Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 12:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 18:29
Messages: 785
Localisation: Maine et Loire.
Sincères condoléances Edwin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Sincères condoléances Edwin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 13:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 18:54
Messages: 139
Fred29 a écrit:
Sincères condoléances Edwin.


Goofic a écrit:
Sincères condoléances Edwin.


Merci beaucoup à vous aussi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 14:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2014, 12:17
Messages: 512
Bon courage dans ce moment difficile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 15:04 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Bon courage, j'ai connu cela il y a 11 ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 16:12 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Breizou a écrit:
Quand une équipe, comme Troyes hier, décide de revêtir le 3ème maillot plutôt que le maillot domicile pour "conjurer le sort", c'est mauvais signe en général.
Souvent l'étape suivante est le limogeage de l'entraîneur...

Ou alors Troyes en avait assez de jouer à la maison: 6 matchs à domicile en 9 journées de championnat. Il est vraiment trop chouette le calendrier cette année!

AHHH ok tu réponds à ma question concernant les maillots assez moches de ESTAC. Oui bizarre d'essayer de conjurer le sort en changeant de maillots. Il vaut mieux tuer le chat noir .
Inimaginable de voir ça au Roudorou, on est trop fiers de nos couleurs :P :P
Je crois que le KOP et le public n'aimerait pas du tout.

Au sujet de Troyes jouer' 6 matchs sur 9 à domicile , c'est debile!!! Ca veut dire qu'à un moment Ca va être l'inverse et ils vont jouer bcp a l'extérieur. Pas bon d'autant plus qu'ils n'ont pas pris bcp de points. Je ne comprend rien au calendrier de la L1. Dommage qd meme pour Troyes equipe et public sympa, mais bon qd ils jouent EAG on est pour les Paysans.
Belle journée pour club de l'ouest Caen Lorient EAG SCO gagnent... Moi j'aime


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Troyes a joué 6 matchs à domicile parce que le Gazélec avait demandé à inverser le match de la 1ère journée puisque le stade Ange Casanova n'était pas encore prêt pour accueillir un match de L1.

Les dirigeants de l'ESTAC ont accepté cette requête mais ce n'est pas ce qui était prévu dans le calendrier de départ. Du coup sur la phase retour ils joueront 4 matchs d'affilée à l'extérieur en février (Guingamp, Bastia, Monaco et donc Ajaccio).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 16:29 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Ok j'avais eu des échos sur la demande de Ajaccio . Troyes à jouer chez eux Ajaccio,nice est allé a Marseille avant de recevoir Montpellier et Caen
Pour 1 déplacement ils ont reçu 4 fois en tout début de saison, tu as intérêt à prendre des points et surtout être pret dès le mois d'août. C'est avant tout à domicile que les clubs se sauvent.
Je regardais le classement....3 clubs de l'ouest aux 4 premières places.....
Bon d'accord il ya Rennes ;) ;) mais c'est pas mal qd meme


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 16:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Match assez chiant à regarder, avec pas mal de déchet, et ça confirme le manque de talent Troyens malgré un collectif pas inintéressant dans les idées. Une bonne équipe de ligue 2 en gros.

On gagne le principal est fait, c'est notre record historique de points en ligue 1 après 9 journée, c'est mieux qu'en 2002-2003, donc on peut dire que ça augure une bonne saison.

LOSSL 6: Il a fait son taf, il a la chance que Court ne cadre pas sur sa belle action.

JACOBSEN 5,5: Toujours déçu par son apport offensif surtout face à des équipes pas très costaud comme troyes, mais toujours sérieux dans le placement et pas d'erreur donc correct.

HERY 5: Je m'explique, bon dans les duels ça pas de doutes, par contre sur l'action de Court, il lâche complètement son marquage et ça peut coûter cher, sur un duel en profondeur son marquage n'est pas bon non plus, et positionnement douteux par moment. C'est normal vu son inexpérience à ce niveau, mais attention à ça, face à plus talentueux ça pouvait faire 2 buts. Mais potentiel intéressant.

SORBON 5,5: Face à des attaques comme ça, ça va il fait le taf correctement.

ANGOUA 5,5: Toujours saignant dans les duels, mais il ne s'applique pas assez dans les relances, et c'est bien dommage. Il a intercepté de nombreux ballons.

MATHIS 4,5: Il jouait? Très peu en vue, et pas assez présent pour aider la défense parfois. Offensivement il doit faire plus face à des adversaires comme ça également.

SANKHARE 6: pas vraiment un bon match sans le but. Il jouait trop haut, et laissait la défense parfois un peu seule, c'est son défaut parfois, ne pas faire assez d'efforts défensifs. C'est pas sa meilleure période même si il marque.

COCO 6: Le plus dangereux pour moi, et il commence à devenir un peu vicieux dans le sens positif du terme, il doit améliorer sa qualité de centre mais c'est pas mal.

SALIBUR 6: Beaucoup de facilité technique, de vivacité, mais bordel il ne sait pas centrer, et niveau frappe c'est pas formidable, il avait une balle magnifique il a envoyé une frappe toute foireuse. Dommage que dans les choses décisives il ne soit pas aussi fort que pour la création.
Pour le décrire: Beau joueur pas efficace pour l'instant.

BRIAND 6: Pas un grand match, mais il distille toujours de vrais bons ballons, hier soir ça n'a pas donné de buts, mais c'est le meilleur en passe très largement.

PRIVAT 5: Il arrive toujours à cadrer, il a donné un ou deux bons ballons, mais décevant face à une défense loin d'être génial.

Match pas terrible, mais on engrange c'est l'essentiel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J9] Troyes - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 04 Oct 2015, 18:08 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
J'étais absent ce week end. Merci pour le résumé du match.

Sincères condoléances Edwin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 205 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com