Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:29


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Voilà un bon point pris face à un client niveau top 3. Il est vrai que l'équipe est retombée dans ses erreurs et ses cadeaux de Noël des premiers matchs... et les 3 "c'est cadeau" comme dirait l'autre; la défense fautive ? évidemment ( jacobsen en particulier ) mais pas que ! le milieu s'est laissé facilement prendre en défaut, ce genre d'équipe comme le PSG, quand elle décide d'accélérer on voit très vite qu'on est nettement en dessous, par contre quand ça ronronne on a le potentiel offensif pour les battre... à condition d'arrêter les cadeaux, c'est juste une question de concentration mais aussi de replacement.
Je reste persuadé qu'un milieu avec Diallo serait plus opportun qu'avec Mathis qui baisse physiquement, mais peut on lui en vouloir? il serait, cette saison, plus utile en joker...ses entrées en cours de rencontre serait surement plus bénéfique que ses titularisations.
Vraiment un bon point, parcequ'on pouvait le perdre aussi celui là... comme à Nantes et face à Lyon...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 14:48 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
On prend 3 buts contre Bastia, le PSG et Monaco.

A part contre Monaco, où les placements défensifs sont plus que défaillants, je ne crois pas que notre défense ait montré de grands signes de faiblesse.

Il me semble par moment que l'on prend trop confiance. Mais celà sera aussi intéressant lors de certains matchs. Par exemple à Troyes 8-) .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 15:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
luizhino a écrit:
On prend 3 buts contre Bastia, le PSG et Monaco.

A part contre Monaco, où les placements défensifs sont plus que défaillants, je ne crois pas que notre défense ait montré de grands signes de faiblesse.

Il me semble par moment que l'on prend trop confiance. Mais celà sera aussi intéressant lors de certains matchs. Par exemple à Troyes 8-) .

A Bastia, on ne peut pas dire que défensivement nous étions bien en place non plus ! Il y avait eu quelques errements de mémoire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Globalement on peut dire qu'avec la défense type on tient la route, dès qu'il manque plus d'un joueur c'est la cata...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 16:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Maintenant c'est à savoir ce qu'on vise, si on vise la maintien la défense suffit, si comme je le pense on vise plus haut, il faut qu'individuellement la défense soit renforcée à l'avenir. Ce n'est pas l'option choisie, sur le fond je l'a comprend un peu, on mise sur la stabilité, sauf que niveau talent on aurait pu la renforcer un peu cet été, au moins en changeant des remplaçants, voir en prenant un autre copain à Kerbrat qui le tire vers le haut.

On a pas une défense de relégable, mais on a une défense entre la 17ème et la 12ème place pour être juste. Est ce suffisant? Je trouve qu'on pourrait avoir un peu mieux sans dépenser des fortunes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Je rejoins Arly qui disait que la défense sera le vrai chantier l'été prochain. Devant ça ne devrait pas trop bouger.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 17:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Mes notes
Lossl 4.5 pas decisif mais abandonné 3 fois
Dos santos 3.5 rien offensivement a la rue defensivement
Sorbon 5 seul defenseur central sur ce match
Angoua 3 a la cuieillette des fraises des bois tout le match
Jacobsen 5 offensivement il a apporté le sur nombre souvent derrière il n est pas seul fautif sur le but de l italien regarder ou sont nos MDs
Coco 5 pour sa passe decisive ou est t il sur le but numero 2 bon
Mathis 4.5 30 mins correct et au revoir
Sankhare 5 moins bon que d habitude
Benezet 6 2 buts pas mal de tentative
Briand 5.5 moins incisif et moins lucide , fatigue?
Privat 6.5 son meilleur match 1 but et une activite de ouf
Diallo devrait etre titulaire
Begue interessant percutant
Salibur me plait bien aussi
Moi vu les errements defensifs prendre 1 points c est pas mal
10 points en 8 journées c est correct
Ne pas perdre a troyes et tout ira bien

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 17:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Bien des points positifs ds ce match :
-l'état d'esprit, la culture de la gagne, la capacité de réaction, la qualité de jeu par intermittence
-des talents qui se confirment, même si c'est par intermittence parfois. Par ex, très surpris de voir Coco être en mesure d'enchaîner 3 matchs en 8 jours de la sorte
-on confirme au plan comptable. Or le calendrier aurait pu plomber notre saison. On en est loin.


Alors bien sûr, on défend très mal parfois. Ms c'est tout le bloc qu'il faut incriminer (ex sur le 2e but et plus globalement, un joueur comme Bénézet doit apporter plus en repli défensif). C'est en cela qu'un Mathis bas et qu'un Kerbrat en coupeur de trajectoires sont si précieux.
Sinon, les absences, c'est le lot de toute équipe. Contre Lille, on devra faire sans Mathis et Sankharé, peut être sans Lemaître et Lévêque aussi.
Dos Santos, loin d'être catastrophique.

On verra bien ds quelle partie du tableau on peut s'installer ds 6-8 matchs. Persuadé en tout cas que JG est en train de progresser. Et le club avec. Profitons en. Si c'est fait avec justesse, une belle génération attend d'éclore et permettra de surmonter le départ du leader du club, JG, à venir, l'an prochain ou l'année suivante...


Sinon, un point à Troyes, équipe qui aurait pu/du battre Saint-Etienne et Rennes sur les 2 derniers matchs, je prends direct !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 18:14 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Dionysos a écrit:
Résumé de 07 minutes avec les commentaires de Bein.

http://www.livefoot.fr/video/36509/resu ... 15-2016-j8


Il était complètement bourré le type au montage ? Du boulot de merde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J8] Guingamp - Monaco (3-3)
Message non luPosté: 29 Sep 2015, 08:11 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
http://www.guingamp.maville.com/sport/d ... 1_actu.Htm


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 252 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com