Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:36


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
j_p a écrit:
steyann a écrit:
Ce sera mon premier match de la saison au Roudourou (et mon premier jour de vacances par la même occasion :mrgreen: )....
Impatient d'y être!

Celui la, je n'y serais pas, car je travaille
Je pari sur une victoire, et compte sur toi pour les encouragements !!!

Tu peux compter sur moi, je ferai de mon mieux ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 14:43 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Match contre Lille, une des équipes les plus ennuyeuses du championnat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 17:07 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Mean ruz a écrit:
Match contre Lille, une des équipes les plus ennuyeuses du championnat.

mais avec le joueur le moins ennuyeux du championnat paradoxalement 8-)
Depuis la blessure de Fékir bien entendu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 17:37 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Tu parles de Boufal ? Il passe son temps à faire des gri-gris pour perdre la balle une fois sur 2. Tant qu'on s'affole pas et qu'on reste concentré, on devrait pouvoir s'imposer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 18:08 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Ehh ben c'est tres bien pour Jimmy d'être n0 1 en septembre.
Un très beau but qui récompense un bon début de saison. Je re-découvre ce joueur tres physique et aussi tres volontaire qui ne lâche pas. Jos le relance et avec Sloan et Benezet ils vont bouger plus d'une défense.
Concernant Lille , oui une equipe tres Ch..... à jouer , disons que le LOSC fait du Girard :o :o
L'an dernier ce n'était pas super et je croyais qu.avec Renard Ça serait plus offensif. pour le moment ce n'est pas le cas.
J'espère surtout que samedi on va marquer les premiers et aprés on pourra mieux gérer car ils devront se découvrir un peu plus.
On va pousser très fort avec une pensée pour les absents qui bossent (voir messages précédent)
On ne connaît tjrs pas le milieu???? Tophe sans doute trop juste pour reprendre ce match ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 20:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est une équipe très axiale, et nous on doit être une des équipes qui centre le plus.

D'ailleurs c'est amusant plus aucune équipe en France ne fonctionne avec cet espèce de losange qui ne permet pas de créer sufisamment de décalages, et surtout aucun profil d'ailier percutant, et il faut beaucoup de talent technique pour créer dans l'axe.

Lyon ça marche beaucoup moins bien, Nantes ça marché rapidement, Monaco a abandonné ça aujourd'hui aussi, et Lille a perdu des gars talentueux et ça ne marchait pas bien même avec eux.

Lille ça avait marché uniquement avec un Kalou largement au dessus du lot techniquement et très efficace, mais en gros sans gros talent c'est un système assez naze offensivement, mais qui pour le coup est bon défensivement.

En gros c'est un système parfait si tu mènes au score et tu veux fermer la boutique à 20 minutes de la fin. Pour jouer au foot c'est plus compliqué.

D'ailleurs je ne comprends pas l'entêtement de ces coachs, ça ne marchera pas dans le temps.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Azlo a écrit:
Tu parles de Boufal ? Il passe son temps à faire des gri-gris pour perdre la balle une fois sur 2. Tant qu'on s'affole pas et qu'on reste concentré, on devrait pouvoir s'imposer.


Sévère ton jugement je trouve. Des décalages et des différences il en fait un paquet. Et s'il n'en réussit qu'une fois sur deux ça suffit pour amener du jeu. Je préfère voir ça, on regarde le foot pour ça aussi.
Mon ami Tevez, je suis toujours aussi fainéant : Boufal dans ton classement il doit être plutôt vers le haut non? Au niveau dribbles et passe clefs?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 13 Oct 2015, 21:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est pas le mien hein, et je vois pas d'articles anglais et d'autres pays utiliser la même base.

Mais Boufal est haut oui. 7ème de ligue 1 tous postes confondus (mecs ayant été au moins 4 fois titu).

En dribble il est premier en quantité de réussis par match, 4, c'est beaucoup. Et moins de déchet à ce niveau que Ben Arfa, Ntep, et même Fékir.

Sinon en passes clés, il est deuxième juste derrière Khazri.

Le seul défaut de noté ça reste les duels aériens mais vu son profil il s'en fout pas mal je pense.

Non c'est un vrai bon et beau joueur de foot qui malheureusement pour lui est assez mal accompagné pour le moment, ou en tout cas Renard n'a pas trouvé le bon système pour que ça apporte plus de buts.

4 fois homme du match sur whoscored.

Vu leur groupe, le système le moins bête c'est le 3-4-3, car les seuls mecs de couloirs ça reste plus ou moins les latéraux, et si ils alignent une ligne Boufal-Guillaume-Benzia ça peut être pas mal. Ou Bauthéac ou Nangis


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 15 Oct 2015, 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Eag_67 a écrit:
J'en profite pour savoir quel est ton avis sur une éventuelle titularisation de Blas à ce poste ? Des commentaires très élogieux à son sujet, le fait qu'il a été élu meilleur espoir des centres de formations et une premiere sur le banc de touche la semaine dernière... Et justement tu vois plutôt qui pour compenser les absences de Mathis et Sankharé ?
Honnêtement, je ne suis pas mieux placé que toi ou que les autres forumeurs pour donner un avis là-dessus.
Théoriquement Cardy aurait dû être titulaire au milieu contre Lille, mais vu qu'il n'a fait que footing + muscu mardi et que depuis pas de nouvelles, je ne sais pas perso s'il sera sur le pont samedi. L'article d'hier du Télégramme ne dit rien à son sujet. Si quelqu'un a des infos...
Kerbrat qui aurait pu être titularisé à ce poste est incertain également.

