Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:55


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 17 Oct 2015, 22:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
M. Coco a expliqué après le match (dans les excellentes interviews de Pierre-H D. sur Radio Bonheur ;) ) qu'il avait vraiment été sonné sur l'action qui mène au but Lillois. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait eu but et ne comprenait pas les sifflets qu'il entendait.
Il explique aussi qu'il s'est senti fautif sur le coup, a voulu se rattraper et a été très heureux de se trouver au bon endroit pour trouver Salibur pour sa passe décisive à J. Briand.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 00:36 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Renard a bien demandé a ses joueurs de la sortir en touche sur le but lillois. Je l'ai bien regardé a ce moment la. Les joueurs ont continue l'action fautes est a l'arbitre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 02:54 

Inscription: 23 Jan 2015, 17:47
Messages: 27
cisco a écrit:
c'est un gentleman.
On l'a vu également pousser Sunzu qui tardait à sortir après son expulsion.


Plus un gros "ta gueullllllllle!!!" qui lui met dans les dents le Renard


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 04:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Eag_67 a écrit:
cisco a écrit:
sinon un autre truc que j'ai pas trop compris sur notre but : que foutaient Marcus et Yannis sur le même côté?


Si cela nous permet de marquer des buts, ils peuvent jouer tout le match sur le même côté :lol:


le surnombre :lol:
Sans but Lillois on partait pour un 0-0, le nul est cependant logique


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 05:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
DaleCavese a écrit:
Pour revenir à la main (ou les 2 d'ailleurs?) de Dorian dans la surface en 1ère MT, j'ai halluciner que l'arbitre ne siffle pas péno.
Enfin je vous laisse revoir les images pour ceux qui étais au stade, mais vu sous tous les angles je mets péno sans hésiter.

Enfin tant mieux pour nous.
Un arbitre qui m'a semblé très fébrile et qui aura été aux fraises sur l'ensemble du match.
On est pas près de le revoir je pense celui là.
Mr Hakim Ben El Hadj, d'ailleurs ça doit ètre un nouveau, je ne le connaissais pas.


Il nous avait pinés en L2 contre Arles la saison de la montée celui là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 06:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Comme face à Monaco on a su revenir au score, et ça c'est nouveau cette année.

C'est un gros point positif, la saison dernière on s'en serait surement sortis avec 2 défaites.

1 point de plus qui permet d'avancer vers le maintien.

Maintenant vivement le retour des cadres qui manquent beaucoup. Ne pas perdre contre le LOSC sans 4 titulaires (Kerbrat, Mathis, Sankharé et Bénézet pas totalement prêt), c'est déjà une performance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 07:52 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Bon on va prendre le point du match nul , à mon avis les deux équipes ne méritent pas mieux !
Par contre le nombre de fautes des joueurs du Ch'nord , ça casse le jeu et du coup le match est beaucoup moins plaisant à suivre ...
Je voudrais aussi faire remarquer le fair-play des 2 entraineurs au sujet de l'action qui mène au but de Lille , Mr Gourvennec qui souligne que c'est l'arbitre qui aurait du arrêter le match et qu'il n'en veut pas aux joueurs de Lille d'avoir continuer l'action et Mr Renard qui s'excuse pour cette action , chapeau bas Mrs ...

Heuuu pour les arbitres en fin de saison , combien de descente en L2 ou Nat ? :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 08:05 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Match nul équitable à entendre les 2 coachs; il ne faut pas oublier que Lille c'est costaud défensivement.
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est les stats que j'ai lu sur le site à savoir,
41% le pourcentage de possession de balle à domicile et 62% de passes réussies !!
Il faut peut être que les joueurs s'appliquent un peu plus car je trouve cela très mauvais le % au niveau des passes, pour des joueurs pro ce n'est pas normal il devrait être à 70 /75%.

Maintenant il faut aller gagner à Angers pour rattraper les 2 points perdus à domicile et nous permettre de rester dans la 1ere partie du classement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 08:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'était pas un beau match de foot ça c'est clair. On a été fébrile défensivement face à une équipe dont le jeu se résume à : donner le ballon à Boufal.

Et niveau créativité hier on a pas été géniaux non plus. Étonné de ne pas voir Bègue rentrer pour foutre le feux dans leur défense en fin de match.

LOSSL 4: Si il veut devenir titulaire du Danemark il faudra avoir la main plus ferme, ça ne me semble pas inarrêtable comme frappe, et comme y'a pas eu grand chose d'autre...

JACOBSEN 4: Il a été le jouet de Boufal, il recule, il recule, sauf qu'au bout d'un moment le mec frappe... Enormément de déchet dans les passes, beaucoup trop. Une belle frappe cependant. Il devrait peut être jouer attaquant finalement :twisted:

ANGOUA 5: Il a fait son taf, sans être génial ni mauvais

SORBON 4,5: Lui c'est l'expérience c'est ça? C'est pour ça qu'il ne s'aligne pas correctement et qu'il fait des relances pourries plein axe? Ok!

LEVEQUE 5,5: Content de son retour, le meilleur défensivement sans être non plus merveilleux, offensivement il a tenté mais sans réussite.

CARDY 5: Il a des bonnes idées de longues passes, mais pas souvent bien faites, et puis il est lent, mais c'est correct

DIALLO 5: Il revient pas à son gros niveau du début de saison, mais il a été correct.

SALIBUR 5,5: Enfin décisif! Mais hormis sur cette action décevant, notamment sur les frappes qu'il ne cadre quasiment jamais. Du boulot encore.

COCO 5: Il est retombé dans ses travers des pertes de balles trop nombreuses, et il s'est empalé quelques fois sur son défenseur plutôt que de chercher à déborder pour centrer.

PRIVAT 5: Il gagne des duels aériens, mais dans les matchs où peu de ballons arrivent dans la surface il n'est pas très utile.

BRIAND 6: Beau but, le plus créatif c'était pas trop dur hier, mais pas mal de pertes de balles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Guingamp - Lille (1-1)
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 08:33 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Juste 2 commentaires sur tes notes.
Angoua 4 ou 4.5 c'est déjà bien je trouve ( ton cœur parle) hier vraiment pas bon je trouve . Ton commentaire sur Sorbon aurait très bien lui aller aussi.
Salibur sa passe décisif ne lui donne pas droit au 5.5 pour moi tellement il n'apporte rien .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 226 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com