Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:29


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Arly a écrit:
Si Jacobsen ou Angoua prend un rouge à Paris, on aura peut-être la chance de découvrir Laspalles face à Monaco...

Peut-être pas quand même... Laspalles Junior n'a fait aucune apparition à l'entraînement avec les pros, à ma connaissance.
A contrario, W. Negi en fait régulièrement depuis l'an dernier et a même joué en défense centrale en fin de match de prépa à Trebeurden face à l'UNFP.

JG dans sa conf' de presse d'avant-match a quand même (enfin) reconnu que le côté gauche de la défense posait problème depuis deux saisons du fait des nombreuses absences des titulaires en poste.
Il a aussi souligné qu'il comptait plus sur un replacement de Kerbrat ou une titularisation de Dos Santos en cas de besoin. N'oublions pas que Dos Santos était titulaire face au PSG il y a deux saisons au Roudourou et qu'il avait fait un match plus que correct.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Arly a écrit:
Je ne sais pas si certain d'entre vous, notamment l'excellent breizouzou ont assisté à des entrainements cette semaine, mais si cette tactique était envisagée, on l'aurait sans doute vu essayer lors des mises en places tactiques...

"Excellent" faut peut-être pas exagérer!
Pas possible d'assister à un entraînement cette semaine avant le déplacement à Paris vu que la seule séance s'est déroulée à huis clos...
Les mises en place tactiques d'avant-match ne sont malheureusement plus visibles depuis deux ans; ce qui est dommage car ce sont les séances les plus intéressantes et instructives à mon goût.


Dernière édition par breizouzou le 22 Sep 2015, 07:12, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
OK, merci pour tes précisions. Le coup du Laspalles était plus une illustration de ma démonstration qu'une réelle alternative, mais tes éclaircissements sont les bienvenus.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Petit rappel: l'an passé pour la confrontation au Roudourou face au PSG, JG avait créé la surprise du chef en plaçant Kerbrat en sentinelle devant les deux défenseurs centraux, et ça n'avait pas trop mal marché. Même si cela apparaissait comme une option ultra défensive...
Cela donnait:
Jacobsen - Sorbon Angoua - Lévêque
............... Kerbrat
......... Mathis Sankharé


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:38 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
si on a vraiment un problème de lateral ce n'est pas contre le PSG que j'essaierai De Pauw à ce poste mais dans un autre match apres avoir elude toutes les autres solutions ,mais vraiment en derniere limite car c'est un poste qui demande de nos jours de la technique de la rapidite et de l'esprit offensif
De Pauw a-t-il ces qualités?
Pourquoi pas en corse en coupe de la ligue ? des fois qu'on soit surpris


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Après le 6-0 de la saison dernière en 4-4-2 et la fleur au fusil, je sens bien aussi une config plus défensive ce soir.

Genre 4-3-3 avec 3 milieux def dont 1 sentinelle.
0u 4-1-4-1.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:41 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
breizouzou a écrit:
Petit rappel: l'an passé pour la confrontation au Roudourou face au PSG, JG avait créé la surprise du chef en plaçant Kerbrat en sentinelle devant les deux défenseurs centraux, et ça n'avait pas trop mal marché. Même si cela apparaissait comme une option ultra défensive...
Cela donnait:
Jacobsen - Sorbon Angoua - Lévêque
............... Kerbrat
......... Mathis Sankharé

je signe des 2 mains pour cette année (helas Léveque est out donc soit Do santos soit....)
avec peut-etre Diallo à la place de Mathis bien que mathis est mieux depuis 3 matchs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 07:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
La stat de l'avant-match: Ce match verra s’affronter les deux équipes en tête du classement des duels aériens gagnés depuis le début de la saison (Paris est 1er).

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 08:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Selon le parisien, Blanc reposerait cette fois ci Thiago Silva et Verrati.
Je prends.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Paris SG - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
maxifoot a écrit:
A l'occasion de la 7e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille Guingamp ce mardi (21h00) au Parc des Princes. Si Aurier est suspendu, Blanc peut compter sur l'intégralité de son groupe avec les retours de Rabiot et de D. Luiz. Comme face à Reims le week-end dernier, le technicien français devrait mettre en place un turnover important avec les titularisations notamment de Kurzawa ou encore de Rabiot. Dans le même temps, Gourvennec doit composer avec les absences sur blessure de Lemaitre et de Lévêque. Voici la composition probable des deux équipes.

Paris SG : Trapp - van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Kurzawa - Rabiot, Stambouli, Matuidi - Di Maria, Cavani, Pastore.

Guingamp : Lössl - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Angoua - Coco, Diallo, Mathis, Sankharé, Benezet - Briand.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 229 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com