Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:32


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 20:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Par moment j'avais l'impression d'être sur Eurosport et d'assister à un match de Ligue 2.

Très pauvre rencontre entre 2 équipes très moyennes.

Je n'ai pas aimé le retour du système en 4-2-3-1 mis en place par JG.

On joue mieux en 4-4-2.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 20:13 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Hooly a écrit:
Ras le bol de Salibur aussi, on sent un gros potentiel, mais il n'a pas un jeu intelligent ...

ça veut dire quoi? Moi ce que je regarde dans un match pour les joueurs offensifs, c'est :
- leur capacité à éliminer (dribbles, vitesse, passes, une-deux, dédoublements...)
- leur efficacité

Sur le premier point, Yannis a été à des années lumières de ses compères offensifs. Sur le second moins certes mais il s'est crée des situations. Son principal mauvais choix était sur l'une de ses frappes quand Sankharé est seul sur la droite. Difficile de critiquer quand tu as le néant à côté et des joueurs invisibles. Yannis a eu le mérite de tenter et avec des choix judicieux et peu de déchets si ce n'est dans la finition.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 20:29 

Inscription: 05 Oct 2012, 20:31
Messages: 5
Je rentre du match avec le même avis que beaucoup d'entre vous. Je me demande ce que fait Angers à cette place mais c 'est surement le reflet du niveau de notre championnat.
Quand à notre équipe, j ai rien trouvé de bon, même le coaching. Pas de jeu, pas d'envie, en tout les cas pas digne d'une équipe de ce niveau


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 20:38 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Ne pas gagner ce match me paraît incompréhensible. Angers c'est mauvais ce soir mais que dire de guingamp ?
Juste l'impression que c'est une équipe qui ne s'impose que par son impact physique. C'est laid très laid même mais ça aurait pu passer avec un peu de justesse. A part une belle phase de jeu des rouges rien de très beau niveau football.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 23:24 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Il y avait vraiment de quoi ramener les 3 points.
Encore faut-il être bon (voir juste correct techniquement) en phase offensive.
Vu le niveau de notre attaque ce soir, le nul est un bon résultat au final.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 00:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
le correspondant de l'equipe n'a globalement pas vu le même match que vous (je bosse je ne l'ai pas vu) : meilleur joueur de eag salibur 7, Briand Benezet Mathis 6, Angoua 4 le reste 5.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 06:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Je vous trouve bien sévères. On a 15 points après 11 journées, on ne perd presque plus depuis 2 mois et demi...

C'est pas parce qu'on a joué l'Europa League que nous sommes devenus un ténor du championnat.

En plus l'équipe se reconstruit, le début de saison est quand même pas mal du tout.

Hier on a pas été mis en danger avant la 93ème minute, on est solides et bien organisés à l'extérieur. A domicile c'est plutôt spectaculaire (à part contre Lille où on était trop affaiblis au milieu). On ne perd plus certains matchs que l'on perdait l'an dernier.

Moi je suis plutôt optimiste pour la suite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:07 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Je ne pense pas que l'on soit sévère lorsque l'on affirme que ce match s'est joué qu'au physique. Une bataille de milieu de terrain avec un jeu cadenacé. A ce jeu on a été meilleur que Angers qui à mon sens a fait pas mal de bourdes que guingamp n'a pu exploitées.

C'est moche comme jeu mais le résultat de deux équipes qui se sont neutralisées.

Moi aussi je pensais que Giresse serait rentré.
Mais je considère qu'avec plus de justesse les trois points ne doivent pas nous échapper.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
On ne voit pas tous le même match la preuve avec JG qui je cite "on était venu pour gagner....on aurait dû gagner avec plus de justesse.... on a fait un match complet.... on a proposé du jeu...."
Bref y'a comme un décalage ou alors le foot à évolué et je ne sias plus ce qu'est de voir une équipe proposé du jeu en venant pour gagner :mrgreen:

Arrêtons de toujours positiver à tort et à travers, hier c'était tous sauf un match de L1 ! Une bonne purge où l'on pense plus à défendre et à bourriner... pourquoi ne pas être honnête?

Il y a aussi un truc qui m'a déplu hier soir c'est le rajout de certains joueurs d'EAG sur des fautes subies.... ex Salibur qui fait des roulés boulé a n'en plus finir comme si on lui avait brisé la jambe alors qu'il se relève out seul aussitôt après :oops:
C'est ce genre d'attitude qui donne une mauvaise image du foot, halte aux acteurs de cinoche !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 25 Oct 2015, 07:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Venir pour gagner ça ne veut pas dire se jeter à l'abordage et laisser des boulevards derrière. On aurait pu gagner hier en étant plus "tueurs" comme l'a dit Briand.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com