précis... En gros s'il n'y avait pas Guingamp je ne m'intéresserai probablement pas du tout à la ligue 1 (ni aux autres championnats dailleurs).

Mais bref, on est totalement hors sujet là.

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 10:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
keravel a écrit:
Prince Astier a écrit:
Après faut pas oublier que la victoire l'an passée elle a été prise au Roudourou, à domicile et qu'on a quand même bien serré les fesses pendant le match.

Au Parc c'est pas du tout la même tisane. Et je ne vois vraiment pas l'EAG ramener quelque chose. Je pense que l'on jouera sérieusement comme on le fait contre chaque grande équipe, mais je nous vois pas faire l'exploit. Reims et Bordeaux l'on fait avant nous.

Pffff ! Reims et Bordeaux n'ont fait qu'un demi exploit. Nous, on va faire l'exploit, le vrai, en gagnant au Parc. :oops:


C'est nous qu'on va faire l'exploit d'abord :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 11:06 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
ça reste un match de Foot et on sait que tout est toujours possible dans ce sport
il ne faut pas prendre de but rapidement ça c'est clair sinon fessée assurée
mais si le temps passe ,Le PSG jouant son jeu sans trop appuyer comme souvent il le font pourrait nous donner une chance de glaner un point
je crois plus en nos chances contre Monaco qui ne semble pas avoir le niveau de l'an Passé


+1 Pedro seul le fait d'être suporteur de Guingamp maintien ma passion pour ce sport et la ligue 1
je me demande si je ne vais pas me desabonner de BEING
je suis dejà plus a canal dirige par un Bolore faschisant qui casse tout ce qui était interressant à Canal

He oui même en bretagne on a nos pourris Le pen Bollore qui va etre le suivant

quand je vois le spectacle desolant donne par les suporters de Marseille ,leur haine contre un ancien joueur qu'ils ont adoré franchement on peut se dire que Guingamp est un grand club avec un public prouvant sa sportivité toutes les semaines


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 229 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com