Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 16:35 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Je ne sais pas s'il est déjà poster ici, mais vous avez vu le Tweet de Benezet concernant le déplacement à Paris...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-benezet-guingamp-annonce-la-couleur-avant-paris/592401

J'adore !!! ou comment ne pas se prendre au sérieux et mettre la pêche à l'équipe par de l'auto-dérision.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 16:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
max22 a écrit:
Gardiens : Jonas Lössl, Mamadou Samassa.
Défenseurs : Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat, Benjamin Angoua, Lars Jacobsen, Franck Hery.
Milieux : Moustapha Diallo , Lionel Mathis, Younousse Sankharé, Nill de Pauw, Nicolas Benezet, Marcus Coco, Laurent Dos Santos, Julien Cardy, Thibault Giresse.
Attaquants : Sloan Privat, Yannis Salibur, Mana Dembélé, Jimmy Briand, Julien Bègue.


Quelle belle idée de ne pas avoir recruté de latéraux cet été, le gars qui va jouer arrière gauche si il fait un bon match contre Paris on pourra lui dire merci parce que voilà le cadeau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 16:41 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Je croyais qu'Angoua faisait l'affaire ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 16:48 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Tout à fait d'ac avec Krest, regardez les embrouilles ce week end à Marseille et Bastia. faut dire que c'était encore Nice Bastia et que l'an dernier c'était chaud bouillant et honteux.
je pense simplement au public super du Roudourou qui ovationne Beauvue la présentation des joueurs, l'applaudit lors de son échauffement et meme lorsqu'il marque alors que ça nous fait qd meme tres mal.
Il se dit qu'il a passé la soirée avec des supporters EAG au Panier à salade.... Chapeau :D :D
Vous imaginez Valbuena dans un bar sur la Cannebière.....il serait sur la potence
Vraiment il y a un malaise avec certains pseudo supporters alors que ailleurs c'est la fête et la convivialité. Bref ce qu'on aime avec un beau match


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 16:50 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Je reviens sur le tweet de Benezet, regardez les commentaires des Parisiens, à pleurer de rire !!!

... les pov' petits... on va les plaindre d'avoir que des équipes à 10 derrière contre leur équipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 17:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Je suis toujours preneur si quelqu'un connaît un troquet qui diffuse le match de demain soir sur l'est du département. C'est l'occasion de se rencontrer... .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
J'adore le discours de Gourvennec pour ce match. En gros pour ceux qui n'ont pas trop entendu, il annonce que ce genre de match contre le PSG est un vrai plaisir à préparer pour lui, malgré la déconvenue 6-0 de l'an passé.
Et surtout il annonce un coup tactique pour demain du fait de l'absence de ses deux latéraux principaux (Lemaitre et Leveque). Ca peut être intéressant et on peut assister à une compo qui donne des résultats surprenants.
En gros je pense que Gourvennec se dit que quitte à se vautrer, sachant qu'il n'y a pas de danger non plus à l'heure actuelle concernant la course au maintien, autant s'éclater sur le terrain et se faire plaisir.

Et si notre coach avait la petite parade mystère pour demain? :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 18:06 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
J'ai du mal à imaginer une équipe à 5 derrière qui pourrait garder un minimum le ballon (souhait de JG dans la conf'). Ça ressemble plus à un message à Laurent Blanc qui le respecte et le craint énormément. Il semble d'ailleurs avoir un respect immense entre les 2 entraîneurs.

Maintenant, pourquoi pas.. Mais on jouerait comment du coup? 2 latéraux offensifs et 0 ailiers en forçant les parisiens à centrer systématiquement? L'avantage qu'on a c'est que Di Maria, à part centrer et se remettre sur son pied gauche pour frapper, il ne sait pas faire grand chose contrairement à un Lucas par exemple.

Par contre, ça demanderait une énoooorme vigilance, notamment sur Cavani.

Lössl
Jacobsen Kerbrat Angoua Sorbon Dos Santos
Diallo Mathis Sankharé
Briand Salibur

ça donnerait ce genre de truc du coup...?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 18:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
jibe22 a écrit:
Je croyais qu'Angoua faisait l'affaire ?


Oui contre l'attaque d'Ajaccio, contre celle du PSG ça m'étonnerait beaucoup.

On pourrait tenter une défense à 3 dans l'axe, ou alors refaire le coup de l'année passée, et mettre Kerbrat en sentinelle et donc remettre Angoua en défense centrale.

ça sera sans doute une de ces 2 options, à moins qu'il bluffe et parte sur le 4-4-2 classique.

Je pense que c'est plus facile de s'adapter à rajouter Kerbrat en sentinelle, la défense à 3 ça demande du temps et pas mal de boulot pour bien le faire.

Du genre:

Jacobsen-------Angoua-------Sorbon---------Dos Santos

-----------------------Kerbrat--------------------------

--------------Diallo--------------Sankharé--------------

Salibur------------------------------------------Bénezet

-----------------------Briand---------------------------

Cela permet à Sankharé et Diallo de jouer plus haut qu'avec la défense à 3, Kerbrat soulage la défense centrale, les latéraux laissent moins d'espaces dans leur dos, et avec les 3 offensifs ça galope bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 18:27 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Je pencherais plus pour un :
Lössl
Jacobsen Kerbrat Angoua Sorbon Giresse
Sankharé Diallo Mathis
Benezet
Briand

Soit 3 défenseurs centraux et 2 latéraux, avec un Jacobsen capable de se replier sur l'aile droite, un Giresse en milieu gauche ni trop porté vers l'attaque, ni positionné en arrière gauche.

4 Milieux avec Sankharé côté droit capable de combiner avec Jacobsen et apporté un peu de percussion sur l'aile, 2 milieux défensifs purs (Mathis - Diallo) et un Benezet en faux 10 capable de dézoner à gauche vers Giresse en face offensive.

+ un Briand sur le front de l'attaque en harceleur de défense en phase de récupération et un mangeur d'espace en phase offensive, pour un jeu long de contre.

Bref, une équipe calibrée pour enrayer les attaques adverses et se projeter rapidement vers l'avant avec de la qualité technique à revendre (Giresse, Sankharé, Benezet, Briand)

P.S : à moins qu'il soit temps de reposer un peu Briand en perspective de ce week-end et relancer Salibur


Dernière édition par jibe22 le 21 Sep 2015, 18:31, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 229 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com