Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:36


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 14:58 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Des notes bien haute pour tous je trouve au regard du match. Un point de moins par tête de pipe serait plus en corrélation avec les prestations. Et les commentaires !!! Le pauvre Cardy qui faisait une rentrée tout comme Dorian se faire un peu allumer de la sorte surtout quand on voit ceux de Sorbon et Angoua.... :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 16:14 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Sincèrement je vous trouve assez dur avec Mous, avec son carton apres 3 mn il a été d'une grande prudence tout le match et dans ses duels Ca c'est bienvu. Balmont a été plusieurs fois le chercher pour le provoquer.
Il avait trop peur d'une 2 eme jaune. Il sera sans doute suspendu pour Angers ? ou Lorient ?
l,arbitre etait affligeant de conneries et a été à deux doigts de faire basculer le match dans un pugilat. Sur la main de Dorian, de la Lat'est il n'y a pas photo, sans aucun doute péno.
Sur le carton de Boufal, eh ben rien de moins sur, je n'ai pas vu quelque chose de louche...
CarDy , pour une reprise dans ces conditions c,est pas si mal que ça, avec les milieux de Lille ce n'est pas simple.
1 point on s'en contente avec un match à oublier


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 21:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Un point acquis dans la souffrance, tant le milieu Lillois nous a privé de ballons; mais c'était à prévoir Mathis ( supèrieur à Cardy ) et Sankharé absent, ce n'est pas la même chose .
Même si, pour moi, Diallo a fait un bon match, il était un peu partout en milieu et son jaune d'entrée l'a contraint à la prudence. Bizarre le déroulement de la rencontre, un moment de folie après l'ouverture du score par Lille sur une bourde de l'arbitre ( pitoyable une fois de plus );
l'égalisation magnifique de Briand après un superbe débordement de Salibur, d'ailleurs j'ai trouvé EAG plus percutant lorsque Salibur et Coco ont permutés, Salibur passant à droite et Coco à gauche. Ils avaient repris leur place en deuxième pèriode .
Une deuxième mi temps stressante où Lille aurait pu planter le second but.
Donc un bon point, comme celui face à Monaco, avec les retours des suspendus et blessés, ce sera du tout bon... et je vois bien une victoire à Angers, qui va bien se calmer un jour.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 07:00 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
NICOLAS T a écrit:
krest a écrit:
NICOLAS T a écrit:
Ils n'ont pas besoin de guingamp pour parfaire leur apprentissage.

qui a parle de parfaire ?

Euh toi.

Angers est un promu et qu'ils aient joué contre des équipes supposées plus faibles ne change rien à leur très bon début de saison. Bravo à eux. Perso ça me ravie que le championnat puisse connaître ce genre de vent de fraîcheur.

neni je nai pas utilise le mot parfaire ,c'est ton imagination qui te trompe
je persiste je pense qu'on devrait terminer les matchs aller devant Angers ,
si on perd le prochain match bien sûr ce sera plus dur


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 07:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Enzo a écrit:
Sincèrement je vous trouve assez dur avec Mous, avec son carton apres 3 mn il a été d'une grande prudence tout le match et dans ses duels Ca c'est bienvu. Balmont a été plusieurs fois le chercher pour le provoquer.


Exact, difficile de lui reprocher sa prudence : il prend un carton injustifié au bout de 3 minutes, le principal c'était de rester à 11

Enzo a écrit:
Sur la main de Dorian, de la Lat'est il n'y a pas photo, sans aucun doute péno.


Oui, mais l'arbitre central est masqué au moment du contact (ce qui n'enlève rien au fait qu'il a été absolument nul, l'arbitre...

Enzo a écrit:
CarDy , pour une reprise dans ces conditions c,est pas si mal que ça, avec les milieux de Lille ce n'est pas simple.


Il était 2 mètres en retard sur tout, tout le temps....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 16:45 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Gwasch â écrit " oui mais l'arbitre etait masqué"

Ben c'est tout â fait possible mais alors comment expliquer qu l'arbitre assistant ne dise rien ???
C'est absolument impossible que dans la Lat'est on ait vu le contact et que un des deux arbitres soient masqués alors qu'ils sont dans un angle très différent.

On ne va pas s'en plaindre ça nous asauvé le match mais une autre fois ça sera contre nous et on refera le débat sur le forum. Un peu comme le but de Mathis à Nice refusé pour une position de Younous qui géne le goal, ou encore le but du mème younous à Troyes qui validé de l'épaule ou du bras ( suivant si on est pour EAG ou bien pour ESTAC :) :oops: :oops:
Les assistants ne servent pas à grand chose sauf les hors jeux et sorties en touche. Dans le jeu lui même ils n'ont semble t'il pas à intervenir, pas plus que les arbitres de surface quand il y en a mais eux c'est encore pire que tout.
Là on peut relancer le débat infini sur la necssité de la vidéo, et c'est loin d'être tout blanc ou tout noir, chacun son avis.
HS.
Rennes â pris une bonne fessée hier soir. Ils auraient pu être leader de L1 l'espace d'un soir ou deux en gavant à Ajaccio, là ils sont en perte de vitesse. Qd on voit les notes sur OF ce lundi, il ya du souci à avoir.
Ca me plairait bcp de passer devant samedi prochain, mais il faut 3 points â Angers et que Lorient gagne.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com