Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 19:22 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Eh bien voila 1 point disons plutôt chanceux au final. Merci Bénézet pour sa réussite, surtout la 3ième égalisation chanceuse (son centre prenant la gardien monégasque à contrepied). Mais quelle belle reprise de volée pour la 2ième égalisation.

Kerbrat reviens vite !
Et Joce, mais pourquoi faire rentrer Diallo aussi tard (quelle 2ième MT désastreuse de notre vaillant capitaine).

Pour résumer mon ressenti: le chat Monaco a bien joué avec la souris EAG (qui a finalement réussi à sauver sa peau assez miraculeusement) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 19:29 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Mon voeu?

Sinon pour ton conseil cinématographique merci mais je préfère oui-oui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 19:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Je n'ai pas vu le match,et c'est HS mais Nice corrige l'ASSE...Je pense que EAG,vu les résultats,peut briguer une place en haut du tableau en fin de saison,dans les 5 premiers...j'ecris cela car il y a eu victoire à Nice qui confirme être un gros morceau.
Sinon j'ai vu sur le site de la LFP que Mathis a lui aussi pris un carton jaune..D'après mes notes c'est son 3e,tout comme Sankharé..Ils seraient tous les deux suspendus contre Lille..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 19:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Déçue du match aujourd’hui .Mathis pas top pourquoi ne pas le mettre en joker? Vivement le retour de Kebrat , Leveque et Lemaitre . Angoua très moyen ainsi que Do Santos .A voir samedi pour le match contre Troyes qu'elle équipe va mettre Joce .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 19:55 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Effectivement match sans doute chanceux sur le 3ème but de Nicolas Benezet. Mais ils ont aussi eu la volonté de ne pas lâcher alors que le 3ème but de Monaco aurait du nous plomber.
On avait fait le plus dur d'égaliser et 5 mn apres nouvelle largesse de La Défense.
Dommage car je crois que sur la fin, tout était possible avec la rentrée de Bègue. il mettait Raggi au supplice avec ses accélérations.

Je voudrais souligner le tiffo magnifique du Kop. De la Lat'est c'était superbe avec les visages des joueurs sur toute la largeur de la lat'Ouest.Vraiment du plus bel effet et on doit remercier les gars qui passent des heures pour un plaisir visuel furtif de quelques minutes.
Bravo les gars et merci
Dommage que canal + n'ait pas monté la tribune. On a vu les deux tribunes vides de l'OM mais pas EAG. On sera toujours les petits.....
Aller , on a pris 1 point,c'est pas mal du tout .
Bel après midi sur une pelouse tres belle aussi sous le soleil


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 19:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
J'ai oublié de souligner ce tifo exceptionnel du Kop :o
Un grand bravo aux artistes,je crois que les joueurs ont été marqué.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 20:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
De retour du Roudourou, et que dire, pour une première avec mon fiston de 5 ans, je suis ravis.
Match bizarre, car en étant menés 3 fois au score nous revenons miraculeusement à chaque fois dans la partie.

1 très bon point qui fait plaisir.

Avec le niveau actuel de la L1, pourquoi pas viser l'Europe?

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 20:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
keravel a écrit:
miroslavbzh a écrit:
Heu, il était mal voyant l'arbitre ou quoi??
Comment le monégasque peut jouer 25 minutes en 2eme mi temps sans numéro dans le dos??

Exact. Et le 4ème arbitre, il sert à quoi ? Parce que à part lever son panneau lumineux, il est quand même débordé de boulot. Et si je ne m'abuse, c'est son job de vérifier l'équipement des joueurs.


au rugby ce qui compte c'est d'arriver à différencier les joueurs . Au foot il me semble que c'est pareil. A partir du moment ou Bakayoko est le seul à n'avoir aucun numéro dans son équipe, et bien ça ne pose pas de probleme!
si quelqu'un retrouve l'image où 3 personnes l'aident à enfiler son maillot je suis preneur :D de vrais assistés :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Tevez29 a écrit:
Diallo fait la passe dé sur le but de Bénezet, donc rien que ça on voit une différence, et puis on l'a vu sur les premiers matchs où il était parmi les meilleurs.

Contre l'OM, Mathis remplace Diallo à la 77e et donne une passe décisive sur le but de Benezet.
Elle est où la différence?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 06:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Guiz a écrit:
keravel a écrit:
miroslavbzh a écrit:
Heu, il était mal voyant l'arbitre ou quoi??
Comment le monégasque peut jouer 25 minutes en 2eme mi temps sans numéro dans le dos??

Exact. Et le 4ème arbitre, il sert à quoi ? Parce que à part lever son panneau lumineux, il est quand même débordé de boulot. Et si je ne m'abuse, c'est son job de vérifier l'équipement des joueurs.


au rugby ce qui compte c'est d'arriver à différencier les joueurs . Au foot il me semble que c'est pareil. A partir du moment ou Bakayoko est le seul à n'avoir aucun numéro dans son équipe, et bien ça ne pose pas de probleme!
si quelqu'un retrouve l'image où 3 personnes l'aident à enfiler son maillot je suis preneur :D de vrais assistés :shock:



Il avait encore le numéro 14 sur son short.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com