Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:24 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Y a pas à dire. L'attaque type c'est Briand, Privat, Benezet, ensuite il reste une place. Ces 3 là apportent beaucoup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
J'ai quand même un sentiment amère même si on revient 3 fois au score.

On a perdu 2 points pour moi.

Très déçu par Angoua, et Dos Santos fait ce qu'il peut. Mathis n'est pas capable de jouer 3 matchs dans la semaine, on l'avait déjà vu l'an dernier. On avait l'impression que Monaco pouvait marquer à tout moment juste en accélérant un peu, comme Nice l'an dernier au Roudourou.

Heureusement il y a du talent devant.


Pour faire un bilan des 8 premiers matchs, 10 points c'est quand même très bien en ayant joué les 4 gros budgets de L1.

Par contre la défense est trop perméable, et les buts gag ça suffit. On pourrait avoir 4 points de plus sans ces erreurs de débutants.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est con, c'est un match qu'on peut presque gagner "facilement" si on offre pas les 3 buts. Malheureusement ça confirme les limites de la défense, même avec tout le monde c'est rarement merveilleux, mais le choix a été fait de ne pas y toucher donc on fera avec.

LOSSL 4,5: Il prend 3 buts et n'est décisif sur rien de spécial donc ça ne peut pas être un bon match, même si les buts sont compliqués

JACOBSEN 5: Du déchet comme d'habitude dans les passes, mais défensivement sérieux en tout cas plus que les autres.

ANGOUA 5,5 - 1 = 4,5 (pour le placement bien con sur le premier but): Le plus tranchant comme souvent, mais un peu du n'importe quoi sur le premier but, il suit son joueur au lieu de se replacer, et ça coûte un pion.

SORBON 4: C'est pas un patron de défense ça, un patron de causerie peut être.

DOS SANTOS 4: Compliqué sur des mecs vifs et techniques, et toujours trop de déchet dans la relance.

MATHIS 4: Je trouve presque ma notation gentille, Diallo est remplaçant pour le faire jouer c'est surtout ça qui m'attriste

SANKHARE 4,5: Il n'était pas bon, mais il a fait parfois des choses un peu mieux, son plus mauvais match de la saison de très loin. Il a pas pu souffler depuis le début de la saison donc je l'excuserais pour ça.

COCO 6: Toujours du déchet, et un placement parfois douteux (sur le second but encaissé notamment, c'est lui qui doit suivre Raggi logiquement), mais il devient plus malin offensivement, belle passe décisive, son meilleur match avec celui de Paris, donc bonne semaine pour lui.

BENEZET 7,5: Beau réalisme, 2 buts et 1 passe décisive, pas si génial dans le jeu paradoxalement, avec pas mal de déchet, mais bon un joueur offensif décisif aussi souvent c'est forcément essentiel.

PRIVAT 7: Le meilleur de la première mi temps, très dangereux de la tête avec un beau but, plus dur en seconde période, il n'a pas je pense le moteur pour 90 minutes.

BRIAND 6: Pas un excellent Briand, mais toujours important et utile, un peu fatigué je pense.


J'ai aimé les rentrés de Diallo, Bègue et Salibur. Diallo doit être titulaire assez largement pour moi, il a fait bien plus en moins de temps que Mathis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tevez29 a écrit:

ANGOUA 5,5 - 1 = 4,5 (pour le placement bien con sur le premier but): Le plus tranchant comme souvent, mais un peu du n'importe quoi sur le premier but, il suit son joueur au lieu de se replacer, et ça coûte un pion.



:lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:32 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
fanch0029 a écrit:
Tevez29 a écrit:

ANGOUA 5,5 - 1 = 4,5 (pour le placement bien con sur le premier but): Le plus tranchant comme souvent, mais un peu du n'importe quoi sur le premier but, il suit son joueur au lieu de se replacer, et ça coûte un pion.



:lol:

+1
Tevez j'ai absolument rien contre toi et tes stats. Mais mettre 4.5 à Angoua et 4 autres autres ça fait rire . Il ne mérite pas plus que les autres


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
ben si c'est Angoua un demi point de moins que Jacobsen :lol:

et combien pour l'arbitre ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:45 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
pour moi pas de peno sur bègue ni simulation de bègue il y a contact il est bcp plus leger que l'italien il est desquilibre
les arbitres siflent deja beaucoup trop ,bien souvent a cause de simulation des joueurs
le plus triste c'est que le simulateur d'un instant va râler contre la simulation dont il est victime l'instant suivant
les arbitres sont tres nuls en france mais ils ne sont pas aidés par les joueurs
la plupart du temps ce sont des fautes begnines sans gravite pour l'homme ,mais ça hache le jeu
perso les simulations repetées de mathis y en a marre c'est parfois risible tellement c'est visible
bon apres ces elucubrations je vais m'interresser aux notes de Tevez pas toujours bien comprises par les uns et les autres


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:53 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
pas trop de commentaires sur les notes!tu fais bien apparaître l'enorme difficulte de la défense
grand point d'accord sur Diallo qui doit devenir titulaire
je pense que c'est sa facilite à prendre des cartons qui freine JG sinon il ny a plus photo lionel est pas loin de la pente descendante même si son immense métier le maintient quelque peu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/594231


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 17:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Sorbon ne me semble fautif sur aucun but, Angoua peut-être sur 2 ! Alors désolé Sorbon est le patron et Angoua un employé difficile à gérer. Je le répète la défense centrale, c'est Kerbrat et Sorbon, Angoua est très moyen cette année.
Mathis fait des fautes mais est très présent, a parfois du déchets mais est, je trouve, de plus en présent aux avant-postes !
Coco pas si exceptionnel que ça selon moi, je l'ai préféré contre l'OM et le PSG. Il a encore des choses sir lesquelles progresser mais a un gros potentiel et sera précieux cette saison.
Sankhare, pas énorme comme les 3 ou 4 derniers matchs mais plus que correct quand même.

Pour moi, la moyenne minimum pour toute l'équipe sauf Angoua !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com