Si ces deux-là sont forfaits, il reste peu de choix dans l'effectif pour jouer aux côtés de Diallo:
- Giresse: en le faisant descendre d'un cran, mais JG n'a jamais tenté cette option, même pas à l'entraînement;
- Dos Santos: puisque Lévêque retrouvera a priori son poste samedi, il pourrait prétendre à postuler au milieu;
- Héry: c'était son poste d'origine avant que JG ne le replace en défense centrale;
- Blas: mais il n'est jamais apparu une seule fois cette saison, même pas remplaçant (il n'était finalement pas sur le banc à Troyes). Cela serait un gros pari pour JG de le lancer directement dans le grand bain face à Lille.

Petit rappel: Ludovic Blas n'a pas encore 18 ans. Il a fait une bonne préparation estivale et n'a jamais été décevant ni semblé dépassé quand JG a fait appel à lui dans les matchs de prépa cet été (45mn contre Bordeaux, 55mn contre l'UNFP et 15mn contre Avranches et Reims). Il n'a pas joué avec les U19 samedi dernier.
Aux entraînements avec les pros, dans lesquels il est toujours présent depuis le mois de juillet, il est plutôt à l'aise, n'a aucun complexe, tente beaucoup, est très à l'écoute et très réactif. Bref, il semble au niveau... mais ce ne sont que des séances d'entraînement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 15 Oct 2015, 20:44 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
breizouzou a écrit:
Eag_67 a écrit:
J'en profite pour savoir quel est ton avis sur une éventuelle titularisation de Blas à ce poste ? Des commentaires très élogieux à son sujet, le fait qu'il a été élu meilleur espoir des centres de formations et une premiere sur le banc de touche la semaine dernière... Et justement tu vois plutôt qui pour compenser les absences de Mathis et Sankharé ?
Honnêtement, je ne suis pas mieux placé que toi ou que les autres forumeurs pour donner un avis là-dessus.
Théoriquement Cardy aurait dû être titulaire au milieu contre Lille, mais vu qu'il n'a fait que footing + muscu mardi et que depuis pas de nouvelles, je ne sais pas perso s'il sera sur le pont samedi. L'article d'hier du Télégramme ne dit rien à son sujet. Si quelqu'un a des infos...
Kerbrat qui aurait pu être titularisé à ce poste est incertain également.

Si ces deux-là sont forfaits, il reste peu de choix dans l'effectif pour jouer aux côtés de Diallo:
- Giresse: en le faisant descendre d'un cran, mais JG n'a jamais tenté cette option, même pas à l'entraînement;
- Dos Santos: puisque Lévêque retrouvera a priori son poste samedi, il pourrait prétendre à postuler au milieu;
- Héry: c'était son poste d'origine avant que JG ne le replace en défense centrale;
- Blas: mais il n'est jamais apparu une seule fois cette saison, même pas remplaçant (il n'était finalement pas sur le banc à Troyes). Cela serait un gros pari pour JG de le lancer directement dans le grand bain face à Lille.

Petit rappel: Ludovic Blas n'a pas encore 18 ans. Il a fait une bonne préparation estivale et n'a jamais été décevant ni semblé dépassé quand JG a fait appel à lui dans les matchs de prépa cet été (45mn contre Bordeaux, 55mn contre l'UNFP et 15mn contre Avranches et Reims). Il n'a pas joué avec les U19 samedi dernier.
Aux entraînements avec les pros, dans lesquels il est toujours présent depuis le mois de juillet, il est plutôt à l'aise, n'a aucun complexe, tente beaucoup, est très à l'écoute et très réactif. Bref, il semble au niveau... mais ce ne sont que des séances d'entraînement.


D'accord. Effectivement j'avais zappé Dos Santos il me semble que une fois (en championnat contre Monptellier si mes souvenirs sont bons) il avait été aligné à son poste de prédilection... La logique voudrait donc que ce soit lui. Après j'ai une totale confiance en Joce pour qu'il aligne la meilleure paire possible pour samedi :)

Tu viens de m'apprendre que Blas n'était pas sur la feuille de match car j'étais présent à Troyes et il s'était echauffé et en plus de ça je l'ai encore vu sur le terrain a la fin de la rencontre. En tout cas j'espère que ce sera un futur grand, on a besoin d'un nouveau Imbula d'une part pour faire progresser le club et dans un futur plus loin renflouer les caisses du club avec l'aide de nos amis anglais :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com