Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:28


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:30 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
c'est sûr qu'on a vendangé un max ,on devait gagné ce match
le jeu proposé et j'ajouterai propose depuis plusieurs semaines est pauvre ,pourquoi degager à la va vite, balancer en aveugle de longs ballons
c'est vrai qu'un giresse en pleine possession de ses moyens et même mathis il y a un an aurait pu catalyser le jeu
je pense que JG dois se faire violence en integrant en titulaire d'entrée des jeunes comme COCO dont la rentrée a été excellente ,il a mieux fini ses actions que d'habitude
c'est bien la sécurité mais le public a besoin de voir du jeu même si pour nous le plus important est d'assurer le maintien afin que les nouveaux joueurs et jeunes d'avenir deviennent performants
exemple un Beauvue qui a vraiment été performant la derniere année ,idem pour Yatabare

Un plus on peut dire qu'on assure en défense mais au milieu ces possessions de balle longue sans aller vers l'avant a gave


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Encore un expulsé chez l'adversaire , la théorie du complot va pas tarder à refaire surface ( je commence à voir des commentaires sur différents forums qui disent que quand on affronte Guingamp on est sur de finir a 10).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:41 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
le rouge de l'angevin était tres sévère ,je me demande même en voyant le ralenti s'il y avait faute


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Dionysos a écrit:
Encore un expulsé chez l'adversaire , la théorie du complot va pas tarder à refaire surface ( je commence à voir des commentaires sur différents forums qui disent que quand on affronte Guingamp on est sur de finir a 10).


Oui génial à Troyes on joue 4 minutes en supériorité, 2 minutes contre Lille et 10 hier. Pas sur que ça nous avantage tant que ça...

krest a écrit:

Un plus on peut dire qu'on assure en défense mais au milieu ces possessions de balle longue sans aller vers l'avant a gave


On disait complètement l'inverse après le match de Monaco. Notre équipe est capable de faire le jeu, mais face à une équipe de contre comme Angers, à l'extérieur, il valait mieux pas trop se découvrir. On verra plus de spectacle face à Lorient.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:57 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Cela faisait un moment que j'avais pas vu un match de Ligue 1 (éloignement et connexion internet de m****), et bien le seul commentaire que je vais faire c'est sur le niveau affligeant de la Ligue 1.

Que de passes ratées, de centres au 3ème poteau, des tirs à assomer des pigeons, des simulations honteuses (surtout de la part des Guingampais malheureusement)... Quand on voit qu'Angers est 2ème de Ligue 1 avec un niveau de jeu aussi pauvre et quand on voit les résultats des "gros" clubs français en coupes d'Europe ce n'est plus des questions qu'il faut se poser c'est des réponses qu'il faut trouver d'urgence à cette faiblesse du football français...

Chapeau bas aux supporters qui se déplacent pour voir des purges pareilles.

Grosse ambiance à Angers par ailleurs!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 08:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
bigkaiser a écrit:
Cela faisait un moment que j'avais pas vu un match de Ligue 1 (éloignement et connexion internet de m****), et bien le seul commentaire que je vais faire c'est sur le niveau affligeant de la Ligue 1.

Que de passes ratées, de centres au 3ème poteau, des tirs à assomer des pigeons, des simulations honteuses (surtout de la part des Guingampais malheureusement)... Quand on voit qu'Angers est 2ème de Ligue 1 avec un niveau de jeu aussi pauvre et quand on voit les résultats des "gros" clubs français en coupes d'Europe ce n'est plus des questions qu'il faut se poser c'est des réponses qu'il faut trouver d'urgence à cette faiblesse du football français...

Chapeau bas aux supporters qui se déplacent pour voir des purges pareilles.

Grosse ambiance à Angers par ailleurs!

Tu n'es plus obligé de regarder dans ce cas...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 08:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Match moisi des 2 équipes. On peut le perdre en fin de match, donc on va dire nul logique.

Bon déjà Gourvennec faut qu'il arrête avec ses test, niveau tactique il connait le 4-4-2 et c'est tout (et c'est déjà pas mal).

Sankharé limite avant centre, c'était n'importe quoi. Privat aurait fait tellement de bien. Quitte à mettre Briand à droite. Bénezet ou Giresse en 10, et foutre Salibur à gauche. Choix qui nous coute plus qu'autre chose, et surtout hallucinant de laisser Sankharé quasi tout le match à ce poste. Déçu par Joce là dessus.

LOSSL 5,5: Pas tant que ça de taf, il a eu chaud sur la barre, mais bon dur de juger sur un match comme ça

JACOBSEN 5,5: Du Jacobsen. Le taf défensivement, le quasi néant offensivement.

ANGOUA 5: Il a été nul en relance, mais sinon pas trop mal dans les duels. ça me fait toujours sourire quand il met de gros taquets "licites".

SORBON 6: Pas loin d'être son meilleur match, il était assez vif et sans strap. L'attaque angevine c'est pas la meilleure, mais je l'ai senti mieux.

LEVEQUE 5,5: Un peu déçu, il a rien foutu offensivement non plus.

MATHIS 5,5: Correct, mais pas grand chose offensivement

DIALLO 5,5: Un peu comme Mathis mais plus offensif.

SANKHARE 4,5: Et encore je suis gentil. Une catastrophe, il était partout et nul part, mais c'est pas lui qui a décidé de jouer là non plus.

SALIBUR 5,5: Je tire aussi bien que lui les corners et les coups francs je crois, je comprends pas pourquoi il les tire tous si c'est pour faire de la merde comme ça. Sinon tranchant et vif, mais manque toujours de précision et ses frappes sont absolument faites n'importe comment. C'est chiant parce qu'il a les qualités pour être le meilleur de l'équipe.

BENEZET 5: Son plus mauvais match de la saison, il était pas bien, pas tranchant.

BRIAND 5,5: On lui enlève le copain qui gagne les duels et lui ouvre les espaces, forcément c'est dur, il s'est crevé le cul a gardé le ballon, mais il peut pas centrer pour lui même. Gourvennec fautif aussi là dessus.

Je pense qu'avec un choix tactique de Gourvennec plus classique on gagne sur un petit 1-0. On peut pas être très bon tout le temps. Dommage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 08:49 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Concernant le cinoche de certains joueurs guingampais, ce n'est pas forcément nouveau non plus. Atik, Mandanne.... Oui c'est vrai, c'est moche et cela peut devenir vraiment exaspérant et ça l'ait devenu pour moi.
Cela a été cité, l exemple de Mathis qui se roule comme un gamin alors que se développe une contre attaque....


Dernière édition par NICOLAS T le 25 Oct 2015, 08:53, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 08:52 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Dur de parler de la qualité offensive des membres de l'équipe lorsque celle-ci campe sur ses positions.
Match de duels physiques et pratiquement rien d'autres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 09:08 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Et bien moi je suis content du pt du match nul chez le second du championnat , on ne perd pas c'est ce qui compte pour moi !

Si vous ne voulez pas être déçus des matchs à l'extérieur et bien ne les regardez plus et voyez uniquement le résultat !
Le spectacle , le beau jeu au Roudourou , là je dis oui , ailleurs bofff pas grave !
Je peux comprendre que les supp qui font les déplacements puissent être déçu par du mauvais jeu mais ceux qui restent dans leur canapé bière à la main , un p'tit clic et on change de chaine quoi ...

J'ai l'impression que l'EL de la saison dernière a fait que les supp de l'EAG sont devenus très exigeants , je vais me faire contrer mais ici c'est et ça restera toujours Guingamp !

Mécontents d'un match nul à l'extérieur contre le second du championnat , je rêve !!!! :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com